Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 450ch à fay de bretagne!!!!!!!


popoff

Messages recommandés

kikou tous le monde,

 

Petite sortie circuit sympathique hier sur le circuit de Fay de bretagne (44) avec une météo au rendez vous......

 

j'arrive au circuit, je gare ma chtite A3 et là j'entends un bruit de dingue, un grondement mêlé d'échappement et de turbo.......A peine le temps de me retourner et d'entrevoir la bête......

Alors j'attends avec impatience la fin du tour pour enfin découvrir ce que c'est....

Et le voilà...... Verdic : Un RS4 noir magnifique....Je cours voir le proprio.

Sous le capot..... prépa B&B 450 ch. Cette fameuse firme d'outre-Rhin signe régulièrement des préparations démoniaques.....bref le mec (très sympa d'ailleur) l'a trouvée en allemagne dans un garage. ça fait 15 jours qu'elle est en france

Franchement, c'était terrible.....Les vaches broutant alentour en ont encore la panse à l'envers.....

 

Je vous est mis quelques photos

 

 

 

GREG

post-918-1121600511_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach, Schuss a essaye d'aller discretement faire du circuit sans en parler a personne. Kolossal erreur ! ! !

 

Notre ami Schuss va decouvrir que l'on ne peut plus sortir dscretement quand on a un RS4  !! ! !

 

Mr Balsen

226861[/snapback]

 

Toi aussi tu as pensé à lui tout de suite... biggthumpup.gif

 

On va pouvoir voir ce que ça donne sur Autobahn... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une toute ptite vidéo du RS4 en action mais je sais pas si je peux la poster (2.78 mo). A l'aide.....

 

Au fait le monsieur "Schuss" m'a dit qu'il resortirai la bête en octobre à fay de bretagne.....

J'ai essayé de le convaincre pour le 4 aout au mans.....mais bon..... il est pas là du mois...... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une toute ptite vidéo du RS4 en action mais je sais pas si je peux la poster (2.78 mo). A l'aide.....

 

Au fait le monsieur "Schuss"  m'a dit qu'il resortirai la bête  en octobre à fay de bretagne.....

J'ai essayé de le convaincre pour le 4 aout au mans.....mais bon..... il est pas là du mois...... dommage.

226999[/snapback]

 

Normal ! Il est avec nous en Allemagne ! coucou.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la ptite vidéo.... :http://rapidshare.de/files/3133671/RS4_schuss.AVI.html

bien.gif

 

Dommage pour la sortie du mans, ça aurais été cool de le voir en action.....

 

 

bonnes vacances à vous ......... A+

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à la telecharger...

 

Comment as tu procédé s'il te plait ?

 

Bentley

227522[/snapback]

 

 

Il faut aller dans free tout en bas et attendre quelques secondes puis tu vois le nom du fichier smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans free tout en bas et attendre quelques secondes puis tu vois le nom du fichier  smile.gif

227527[/snapback]

 

C'est que ça n'avait pas fonctionné la premiere fois, ou alors j'avais pas assez attendu !

 

Merci wink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça n'avait pas fonctionné la premiere fois, ou alors j'avais pas assez attendu !

 

Merci wink.gif  coucou.gif

227530[/snapback]

 

 

Impatient va bleble.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...