Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, ayant vendu mon A1 TDI 143 S-Line car je ne roulais pas assez, me revoilà en Audi S3 Sportback que je viens vous présenter !!

Il s'agit donc d'une S3 Sportback blanche (ibis il me semble, dites moi si je me trompe), du 12/2009 avec 36000km. Véhicule Français, acheté donc d'occasion, avec une garantie Audi occasion plus de 2 ans.

En ce qui concerne les options, je pense que c'est plutôt vous qui allez me dire car je ne c'est pas exactement ce qui est de série ou non.

En tout cas en modif il y a eu:

-Vitres teintées complet moyen foncé

-Calandre noir

-Pose d'un RNS-E 193 si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le forum

-Éclairage complet intérieur leds

-Jantes RS4 couleur (titane ?) avec pour le moment 4 michelin alpin

Niveau moteur, légère prépa chez evo-tech avec filtre bmc dans la boite d'origine, dump valve forge, silencieux après catback milltek sport et cartographie a 310cv.

Sinon carnet d'entretien à jour et tamponné Audi avec une révision par an depuis sa mise en circulation dans le même garage.

Je post quelques photos, en tout cas depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur :malelovies:

img1788sz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1791rt.jpg

img1792ax.jpg

img1793ic.jpg

img1798ae.jpg

img1796yq.jpg

img1800oz.jpg

img1801mx.jpg

Modifié par AurelA1
Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;)

jolie ta SBK ;)

par contre le logo S3 est du mauvais coté

Posté(e)

Oui j'avais remarqué ca que normalement il etait a gauche, mais l'ancien proprio a changé pour un logo noir et l'a mis à droite.

Perso ça ne me dérange pas.

Posté(e)

j'avou que c'est super beau en blanc, j'en est cherché longtemps sans trouver...

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages, j'ai une petite question, j'ai vu que ldprestige etait partenaire du forum et etant monté en michelin alpin sur les jantes que j'ai actuellement, je me demandais si leur pack jantes + pneus valait le coup ??

Je serais tenté pour des répliques rotor en 19 (225/35) avec pneus dunlop sp sport maxx.

Mais surtout ma question est sur la qualité de leur jantes et si elles sont vraiment identiques au vraies ??

Je n'ai pas envie que ça fasse moche auquel cas je prefere acheter juste des pneus pour monter sur mes jantes actuelles ;-)

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour l'info j'irai voir sur ta présentation !!^^

Tu me dis qu'en ET 43 ca touche mais à quel niveau ?? Et donc il vaut mieux mettre quoi a la place ?? ET 45 ??

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour l'info j'irai voir sur ta présentation !!^^

Tu me dis qu'en ET 43 ca touche mais à quel niveau ?? Et donc il vaut mieux mettre quoi a la place ?? ET 45 ??

Salut a toi et bienvenue !

Oui ET45 si jante en 8.5 de large

Je me tate aussi sur ces jantes, mais la finition LD-Prestige a l'air de tirer un peu sur le bronze au lieu du gris,

J'en ai vu ce WE d'un autre fournisseur, qui n'ont pas cet aspect et qui sont plus proche de la teinte origine.

Michael34000 tu nous mettrai pas des photos detaillées de tes rotors LD-prestige STP ? :)

Posté(e)

Merci pour les photos

Daube chinoise je pense pas, a 899 les jantes seules !

tu me diras ca veut rien dire, mais j'ai regardé de pres, la qualité est la.

LD prestige, c'est la conception qui est Allemande, pas la fabrication.

Ce n'est pas du tout une critique, juste qu' il y a confusion pour certains.

c'est pas trop courant le ET48, souvent que ET45

Posté(e)

D'accord donc l'idéale serait Et 48 ?? Vu que je suis pas sur de moi je voudrais que vous m'éclaireriez ?? Pour une jante, 19 pouces est bien le diametre de la jante ca pas de souci !!

8,5 pouces c'est bien la largeur de la jante ??

Apres l'anthraxe c'est bien 5x112 et cela correspond à l'endroit ou l'on met les boulons ??

Et derniere question, la plus compliqué lol, l'ET il s'agit du déport ?? Et si j'ai bien compris, plus le chiffre est petit, plus la jante est vers l'exterieur de la voiture ??

Posté(e)

D'accord donc l'idéale serait Et 48 ?? Vu que je suis pas sur de moi je voudrais que vous m'éclaireriez ?? Pour une jante, 19 pouces est bien le diametre de la jante ca pas de souci !!

8,5 pouces c'est bien la largeur de la jante ??

Apres l'anthraxe c'est bien 5x112 et cela correspond à l'endroit ou l'on met les boulons ??

Et derniere question, la plus compliqué lol, l'ET il s'agit du déport ?? Et si j'ai bien compris, plus le chiffre est petit, plus la jante est vers l'exterieur de la voiture ??

C'est bien ça,

apres pour l'ET en 48, j'en ai pas encore vu sur les modèles de jante replique, j'ai trouvé que du ET 42 ou ET45.

Normalement l'ET45 doit passer car c'est ce qui se monte, chez LD Prestige et consort.

Posté(e)

Ok merci pour toutes ces infos, donc si je commande des répliques chez ldprestige, rotor en 19, 8,5 de large, 5x112 et ET 45 je devrais être pas trop mal !! Lool

Derniere question, tout le monde mets du 225/35 en pneus, y-a-t-il un souci si je mets du 235/35 a la place ??

Posté(e)

Si fabien s3 8p sportback peut nous repondre, je crois qu'il est monté en 235/35/19 sur la sienne

Apres y'as peut etre une difference entre les 3p et les SBK au niveau des passages arrieres