Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous sollicite afin de ne pas me tromper dans mon choix.

Je désire remplacer mes ampoules d'origine (Veilleuses et Feu de Croisement) par des modèles à Eclairage Blanc type "Xénon".

Le sujet à été plusieurs fois abordé dans le Forum mais je n'ais pas trouvé le rendu que je voulais.

Pour les veilleuses je pense mettre celle du site Led-Perfs par contre pour les Ampoules H7 je ne trouve rien.

Les ampoules vendues sur leurs site sont trop "tuning" à mon gout!

En effet le verre de ces dernières est Bleu donc eteint cela colore l'optique de cette couleur...

Merci de m'aider et si possible glisser des photos.

:marcelpoire:

Au fait ma voiture A4 B7 2.0 Tdi 2006 :secret:

Posté(e)

y'a pas à hesiter ,il te faut du HID ! VegaTuning propose de bons kits :bien:

l'ampoule est incolore, aucun reflet et tu choisis ta couleur finale (4500-5000K = blanc OEM des xenons, 6000K = blanc trèèèèès légèrement bleuté, au dessus ça tire sur le bleu, en dessous c'est jaune)

Posté(e) (modifié)

Passe par des HID alors. Tu auras une luminosité type xenon.

Eteint, les ampoules HID ressemblent à des ampoules halogènes.

EDIT: grillé par Mask, par contre passe plutôt par le site http://www.hidxenon.fr/

Modifié par Madingwada
Posté(e)

y'a pas à hesiter ,il te faut du HID ! VegaTuning propose de bons kits :bien:

l'ampoule est incolore, aucun reflet et tu choisis ta couleur finale (4500-5000K = blanc OEM des xenons, 6000K = blanc trèèèèès légèrement bleuté, au dessus ça tire sur le bleu, en dessous c'est jaune)

oui par contre oublie vegatuning j'ai plusieurs problèmes avec eux et le sav est pas top

Posté(e)

Au contraire, je les trouve réglo, car mes ballasts ont rendu l'âme après 17 mois de bons et loyaux services ( garantie de 18 mois ), et malgré pas mal de négociation par mail, j'ai été livré d'un kit complet tout neuf, avec anti-erreurs intégrés au faisceau, et de nouvelles versions des veilleuses T10 qui rendent très bien sur ma Golf :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réactions. Donc d'après vous passage en Kit HID obligatoire.

Je pensais a la solution à pas cher des ampoules satndard mais eclairage white...

Posté(e)

Pareil que VR6man, vega tuning leur kit c'est de la m****!. Autant prendre des kits sur la bay 2-3 fois moins cher.

Posté(e) (modifié)

Prend des osram hyper blue 5000k, ca eclaire bien blanc (un peu bleu) c est le mieux que j ai pu tester en ampoule standart, c est ce que j ai pour mes feux de route pour accompagner mon kit hid pour les croisements et c est niquel!! Par contre pas homologué sur route, comme les kits xenon d aileurs (a moins de faire quelque modifs)

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-OSRAM-H7-COOL-BLUE-HYPER-5000K-BLUE-BULBS-NOT-ROAD-LEGAL-/310635966988?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item485358b20c

Modifié par diego45
Posté(e)

Oui Diego cela doit éclairer au Top mais comme sur Led-Perfs le verre de l'ampoule est trop bleu en mode éteint.

Posté(e)

Moi j'ai utilisé un kit Hid de chez France Xenon c'est une marque française de qualité

Les kit sont anti erreur et garantie à vie pour les ballast et 1 an pour les ampoules

Possibilité de choisir des ampoules à culot métallique plus fin que les ampoules à culot plastique

Selon le modèle possibilité de choisir des ampoules courtes ou longues

Et pour ceux qui veulent être en règle avec le code de la route ils vendent des pack Full Homologation avec en plus du Kit Hid, les laves phares et le correcteur d'assiette.

J'avais ca sur mon Audi A3 et j'en était très satisfait.

J'ai utilisé d'autre kit sur eBay et chez Origine Pièces Auto et c'etait de la daube temps d'allumage long, reflet vert ou jaune et chez Origine Pièces Auto j'ai fais joué mon droit de rétractation et ca a durée 2 ou 3 mois pour me faire rembourser (aprés menace de poursuite)

Posté(e) (modifié)

J'aimerai qu'un mec de chez vegatuning tombe sur ce post. Car ce sont de vrais "enc*ler" vega-tuning.

Pendant des années j'ai fait leur pub dans mon entourage et sur les nombreux forum. Mais je me suis rendu compte de leur vices.

Serieusement, leur kit je ne parle pas. Les ballast sont bon surtout en 55w mais leur ampoule reste du classique.

J'ai eu un soucis avec une ampoule neuve qui me sortait une etincelle a chaque allumage. Je demande l'assitance au SAV. Cool on me renvoi une paire sans retour des pieces defectueuse. Alors que Ledperf nous demande de payez 4€ un renvoie alors que la led claque coute 2€...

Ampoule recu, mais elle etait usée... Les connecteur brulé. L'ampoule usée. Bref on m'a renvoié des usée. Une bande d'escros... J'envoie un mail menacant, on me renvoie un paire neuve ! Mais cette fois si les culot sont mauvaise. Elle ne tienne meme pas. Ne ce clips pas. Ce qui donne une forme bizarre sur le mur. ( ~/ --/ ) Normalement on doit avoir cela sur le mur ( --/ --/ ) si les ampoules sont correctement mis.

Bref vega-tuning et leur ampoule bas de gamme...

Je me suis tournée vers www.france-xenon.com/ ! On paye plus chere mais les ampoules on un culot metalique ! Comme OEM avec une ampoule classique. On pousse a peine que sa ce clips sans bouger. Alors que tout les kit normal on vous envoient un culos plastique degeulasse. Bref ne faite pas la meme erreur que moi a mes debuts. Payez un kit a 40€ pour ce retrouvez avec un temps de chauffe de 30seconde, des reflets vert ou jaunes. NON merci !

Modifié par berline
Posté(e)

ça, c'est dit !

j'ajoute que pour avoir eu des kits avec une embase en pastique, c'est relou ... on doit jouer avec pendant 10 min pour qu'elle tiennent correctement !

alors si c'est en fer, comme d'origine, alors ... je donne un houit !

chrisM.jpeg

Posté(e)

ça, c'est dit !

j'ajoute que pour avoir eu des kits avec une embase en pastique, c'est relou ... on doit jouer avec pendant 10 min pour qu'elle tiennent correctement !

alors si c'est en fer, comme d'origine, alors ... je donne un houit !

J'ai eu des modèle avec enbase en plastique et pas adaptable sur certain modèles avec des clips, genre ma volvo et meme sur mon A3 le clips ne tenais pas ou tout juste mais la moindre vibration ca sautait