Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour m'éclairer un peu parce que je commence à me poser des questions.

Après être passé par une Audi A1 TDI 105, j'ai actuellement une Audi TT 1.8 L gris daytona (quasi) Full options.

Malheuresement pour des raisons professionnelles, je dois m'en séparer.

Aujourd'hui, après quelques semaines de mises en vente, je n'ai pas eu énormement de contact de futurs acheteurs. Je me pose donc la question si le marché des Audi TT est toujours bien là ou bien si mon prix est trop élevé.

En plus des options de la S-Line, voici les autres options :

Pack extérieur S Line

Peinture gris daytona nacré

Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches triples type RS 6, 9 J x 19”

Pack cuir étendu

Pack aluminuim étendu

Feux de route assistés

Pack rangement

Eclairage ambiance

Parking systeme arrière

Système de navigation GPS Plus RNS E 193D(écran LED, GPS europe 2012) avec contour laqué noir

Le véhicule est de juillet 2010 et comptabilise aujourd'hui 27000 kms. Le véhicule est en parfait état.

Pour ne pas vous influencer et surtout que c'est pas l'endroit pour mettre une annonce (les modo, pas taper... :amis: ), à combien estimez vous ce véhicule aujourd'hui?

Merci

392862arriere.png

495873devant.png

603325inte.png

Posté(e)

Pour ma part, j'ai du "brader" ma S3 en bon état avec pas mal d'option sinon je n'avais que des offres farfelus

Posté(e)

Salut,

J'ai à peu près la même, acheter neuve en Mars 2011 avec un peu moins d'option et le même kilométrage.

Aller, je me lance au risque de me faire pourrir ;) , je dirais 25k€ Max.

Tiens nous au courant !

A+

Posté(e)

les demandes de cotation sont interdite Monsieur ^^ ( voir charte du fofo )

Posté(e)

et m*rde... mais c'est pas une cotation que je demande M. Le Modo :marcelpoire: , juste savoir si le prix auquel je la mets en vente (24.400€ soit dit en passant) est un prix raisonnable pour ce véhicule? :icon_cry:

Posté(e)

Bon,

Je retire mon estimation :marcelpoire:

A la place, je donne mon avis sur le prix : correct ;)

Par contre, le moment de la mise en vente me parait mal choisi.

Il me semble que les acheteurs potentiels ne seront pas au rendez-vous avant les beaux jours ... non ?

(pour ce type de véhicule) ?

En tous cas, c'est ce que j'ai constaté pour mes précédentes ventes.

Bon Courage ;)

Posté(e)

Alors vivement les beaux jours car je cherche un Mk2 3.2 V6 bien équipé et il n'y a pas grand chose d'intéressant sur le marché :icon_cry:

Posté(e)

Malheureusement quelques fois il faut avoir un coup de chance pour tomber sur l'acheteur, je sais que c'est dur de ne pas recevoir un coup de fil ou mail quand on vends sa TT... patience :icon6:

Posté(e)

merci en tout cas pour vos réponses...

Je pensais qu'une Audi T avec cette config' serait beaucoup plus recherché que ça mais bon, on va attendre le bon acheteur.