Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis de CLERMONT-FERRAND (63) - j'ai 49 ans (un petit vieux) et après avoir cédé mon ancienne A6 avant quattro V6 de 2002 (qui totalisait 450 000kms avec moteur origine...) J'ai acquis récemment une AUDI A4 B6 avant quattro 180 CV, chassis sport, noire. Intérieur cuir et alcantara noir et gris. Les modifs que j'ai faites il y a peu concernent la pose des mes quatre jantes en 18 avec pneus Nankang en 255 35 18 (anciennes répliques RS4). Ajout de la lame cupra (merci le forum :icon6:). J'ai changé le débimètre et filtre air et c'est une petite bombe. Modifs à venir : ajout des coques alu mat (grâce à la CG du forum). J'essaie de joindre une photo ou deux. Je précise que malgré les sigles S-line ce n'en est pas une ... Snifff. Au plaisir d'échanger sur le forum. Serge

post-101199-0-07987300-1365865622_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!

Merci :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour Serge & :bienvenue:

Sympa ton joujou :malelovies: :applaudit:

:moto: :coucou: B) :jap:

Posté(e)

bienvenue serge superbe ta b6.alors tu a monte ton rajout s line ?vu la photo je dirais que tu es de montferrand si c est le cas on est voisin moi je suis a cote du stade de l asm.tu devrais venir te presente en section b6 ce serait plus sympa .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bien venu. Elle est super belle, et super propre aussi ta B6;) . Je sui pas loin moi aussi, je suis de vichy. Et dit moi, j'ai acheter une lame cupra, c'est pas trop galère à pose?

Sur ce bonne soirèe.