Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour/bonsoir la communauté.

Râvi d'être parmi en espérant votre soutien.

Merci d'avance à tous.

Modifié par imadov
Posté(e)

BIENVENUE!!!!!!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!

PS: quel est ton Audi ??

Posté(e)

bonjour a tous

moi c'est Ju de béthune amateur de la marque aux quatre anneaux depuis longtemps

je possède une a6 C6 lim 3.0tdi quattro ambition luxe de 2004

Posté(e)

je suis embeté avec un probleme d'adaptive light et de radar de recul arriere (au vagcom pb au phare avant droit et pb au capteur arr droit )

mais genre une fois sur 20 demarrage tout fonctionne normalement on l'un ou l'autre....(j'ai monté des eclairage de plaque a led et des ampoule de feux de jour a led) es ce que ca pourré venir de ca ou

serais ce un pb de bus de communication je ne comprend pas et franchement je n'ai pas envi d'aller chez audi pour qu'il me fasse changer des pieces a l'aveuglette (phare avant 730euros et capteur de radar 110 piece) merci d'avance pour votre aide (on dit toujours qu'il y en a plus dans plusieur tete que dans une :-)

Posté(e)

Hello à tous!

Petite présentation. Patrice, petit nouveau sur ce site, tout récemment j'ai eu le plaisir d'aller chercher ma nouvelle acquisition.... Une A4 Avant, 2.0 TFSI, S-Line complète, gris Daytona et quelques options en plus...

J'ai fait le saut d'une nippone à une belle allemande... et je pense ne pas regretter mon choix, car c'est en passant sur ce site et d'autres que j'ai décidé de faire ce pas en avant...

En attendant d'échanger avec vous impressions, infos et plus, je salue tous les Audiistes, et les autres aussi!!

Au plaisir de passer du moment ici.

Patrice