Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une première petite attention que les CC pourraient faire c'est de tenir au courant les clients sur l'état d'avancement de nos commandes :meanie:

Posté(e)

Une première petite attention que les CC pourraient faire c'est de tenir au courant les clients sur l'état d'avancement de nos commandes :meanie:

Exactement et ca serait deja beaucoup de leur part....

Posté(e)

C'est une réflexion que j'ai faite lors de l'enquête de satisfaction d'ailleurs.

Posté(e)

C'est une réflexion que j'ai faite lors de l'enquête de satisfaction d'ailleurs.

tu en avais parlé avec le cc avant?

Posté(e)

la fameuse enquête où il te force quasiment à mettre "très satisfait" partout

Posté(e)

ben avec moi ils sont mal barrés.... je ne suis pas satisfait du tout pour le moment....

Posté(e)

Non, j'attendais et il a fallu que ça soit moi qui contacte la cc pour avoir des nouvelles, donc bon...

Le vendeur m'a bien dit de dire que j'étais extrêmement satisfait, ce que j'ai fait pour tout, sauf pour la voiture où je suis déçu du moteur, mais c'est parce que je viens de plus puissant, et qu'on ne m'a pas tenu au courant pendant la commande. Après le reste impeccable sinon.

Posté(e)

J'avais appelé Audi France pour leur faire part du fait que les commerciaux demandaient aux clients de mettre extrêmement satisfait partout et la personne que j'ai eu n'était pas du tout surprise et m'a dit que bcp faisaient de la sorte... je suis tombé sur le cul!!! Je trouve ça vraiment plus que limite.

Posté(e)

Est ce que le cable Iphone est utile pour une ambiente avec le mmi de base? J y comprends rien merci :)

Posté(e)

Est ce que le cable Iphone est utile pour une ambiente avec le mmi de base? J y comprends rien merci :)

Non car tout peut se faire via bluetooth !

Posté(e)

perso le cc m a annoncé que le cable pour usb etait offert pour le reste j espere porte clé et parapluie on verra bien....

Posté(e)

Petite question.

Je dois partir au ski l'année prochaine avec mon A3. Du coup, il faudra que je prévois les chaînes ... un modèle en particulier que vous me conseillez pour éviter d'abîmer les jantes ??

Vous pensez que ça peut se négocier auprès de la cc ? Quid du prix de telles chaînes ?

MErci !

Posté(e)

J'avais appelé Audi France pour leur faire part du fait que les commerciaux demandaient aux clients de mettre extrêmement satisfait partout et la personne que j'ai eu n'était pas du tout surprise et m'a dit que bcp faisaient de la sorte... je suis tombé sur le cul!!! Je trouve ça vraiment plus que limite.

Quand j'étais passé chez le concess en France, j'avais vu sur le bureau de "mon" commercial une note indiquant que en effet seuls les "extremement satisfait" et "très satisfait" (qqch comme ça, les 2 niveaux les meilleurs) sont des réponses acceptables.

Posté(e)

Et comme j'ai refusé de mettre extrêmement satisfait partout je pense que c'est pour ça que j'ai pas eu une seule nouvelle de mon Cc depuis... Pas d'invitation pour présentation des véhicules rien nada!!! Du coup l'A3 ne sera pas commandée chez sauf très bonne offre

Posté(e)

Je suis du même avis que toi. Nous sommes beaucoup à l'avoir déjà remarqué. La maison mère devrait envoyer des personnes incognito pour tester les concessions et corriger ces pratiques.

Posté(e)

Le S3 n'est pas moins cher qu'un Iphone...

Et étonnamement mon ipad et mon iphone accepte les carte SD....

Mes musiques ne viennent pas que d'Itune, loin de là

...etc

Le tout sans craquer le téléphone :)

Donc les idées reçues que c'est "fermé" son quand a elles bien fausses :)

Bon, je sais que c'est un peu hors sujet mais pourrais-tu nous mettre la photo du port SD de ton iphone ?

Et nous dire où acheter un iphone 5 moins cher qu'un galaxy S3 ?

Cordialement

Posté(e)

Petite question.

Je dois partir au ski l'année prochaine avec mon A3. Du coup, il faudra que je prévois les chaînes ... un modèle en particulier que vous me conseillez pour éviter d'abîmer les jantes ??

Vous pensez que ça peut se négocier auprès de la cc ? Quid du prix de telles chaînes ?

MErci !

Sur le catalogue sont mentionnées les jantes non compatibles avec des chaines... ce que je ne sais pas c'est s'il s'agit des chaines accessibles dans les accessoires ou tous types de chaines !

Posté(e)

Merci pour l'info, je n'avais pas vu cette information.

Je vais vite y jeter un oeil alors.

Posté(e)

Bon, après vérification sur le catalogue, la mention "compatible chaîne neige" ou "non compatible chaîne neige" n'apparaît que sur les roues hiver.

Posté(e) (modifié)

Bon, après vérification sur le catalogue, la mention "compatible chaîne neige" ou "non compatible chaîne neige" n'apparaît que sur les roues hiver.

Des chaînes non compatibles sur des roues hiver, c'est un paradoxe!! Tu es sûr d'avoir bien lu??

Modifié par patgin
Posté(e)

Certain : page 91.

Exemple : Jantes hiver en aluminium coulé style 10 branches [...] non compatibles chaînes-neige.

Je trouve ça étonnant aussi !

Posté(e)

2 places pour l'avant première d'Iron Man 3 au Grand Rex :)

Posté(e)

porte clefs si tout va bien (J-2)

je confirme : un porte clef ( waouw)

et une petite surprise : "on est désolé mais il y a rupture de stock en Allemagne pour plusieurs des accessoires"

-barres porte tout

-pédales alu

"l'adaptateur 7 broches sera disponible demain"

Par contre , mais c'était prévu dès le départ, les cables pour Iphone4 et pour un accessoire USB ont été offerts

Posté(e)

Moi j'ai eu un produit pour les jantes, bidon a huile enfin les truc basiques quoi.

Sinon je sais pas si sa compte dans les petites attention ou si c'est pour tout le monde pareil, mais moi j'ai le droit a un stage de récupération de point gratuit les 2 premières années (1 par an) si je suis ammené a perdre des points, ainsi que la prise en charge en cas d'un "péte" sur la carroserie de 500€ maxi, prit directement par la concession. (c'est pas mal y a pas besoin de passé par l'assurance) ainsi que la carte fidélité audi qui prend tout en charge en cas de panne partout en france avec rapatriment du véhicule.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bouteille de champagne trousse d'entretiens dans le coffre, porte clé, cd pour régler le bang olufsen, carte fidélité avec 5 journée de prêt de voiture mais je crois que ca c'est pour tout le monde

Posté(e)

J'ai pas encore essayé mais c'est un dvd fait en partenariat entre audi et bang olufsen composé de différents morceaux connu qui permet de faire des essais et des réglages d'enceinte car le son est en 5.1 surround. Ces Dvd sont aussi pour les concessions, c'est ces DVD qui doivent mettre dans les show rooms.

Posté(e)

bouteille de champ ca nous deplairais pas ca !!!!