Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de soucis le caisson étant intégré dans la roue de secours, il ne fait pas perdre de volume sur une 2rm donc aucune raison que ce soit le cas sur une 4rm

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok merci. de toute facon le cc me rapelle tout à l heure parce que j'aipas pris l'audio audi mais j'aurai peut etre dû... alors je vais voir si je peux encore le rajouter( livraison à partir du 18/12...)

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de soucis le caisson étant intégré dans la roue de secours, il ne fait pas perdre de volume sur une 2rm donc aucune raison que ce soit le cas sur une 4rm

Euh, je pense qu'on perd les 2 étages de la planche de fond avec le B&O.... alors on perd du volume...

Posté(e)

bon ben 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle!! la mauvaise pas possible de modifier et la bonne:parce que la voiture est deja sortie de chaine!!!!! livraison prévue 15 jours avant!!

Posté(e) (modifié)

Ils doivent produire par périodes car j'ai l'impression qu'elle arrivent toutes en même temps.

Modifié par Narcotic
Posté(e)

mon cc m'a dit qu'il avait fait 5 livraisons cet aprem, pas que des A3 mais selon lui la production est plus importante pour la fin de l'année. Les derniers jours de patience vont être longs m^me si au final je n'aurai attendu "que" 2 moi 1/2!

Posté(e)

Ma commande date du 24 septembre je l'aurai le 25 novembre au lieu de 29decembre

Posté(e)

J'ai le bang mais c'est pareil pour l'ASS !

Tu ne peux juste pas mettre le plancher en position basse, c'est assez "handicapant" deja ;)

Le caisson se met dans la roue de secours ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

je vais voir une a3 d'occasion demain, savez-vous comment reconnaître l'audi sound system du système de base?

Posté(e)

Regarde dans le compartiment de la roue de secours, si tu vois un caisson de basses au milieu de la roue, c'est que tu as l'Audi sound system ou le BO mais ça, tu le vois au logo sur les enceintes ;)

Posté(e)

Système de base / Audi Sound System

==> pas compliqué, tu prends mets "Angel" de Massive Attack sur clé usb et tu demandes d'écouter. Si t'as du gros grave, t'as le Audi Sound System

==> tu vas dans le menu Media ==> réglages sonores ==> si tu peux ajuster le caisson de grace, ben c'est que t'as le Audi Sound System

Posté(e)

Oui la tonalité. Le grave et l'aigu. Mais si tu as l'Audi Sound System, tu peux régler le niveau du caisson indépendamment... si t'as pas de caisson, l'option est impossible.

Posté(e)

Pour les possesseurs du Audi Sound System, possédez-vous une roue de secours?

Celle que j'ai vue avec le caisson de basse mais aucune roue de secours :(

Posté(e)

Sur mon ancienne ambition j'avais une roue de secours ;)

Comme le B&O le caisson s'emboîtent dand la roue de secours ;)

Posté(e)

quand tu parles de ton ancienne ambition, c'est une 8P ? Sur ma 8P j'ai également le caisson ds la roue de secours, mais la taille du caisson de l'audi sound system de la 8V me fait douter

Posté(e) (modifié)

Non non c'était une 8V également ;)

Mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion ;)

Modifié par gregs71