Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question concernant les feux au xenon : ont-il obligatoirement les feux de jour à Led ?

Impossible de trouver la réponse malgré plusieurs recherches.

Voici une photo de la voiture que j'envisage d'acheter :

34avantk.jpg

Je vous remercie.

Stéphane.

Posté(e) (modifié)

si c'est celle de la photo: oui elle est équipée de feux à leds et xénons

Modifié par gamafra
Posté(e)

Il me semble que l'un va pas sans l'autre chez Audi ( à confirmé )

Posté(e)

Bonjour,

Les feux xenons sur Audi A4 sont toujours accompagnès des feux de jours à LED.

Cette splendide A4, exactement comme la mienne d'ailleurs, possede les xenons avec les leds, qui ne sont pas allummés ici .

Posté(e)

Ok super merci à tous, ça me rassure car le gars à du mal à me donner les bonne options (voiture de sa femme et il s'en fout un peu de savoir ce qu'il y a ou pas dedans...).

Je pense la prendre alors, car la seule options manquantes et le régulateur mais à priori c'est faisable facilement en seconde monte.

J'espere vous la présenter bientôt alors une fois que j'aurais intégré la communeauté (des A4, car j'ai déjà une A3 Sportback actuellement :) )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous!

Tes jolie voiture que tu veux (ou as déjà) acheté.

Petit nouveau aussi sur le site, mais passionné Audi depuis longtemps, je confirme ce que nico270176 a écrit, quand tu as les phares xénons, tu as automatiquement les phares de jours à leds. D'ailleurs sur le modèle que tu veux acheté, dès que le contact est mis, tu remarquera l'éclairage de la "vague" dans le phare avant (le contact n'étant pas mis sur le véhicule pris en photo, on ne peut pas voir).

Ayant fait l'acquisition il y a un mois et demi d'une A4 Avant flambante neuve facelift 2013, les xénons, faisaient partie de mes intérrogations, utiles ou pas,

je peux dire maintenant, que j'ai fais le bon choix sur ce point, car en campagne ou dans des endroits mal éclairés, c'est un vrai plus.

(je vais voir une connaissance dans peu pour faire activer les feux arrières aussi comme ilumination journalière). Je suis motard à la base et

être vu est toujours important, quel que soit le véhicule!

Très jolie (2ème) audi que tu vas avoir (ou as) en ta posséssion!

Au plaisir d'en lire plus sur ce que renferme ce joli joujou noir fantôme :icon_wink: