Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :) Je convoite une A1 d'occasion. Elle est bien optionné mais le seul soucis est la présence d'une clim manuelle. Je voulais savoir si en achetant un bloc de clim auto sur ebay on pouvait le monter en seconde monde sans modification particulières? Peut être juste une reprogrammation?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

bonne chance :(

il faut poser des senseurs de température , poser des relais et j'en passe :/

Posté(e)

Arf dommage....

Posté(e)

en général, passer d'une manu à une auto c'est un gros sausse-bac !

sur le fofo du touran il y en a qui voulaient s'y lancer, ils ont vite déchantés, pourtant y avait des dingues, style changement des compteurs classiques de leur touran pour y mettre celui de la golf R32, ou changement de toutes les leds du rétro éclairage bleu par du blanc... :think:

Posté(e)

Oui,

aussi changement du volant pour mettre celui de la golf 6, changement de la clim auto d'origine par celle de la golf 6, mise en place caméra de recul, ouverture/fermeture du hayon sur vérins électrique etc...

Pleins de petits trucs comme ça

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Oui,

aussi changement du volant pour mettre celui de la golf 6, changement de la clim auto d'origine par celle de la golf 6, mise en place caméra de recul, ouverture/fermeture du hayon sur vérins électrique etc...

Pleins de petits trucs comme ça

je connais ce genre de plans foireux... mon meilleur ami a profité qu'on lui soie rentré dans sa golf 5 GTI 30th pour changer de clim vu qu'il fallait deposer le tableau de bord...

bein vla le boulot pour poser l'autoradio de la golf 6 GTI ainsi que la clim....