Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila sur mon audi s8 de 2000, j'ai un petit probleme, sur la 2eme et un peut la troisieme quand j'acceler DOUCEMENT vers 3000tr elle se met a me faire des accoup comme si je l'achait et accelerer tres rapidement, si je lache l'accelerateur tout redevient normal, et si je met pied dedant pas de problemes non plus.

une idée?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Cyril0282, J'avais un petit à-coup sur ma D2 et toujours au même endroit, dans ma rue quand j'arrive chez moi en 2è tranquille (c'est drôle).

Et bien depuis que j'ai fais faire ma vidange de boîte chez ZF, cet à-coup à disparu.

Je ne sais pas si c'est comme moi mais je pense qu'une bonne vidange de boîte devrait régler ton problème.

Bonne soirée.

Posté(e)

Je suis en boîte mécanique donc pas le même problème, en plus la vidange à 1000 kms donc pas ça, merci quand même.

Je vais changer les sondes lambda, après on Vera bien si c'est pas ça je me ferai le débitmètre ça ne peut pas lui faire de mal. ;)

Posté(e)

Salut Cyril0282, Désolé :oops: je pensais que c'était une boite auto. Effectivement cela peut venir de l'un ou l'autre... :icon5:

Bon dimanche.