Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai plusieurs logo original s Line que je voudrais mettre sur mon A4 qui ne l'est pas.

Pour sa j'aimerais savoir des mesures et point répère pour les coller sur les ailes avant.

Et j'aimerais savoir si sur la vrai s Line il y a ce logo qui apparaît ailleurs car il est dur dans voir des vrais dans ma région pour comparer.

Merci d'avance

Posté(e)

le logo sline n’apparaît, à l'extérieur, que sur les deux ailes avant ...mais bon aussi sur le volant et sur les sièges ...et sur les bas de porte etc etc

Quant aux cotes ....je ne sais pas ...

Posté(e)

le logo sline n’apparaît, à l'extérieur, que sur les deux ailes avant ...mais bon aussi sur le volant et sur les sièges ...et sur les bas de porte etc etc

Quant aux cotes ....je ne sais pas ...

Ok merci c'est bien comme je pensais, jai eu également pour les bas portieres mais j'en ai deja des non sline et pas envie de les enlever par peur d'abimer.

j'essai de te mesuré sa demain ou vendredi.

Merci :) Fait à ton aise j'attend le bon temps pour laver la voiture avant de les mettres donc tu peux me les envoyer meme par MP par la suite.

Posté(e)

Tu les as eu ou tes logos s line si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

Salut, le logo est a 6.5 cm de l'arête qui est sur l'aile et a 5.7 cm du montant de la portiere : désole pour la qualité mais iphone + temps pourri ça aide pas

photo1fjg.jpg

J'espere avoir été a peu pret clair

Posté(e)

Négatif, ça ferait 2 références de plus à devoir gérer pour les ailes !

De nos jours le mot d'ordre c'est rentabilité avant toute chose !