Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Reprog du 1.8T 150


nicburge

Messages recommandés

J'ai eu ma Old A3 1.8T 150 la semaine dernière et là je viens de lui faire une reprog chez DIGISERVICES et le résultat est épatant bien.gif

 

Je ne suis pas encore passé au banc mais le comportement de la voiture est transfiguré et là c'est vraiment violent tongue.gif

ça oscillerait entre 190 et 200cv pour une augmentation de couple de 90Nm et au vu des chronos ça ne m'étonnerait guère !!!

 

Je suis soufllé par le résultat on ne peut plus satisfaisant et aussi par la manière dont tout ça s'est passé chez DIGISERVICES, on discutait tranquillement pendant qu'il manipulait et m'expliquait aussi très précisément le pourquoi de toutes ces interventions...

 

Merci DIGISERVICES pour ce travail de Professionnel bien.gif

Modifié par nicburge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma Old A3 1.8T 150 la semaine dernière et là je viens de lui faire une reprog chez DIGISERVICES et le résultat est épatant  bien.gif

 

Je ne suis pas encore passé au banc mais le comportement de la voiture est transfiguré et là c'est vraiment violent  tongue.gif

ça oscillerait entre 190 et 200cv pour une augmentation de couple de 90Nm et au vu des chronos ça ne m'étonnerait guère !!!

 

Je suis soufllé par le résultat on ne peut plus satisfaisant et aussi par la manière dont tout ça s'est passé chez DIGISERVICES, on discutait tranquillement pendant qu'il manipulait et m'expliquait aussi très précisément le pourquoi de toutes ces interventions...

 

Merci DIGISERVICES pour ce travail de Professionnel bien.gif

225333[/snapback]

ça m'interresse combien t'a payé,ou ç'etait et combien de temps ça a pris ?

A oui est que c garantie? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es sur des chiffres que tu annonce blink.gif

 

Si tu a un 1.8 T de 150 CV, pour le faire passer à 190Cv c'est faisable mais par contre 90 Nm de plus la c'est vriament surprenant. Penche à mettre des sous de coté pour ton embrayage si tu a autant de couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interresse combien t'a payé,ou ç'etait et combien de temps ça a pris ?

A oui est que c garantie? merci

225697[/snapback]

C'est 700€, ça a pris 2 heures environ et c'est garantie 5 ans, satisfait ou remboursé bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es sur des chiffres que tu annonce  blink.gif

 

Si tu a un 1.8 T de 150 CV, pour le faire passer à 190Cv c'est faisable mais par contre 90 Nm de plus la c'est vriament surprenant. Penche à mettre des sous de coté pour ton embrayage si tu a autant de couple!

225702[/snapback]

C'est en tout cas ce qu'on m'a dit, après je n'ai pas fait de passage au banc mais le comportement de la voiture est incomparable en terme de perfs !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

Qu'est-ce qui est garantie 5 ans, la prepa ou le moteur??

Parce que si c'est la prepa, il pourrais même la garantire à vie elle va pas s'enlever tout seul de l'eeprom  biggthumpup.gif

225707[/snapback]

Je ne pense pas qu'il existe un seul préparateur qui se risquerait à garantir un moteur tongue.gif

l'Eprom pourrait très bien péter pour je ne sais quelle raison...la garante tient aussi en compte d'un éventuel passage à l'origine blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...