Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est conclu, j'ai signé le bon de commande d'une A1 SPORTBACK 1,2 TFSI en série limitée URBAN SPORT.

Elle sera dans le blanc glacier, arche noire brillante avec pack ext sline... Elle sera principalement utilisée par mon épouse pour un usage quotidient.

Je suis nouveau chez Audi et j'ai apprécié la qualité des capacités de financement que propose AUDI.

Vraisemblablement, la voiture sera dispo courant Juillet.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :)

Un peu plus de détail sur la configuration du véhicule ? tu as pris quoi comme option ?

Edit: Tu as eu combien de remise sur cette version ?

Modifié par Baart
Posté(e)

bravo, urban sport elle aura de la gueule, j'en ai croisé une hier en blanc glacier qui sortait de "ma" cc, surement un modèle d'expo et d'essais, car elle avait les stickers "urban sport" sur les flancs.

Posté(e)

Nous avons aimé l'équipement d'origine. Toutefois il nous manqué des options au gout du jour, bluetooth éclairage Led et volant multifonction aprés trop cher.

Nous avons opté pour un LOA ABRAGIO avec des conditions de financement à taux réduit, de l'ordre de 1,2%, et nous avons obtenu de l'ordre de 5,5 à 6% de remise. La négot a été dure, le com nous annonçant peu de marge sur cette série limitée et déjà bien équippée pour le prix.

C'est notre premier achat AUDI et qui plus est de voiture neuve! Nous sommes ravis.

Nous voulions opter pour une Fiesta toute simple, dans la lignée de celle que nous possédons déjà: voiture pratique, banale et au coût d'entretien peu cher.

Toutefois, nous voulions nous faire plaisir et franchement avec l'allure de la voiture nous avons eu le coup de coeur.

Le financement LOA nous permet de garder la vente la ford et quitte à mettre de l'argent dans une nouvelle voiture, je voulais y trouver du plaisir en conduite. Pour ma part je roule en Multivan pas vraiment dynamique la conduite!!

Sinon impeccable le configurateur grand écran de la concession, vue avec zoom et la caméra navigue pour des vues intérieures et extérieures.

Les photos viendront à la livraison, y a plus qu'à attendre!!!!

a plus

Posté(e) (modifié)

Bel achat!

Je suis aussi intéressé par cette série limitée grace à l'offre LOA sans apport qui me permettrais de m'offrir une Audi mais comme j'ai jamais acheté de voiture, je profite de ton post pour savoir comment vous vous y preniez en général pour négocier le prix, des options offertes...

Je vais essayer une A1 86ch mercredi et après je vais voir avec le commercial pour une offre avec les options que je voudrais donc j'aimerais savoir comment m'y prendre pour bien négocier ;-)

Modifié par doudouesig
Posté(e)

doudouesig, je peux te donner ma petite contribution, je ne suis pas expert. Dans une discussion sur un autre forum, un future propriétaire me confiait avoir eu beaucoup plus.

Pour ma part, je suis d'abord aller voir le concessionnaire le plus proche pour ma rendre compte du marché et me renseigner sur le loa. A aucun moment ce dernier me présente les conditions affichées sur la page officielle AUDI, il me rajouté des services d'assurances. Sur ces trois premiers rdv et une fois que je ne me posais plus de question sur le LOA, je suis retourné en jouant quitte ou double. Et ça à mal tourné, je voulais 8% de remise avec les conditions affichées et en argumentant il ne pouvait pa faire plus de 5% puis je l'ai braqué, nous en étions à discuter haut et fort sur les frais de fonctionnement de lors concession pour lesquels je devais apporter ma contribution, la rigolade pas mon épouse!!!! Elle ne voulait plus entendre parler de cette concession.

Du coup, je suis allé voir la concurrence à 60 km en me disant que si j'atteignais 5% ce serait ok. Le contact a tout de suite passé avec le com. La concession est génial et dans un dernier geste, commercial pour le noter, il m'a donné les frais de carte grise. Je suis content d'avoir signé chez eux et je ferais la pub de l'un et pas de l'autre ''concession''.

Je ne sais pas si tu peux avoir plus de remise, dans ma région la plupart des concessions appartiennent au même groupe donc difficile de mettre en concurrence. Chacun des com ont prétextés les mêmes raisons dans leur capacité à ne pa pouvoir proposer plus.

Posté(e)

C'est la même chose sur Paris pour les concessions.

Je vais voir ce que le commercial me dit mercredi. Déjà aujourd'hui quand je suis passé il m'a dit que l'entretien était compris or ce n'est pas indiqué donc ça m'a surpris mais si c'est vrai tant mieux ;-)

Posté(e)

Bel achat ! Et si ce n'est pas indiscret, tu as fait affaire chez quel concessionnaire ?

Posté(e)

Nous avons aimé l'équipement d'origine. Toutefois il nous manqué des options au gout du jour, bluetooth éclairage Led et volant multifonction aprés trop cher.

Nous avons opté pour un LOA ABRAGIO avec des conditions de financement à taux réduit, de l'ordre de 1,2%, et nous avons obtenu de l'ordre de 5,5 à 6% de remise. La négot a été dure, le com nous annonçant peu de marge sur cette série limitée et déjà bien équippée pour le prix.

C'est notre premier achat AUDI et qui plus est de voiture neuve! Nous sommes ravis.

Nous voulions opter pour une Fiesta toute simple, dans la lignée de celle que nous possédons déjà: voiture pratique, banale et au coût d'entretien peu cher.

Toutefois, nous voulions nous faire plaisir et franchement avec l'allure de la voiture nous avons eu le coup de coeur.

Le financement LOA nous permet de garder la vente la ford et quitte à mettre de l'argent dans une nouvelle voiture, je voulais y trouver du plaisir en conduite. Pour ma part je roule en Multivan pas vraiment dynamique la conduite!!

Sinon impeccable le configurateur grand écran de la concession, vue avec zoom et la caméra navigue pour des vues intérieures et extérieures.

Les photos viendront à la livraison, y a plus qu'à attendre!!!!

a plus

Comment vous êtes arrivé à avoir un taux de 1,2% pour la LOA, j'ai fait une simulation avec les mêmes options et quand je fais la somme des loyers + l'option d'achat et que je le compare au prix d'origine avec 5,6% de remise environ, j'ai un taux de 5,6%.

Du coup je me rends pas compte si c'est intéressant comme offre.

Malheureusement même si j'ai très envie de m'offrir une Audi, ça me semble impossible car déjà mon loyer d'apart représente 40% de mon salaire donc la LOA en plus Audi n'acceptera pas... :-(