Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien j'ai 30 ans, j'habite dans le Val d'Oise et je suis le nouveau propriétaire d'une très belle Audi S3 acheté à un membres du forum KALIMMM voici sa présentation: http://forums.audipa...bonjour-a-tous/

Apres avoir eu une clio RS2 et une Swift Sport , je me décide de m'orienté vers un moteur turbo.

j'ai hésité entre une megane II rs et une audi S3 8L!! en parcourant les forums de Renault sport et de S3 Passion!!! et biensur notre amis LEBONCOIN!!!

Je tombe amoureux d'une S3, certe elle à du kilométrage...( 200.000km ), mais 200.000km entretenue!!! donc je me lance ds une mission 700km aller-retour en une soirée, Retour à la maison vers 2h du mat!

et la voilà avec tte les options de l'époque sauf les sièges chauffant! GPS,Radar de Recul,Toit ouvrant tout y est!!!!

J'arrete le bla bla bla... place aux photos

Clio RS2 :

img2010102400016.th.jpg

Swift Sport :

20120525195402.th.jpg

20120525195339.th.jpg

et la Fameuse Audi S3 :

img20130309191908.th.jpg

img20130309191217.th.jpg

img20130309152439.th.jpg

img20130309152542.th.jpg

img20130309152637.th.jpg

img20130309152756.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue a toi, des projets e prevu pour la petite?

La swift n'étais pas reprog ? J'ai quelqu'un qui m'avais proposé la même que la tienne en échange d emon s3

Posté(e)

pas de gros projet pour la S3, juste bien l'entretenir et la laissé stock

Sinon la swift était d'origine j'avais juste mis la ligne milltek.

Posté(e)

Ha ok cs'étais pas la tienne alors :)

Posté(e)

salut bienvenue

content que tu a choisie la s3 tu ne sera point decu !

la megane rs et bien mais sa reste renault elle on du male a encaisser les plus de 160 000 ...

l electronique déconne souvent sur renault ...

a + ;-)

Posté(e)

bienvenue à toi et ton S :)

un conseil cache tes plaques car en ce moment le gens pourrait être tenter de piquer un numéro

Posté(e)

Bienvenue à toi... :kimouss:

Belle caisse et belle config !!!

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton s

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Elle à l'air propre. :bien:

A priori t'as pas le Bose ? Et ces satané bouton qui s’effacent c'est pas cool.

Par contre Kalimm a changer 2 fois les 4 pneus en 6 mois, il devait bien taper dedans non ?

Modifié par sennateam
Posté(e)

Salut !! :welco:

L'histoire des pneus en fait, j'avais les BF en stock donc montage mais crevaison à l'arrière droite. En urgence, j'ai changé les 2 arrières par ce qu'ils avaient en stock (du bidon derrière, 2 BF devant) et ça me plaisait pas d'avoir des pneus différents donc quand j'ai eu l'occasion, j'ai pris les 4 Uniroyal pour avoir les 4 mêmes pneus. J'ai revendu les autres. Voilou !

En tout cas, bigfood95, comme je te l'ai dit, quand t'auras besoin d'aide, t'es au bon endroit !! :bien:

Posté(e)

salut et bienvenue a toi....

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous ;)

Modifié par Wimon
Posté(e)

Merci pour l'acceuil sa fait plaisir :)

je reviens d'un ptit we en normandie et le S3 roule parfaitement, elle à maintenant 201000km..... et tte ses dents ;)

je mettrai quelques photos prochainemant.

Posté(e)

Même à 201mkm, elle a interet à mordre :P

J'en parlais il y a meme pas une heure de ta S en plus sur un autre topic !

Posté(e)

ah oué,!! en bien j'espere! :) franchement j'en suis super content, et pourtant au début les 200.000km m'on fait peur, mais vu le précèdent proprio kalimmm j'ai était vite rassuré!!

Posté(e)

Evidemment, en bien :)

Je parlais des ventes de nos S entre passionnés / initiés, et vu que l'ex de kalimmm était le dernier exemple que j'ai vu ici... :)

Posté(e)

Bienvenue à toi et a ton S3. Faut qu'on arrive à se capter car étant aussi du 95 ca pourrait etre pas mal de se faire un petit rasso S3 8L

Posté(e)

ah oui je viens de lire le post là

oui je pense je suis bien tombé avec l'ex de kalimmm :))

anthony95 tu habite ou dans le 95?

Posté(e)

D'ailleurs si tu veux on se fait un rasso vendredi soir à partir de 21h30 sur le parking de Saint Maclou à St Brice sous Foret

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous tous ...

sympa ce que je viens de lire je me promène sur le forum en ce moment pour voir les avis des passionné

je compte aguerrir une s3 avec 165000 km et cela me faisait peur

je vois que la tienne a 201000 km chapeau et en plus elle est superbe

félicitations a toi ....

Posté(e)

Il ne faut pas avoir peur de tels kilométrages, si l'entretien derrière est fait correctement. Pour ca, factures et carnet d'entretien sont un gros plus ;)

Beaucoup de S sur les forums ont pas mal de bornes, et tournent comme au premier jour.

Posté(e)

+1 das

Facture et ou carnet sont primordiale !