Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une Audi S3 de 2009. Elle vient d'Allemagne a bien la navigation et l'ODB de Francais, mais rien à faire ... je n'arrive pas à mettre le SDS (reconnaissance vocale) en Français ... il est en Allemand !

Donc quand j’appuie sur le bouton 'Speak' sur le volant multifonction ) droite, juste à coté des boutons volumes ... la voiture me parle en allemand ... :-(

--> Savez vous comment faire pour modifier la langue de ce SDS et la paramétrer en français ?

Merci par avance pour votre aide ;)

Nicolas

Posté(e)

vu que sous ton profil, on ne sait pas quelle est ta région, je vais partir sur l'idée que tu es en IDF, et auquel cas, je te dirai de venir au rdv de Vélizy dimanche 7 avril, et tu auras le droit à un coup de vag-com pour corriger cela :coucou:

et là tu vas me dire : c'est où ? et bien là : http://forums.audipassion.com/topic/149653-idf-reunion-mensuelle-dimanche-7-avril/page__pid__2680931?do=findComment&comment=2680931 :coucou:

Posté(e)

Ah zut, je n'ai pas mis à jour mon profil ... bon, je vais corriger ca ;)

Tu devines bien, je suis sur Paris ! ;)

Le truc, c'est que j'ai été voir un gars qui a passé ma voiture au VAG et il a vérifié que le menu était bien en francais (paramètre de langue sur 3) ... après peut etre que ce n'était pas le bon menu ;)

Je vai regarder ce que j'ai prévu le WE du 07/04, et clairement, si je peux venir, je le ferais avec un grand plaisir.

En attendant, sais tu ou il faut regarde dans le VAG pour changer la langue du SDS en francais ?

A++

Nicolas

Posté(e)

salut

si je m'en souviens via le menu caché tu peut l'activer

Posté(e)

Bah en fait, j'ai cherche ce fameux menu caché ... mais je le trouve pas ... je croyais qu'il fallait appuyer 10 secondes sur SetpUp + Car .. mais rien.

Je suis en Soft 650 sur mon RSN-E 192 (Ausi S3 de 2009) et j'ai le dernier DVD de navigation de 2013.

si qqu'un en sait plus ... Autrement je passerais voi qq'un qui a le VagCom.

Merci à tous,

Nicolas