Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La question me trotte dans la tête, car BenR1 m'avait proposé ses optiques xénons !

Mon éclairage d'origine est en halogéne !

Est ce que je peux les monter ou pas !

Je sais qu'il faut avoir les laves phares et le réglage auto du seuil, mais est ce que le ballast est dans l'optique, si oui, est ce que les connectiques sont les mêmes ?

quelqu'un a t'il déjà fait ça, ou avait vous une photo de votre optique démonté !!

Merci d'avance

Posté(e)

Les ballast sont en effet sur les phares, en dessous de l'optique.

Je peut aussi en avoir une paire pour mettre le kit HID que j'ai déjà mais apparemment ce ne serait pas réglable du coup car nous sur nos phares normale on a pas le boitier pour la stabilisation auto.

Sur les xénon il me semble pas qu'il y est la vis de réglage hauteur comme les nôtres.

A voir si du coup on peut quand même mettre les optiques, car du coup je pourrai en prendre aussi.

Posté(e) (modifié)

ça serait bien de savoir si on peut monter ces optiques de allroad sur no berlines ou avant s

moi je les trouvent plus sympas que les nôtres

mais je garde les miens (Gé touch) :icon_biggrin:

Modifié par ge83
Posté(e)

Je me plaint des mes optiques, mais hier j'ai vu un BMW 530d encore pire que moi, et je me demande si il arrive a y voir la nuit !!

Posté(e)

bèn oui y'a toujours pire !! mais ce n 'est pas une raison pour se laisser aller et puis oohhh tu vas pas te comparer avec une bmeuw

ici c 'est la cour de l "élégance et du bon gout aux quatres anneaux rien a voir avec la soi disant helice

ps moi si j 'avais une helice comme ça à mon bateau j 'aurais peur :MdrDevil:

aller zou david change moi ces putains d 'optiques ils sont minables ça gache les photos que tu as faites de ta belle pour une fois que tu l 'a lavée avant de la shooter

Posté(e)

bèn oui y'a toujours pire !! mais ce n 'est pas une raison pour se laisser aller et puis oohhh tu vas pas te comparer avec une bmeuw

ici c 'est la cour de l "élégance et du bon gout aux quatres anneaux rien a voir avec la soi disant helice

ps moi si j 'avais une helice comme ça à mon bateau j 'aurais peur :MdrDevil:

aller zou david change moi ces putains d 'optiques ils sont minables ça gache les photos que tu as faites de ta belle pour une fois que tu l 'a lavée avant de la shooter

Oui je sais, je cherche ce qui me plairait encore !