Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je louche depuis longtemps sur cette belle A5 sportback.Après de longues réflexions et de recherche, j'ai trouvé cette annonce qui me semble correcte:

A5 sportback noir, tfsi 180 boîte multitronic ambition luxe, année 2009 avec 38000km au compteur: 26000€ (22000€ avec la reprise de mon vehicule) garantie 12 mois. Le choix de l'essence est une évidence car je roule moins de 15000km par an, je possède un autre véhicule pour le quotidien. Bref que pensez vous du prix et à quoi dois je faire attention sur ce modèle lors de la visite? Et enfin la liste d'équipement sur cette finition de 2009 est elle bien satisfaisante?

Merci de vos réponses .

Posté(e)

Bonsoir,

Le 2.0 TFSI 180 équipe mon véhicule : j'ai près de 30 000 kms au compteur sans souci majeur à l'exception d'une consommation d'huile qui était pas mal élevée au début (presque 1 l au 1 000 kms) : a priori c'est un souci qui est "relativement" répandu sur ce moteur mais que la concession a solutionné suite à une opération de pesée d'huile : depuis lors plus de problème. Pour le reste ça tourne comme une horloge ! Par contre je suis en boîte mécanique donc pas de retour sur la Multitronic.

De mémoire sur l'ambi luxe le Xénon plus (avec les leds) n'est pas de série : à vérifier car une A5 sans c'est un peu dommage à mon sens. Attention également à l'état du cuir des sièges : le Milano peut être fragile si peu de précautions sont prises.

Bonne route :roi:

Posté(e)

Elle a les feux xenon plus en option ;-) et que pensez vous du prix? Une vidange est elle nécessaire en ce qui concerne la boîte auto?

Posté(e)

Bonjour,

Cela a l'air tres correct car peu de Km et la boite multitronic est tres agreable j'en avais une sur mon ancienne A4

La finition ambition luxe est tres bien equipee et il ne manque rien pour avoir une cnduite super agreable.

Bon choix a mon avis

Posté(e)

Merci , j'ai hâte de faire l'essai mais pas avant semaine prochaine elle est en "reconditionnement " LoL

Posté(e)

Des infos sur cette motorisation avec boîte auto?