Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Geschäftsbericht 2012


PHILSFO

Messages recommandés

Comme tous les ans,Audi publie son rapport d'activité annuel.Celui ci est disponible au forums de neckarsulm et d'Ingolsatdt sous forme d'une belle brochure reliée de quelques 200-300 pages (gratuite)

 

Voici la version online ....

a feuilleter ....bien sur

 

http://www.audi-reports.de/ar2012

Modifié par PHILSFO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année pour Audi et le groupe VAG.

Comme titre un article de caradisiac : "Economie: à la France la déprime du licenciement et à l'Allemagne les primes au résultat!"

Je n'ai pas trouvé les chiffres pour Audi mais pour VW et Porsche: Volkswagen versera 7 200 euros de prime à ses salariés - allemands, un détail qui n'en est pas un - Porsche va verser une super-prime de 7 600 euros à ses ouailles. Ca laisse songeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui

il faut dire aussi qu'ici en californie le nombre d'Audi dans les rues augmente de manière vertigineuse!

Quant aux bonus accordes aux ouvriers allemands tant mieux ils le méritent!j'ai vécu 9 années en Allemagne et je peux simplement dire que les allemands ont su placer des marques de très bonne qualité avec une forte image pas seulement dans le domaine automobile mais aussi dans l'ameublement, la construction mécanique,cycles,accessoires en tout genres design architecture,optique,chimie ...etc...bref ils font référence !

 

a lire aussi ..............

http://www.wired.com...-innys-in-tech/

Modifié par PHILSFO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...