Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rolleyes.gif maintenant que mon TT est vendu...je regarde les annonces d'A3...TDI DSG...j'ai vu qlq annonces mais les prix sont très différents de l'une à l'autre avec pourtant les mêmes caractéristiques...

Alors pour vous; une A3 TDI 2.0 DSG avec peinture métal, intérieur alcantara/cuir, bose...finition Ambition...du premier trimeste 2004 > Combien ? sad.gif

Les prix vont de 25000 à 28500 ! unsure.gif

Posté(e)

Facile, la moins chère. A moins que tu priviligies de l'acheter en concession (ce que je ferais).

Juste faire gaffe si elles sont bien française.

Posté(e)

pourquoi, les allemandes, il y a des problèmes ? blink.gif

Comment marche le site mobile.de....il faut ajouter la TVA ? car les prix sont intéressant...mais les options différentes, peut être ? dry.gif

Posté(e)
pourquoi, les allemandes, il y a des problèmes ?  blink.gif

Comment marche le site mobile.de....il faut ajouter la TVA ? car les prix sont intéressant...mais les options différentes, peut être ?  dry.gif

31772[/snapback]

Les options sont effectivements différentes suivant les pays !! quant à la TVA faut voir avec eux si la TVA est incluse ou pas

Posté(e)

Les A3 allemandes n'ont pas la clim auto de serie coucou.gif

Posté(e)

Ni les belges ni les suisses! coucou.gif

Posté(e)

TVA = 16% en allemagne, après tu rajoute la différence en france (soit 3,6% de plus)

Posté(e)
Et pour la garantie c'est pas top.

31923[/snapback]

NIMPORTEQUOI GARANTIE INTERNATIONALE DU MOIN EUROPEENE POUR TOUTES LES AUDI QUAND ELLES ONT MOIN DE 2 ANS ET LA GARANTIE ST TRES BIEN PRISE EN CHARGE POUR LES VEHICULES ALLEMANDS EN FRANCE

Posté(e)
NIMPORTEQUOI GARANTIE INTERNATIONALE DU MOIN EUROPEENE POUR TOUTES LES AUDI QUAND ELLES ONT MOIN DE 2 ANS ET LA GARANTIE ST TRES BIEN PRISE EN CHARGE POUR LES VEHICULES ALLEMANDS EN FRANCE

32200[/snapback]

1) pas la peine de s'énerver.

2) même si la loi te donne raison, des fois, exprès pour te chercher des noises ils font traîner.

Posté(e)

32200[/snapback]

Merci de ne pas écrire en majuscule coucou.gif

Pour la garantie, les concessionnaires ont l'obliagtion de l'appliquer mais ils peuvent être moins conciliant.

Posté(e)

C'est la 3eme voiture que j'achete en allemagne 2 golf et une a3, je fais les revisions toujours chez le meme concessionnaire et il ne me pose pas de probleme quant à la source d'achat de mon véhicule, j'ai déjà fait marcher la garantie sans aucun soucis

Posté(e)
C'est la 3eme voiture que j'achete en allemagne 2 golf et une a3, je fais les revisions toujours chez le meme concessionnaire et il ne me pose pas de probleme quant à la source d'achat de mon véhicule, j'ai déjà fait marcher la garantie sans aucun soucis

32254[/snapback]

Il y a des concessionnaires beaucoup moins "pro" dry.gif

Posté(e)

32200[/snapback]

Du calme jap.gifange.gif Ecrire en majuscule signifie être en colère sur un forum...j'imagine que c'est une erreur de frappe de ta part, et que tu y feras attention à l'avenir...

En tous cas bienvenue.gif et bon surf parmi nous bien.gif

Btt, modérateur du forum A3 coucou.gif

Posté(e)
pourquoi, les allemandes, il y a des problèmes ?  blink.gif

Comment marche le site mobile.de....il faut ajouter la TVA ? car les prix sont intéressant...mais les options différentes, peut être ?  dry.gif

31772[/snapback]

Il n'y a pas de problèmes particuliers, si ce n'est que les options et les finitions ne sont pas les mêmes à modèle équivalent ( une Ambition en France n'a pas les mêmes options qu'une Ambition en Allemagne ) et que la revente d'un modèle allemand est un peu plus délicate par rapport à un modèle français.

Posté(e)

Jette un oeil sur Autoplanet

Ils m'ont recontacté par phone après que j'ai déposé une demande de devis

-13% sur du neuf et de provenance française de surcroit.

Le principe est simple (déjà expliqué sur l'ancien forum mais bon)

Ils envoient tjs le client vers les mêmes concessions en France. Sud-ouest, IDF, Nord, enfin de grosses régions en somme. La concession se voit ainsi attribuer des commandes supplémentaires qu'elle n'aurait pas faite. Résulat c'est du moins 13% sur le neuf et le tout livré en... concession bien sûr.

Ils m'ont mêm proposé de prendre en charge mon transport jusqu'à la concession. Tout est réglo.

Et voilou bien.gif

coucou.gif