Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dois changer mes ampoule sur mes Xenon OEM car la ça devient urgent !

es que cette annonce vous inspire confiance ? commenderiez vous ces ampoules ? je pense les prendre en 6000K

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180959539421&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_500wt_1174

Posté(e)

J'avais du payer les miennes une cinquantaine d'Euro ...

Posté(e)

Les dernieres ampoules qu'un membre a acheté à ce prix, sont déjà à remplacer ... Après il est p-e mal tombé.

Posté(e)

Les dernieres ampoules qu'un membre a acheté à ce prix, sont déjà à remplacer ... Après il est p-e mal tombé.

tu parle du lien à 30$ ??? car en début de post tu me dis que tu trouve correct ??

et je cherche des ampoules correct pas forcément les moins chère !! en plus celle à 59,90 euro sont en France !

Posté(e)

tu parle du lien à 30$ ??? car en début de post tu me dis que tu trouve correct ??

Il y a 2 Cyril :ripeer: . C'est Cyril1989 qui t'a répondu pas moi.

De mon expérience j'ai remplacé mes 4300k d'origine (du philips) par des ampoules à 129€ de souvenir. L'une des 2 n'a pas tenu 6 mois. Il y a un an j'ai acheté 35$ livré 2 ampoules sur Ebay.com en 6000k. Elles tiennent sans problème. Les ampoules Ebay (hors marque) ce sont toutes grosso modo les mêmes. C'est un peu comme les kits xénon en seconde monte. Autant acheté les moins chers

Quand je vois les merdes que j'ai acheté à des boutiques française style led perfs, véga tuning et cie, tu perds pas au change d'aller sur la Bay. T'économises en partie la marge des revendeurs

Petite remarque quand même, il ne faut pas rêver non plus c'est pas la même quali que les ampoules constructeurs.

Posté(e)

J'ai les ampoules qui clignotent moi, mais un coup c'est à gauche, un coup c'est a droite, je sais pas si ça vient des ampoules ou des ballast

Posté(e)

Il y a 2 Cyril :ripeer: . C'est Cyril1989 qui t'a répondu pas moi.

De mon expérience j'ai remplacé mes 4300k d'origine (du philips) par des ampoules à 129€ de souvenir. L'une des 2 n'a pas tenu 6 mois. Il y a un an j'ai acheté 35$ livré 2 ampoules sur Ebay.com en 6000k. Elles tiennent sans problème. Les ampoules Ebay (hors marque) ce sont toutes grosso modo les mêmes. C'est un peu comme les kits xénon en seconde monte. Autant acheté les moins chers

Quand je vois les merdes que j'ai acheté à des boutiques française style led perfs, véga tuning et cie, tu perds pas au change d'aller sur la Bay. T'économises en partie la marge des revendeurs

Petite remarque quand même, il ne faut pas rêver non plus c'est pas la même quali que les ampoules constructeurs.

D'accord avec toi pour les ampoules cyril par contre il semblerait que les ballasts vegatuning soit plus résistant

En tout cas sur mon R1 ils tiennent mieux le choc

En plus vegatuning se fait itrer l'oreille a chaque fois que tu les contact pour une demande SAV

Perso les ampoules HID je les prends sur ebay.com par contre j'ai remarqué qu'elles sont un tout petit plus longue que les philips a donner 100% de leur puissance

Posté(e)

J'ai les ampoules qui clignotent moi, mais un coup c'est à gauche, un coup c'est a droite, je sais pas si ça vient des ampoules ou des ballast

Pour moi ampoules mais tu le sais.

;)

Posté(e)

Oui je vais en commander...

Posté(e)

Je profite du topic....

Une de mes ampoules clignotes de temps en temps, à froid (elle l'a encore fait ce soir sur mon trajet de 3km)... est ce que c'est un signe de mort prochaine ? Et si je dois la changer est ce que je dois changer les 2 en même temps ?

Merci

Posté(e)

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.... ebay

Posté(e)

Et démonter le PC et les phares lol

Posté(e)

ouais ça c'est quand même désolant qu'il soit obligatoire de démonter un PC pour changer des ampoules !!!

Posté(e)

C'est monnaie courante sur beaucoup e voitures maintenant ... Compte 2H si tu l'as jamais fait.

;)

Posté(e)

la dépose du pc se fait bien le plus galère étant la vis du phare au niveau de chaque phares