Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise sur SQ5


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé à discuter SQ5 avec plusieurs CC et il semble que coté discount, c'est très limité !!

 

Pouvez vous partager avec nous les possibilités de remise que vous avez pu avoir soit en France soit depuis UK, Allemagne ou ailleurs.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

10% sur un SQ5 en France (un peu plus, le commercial a arrondi le total). Sans être profession libérale. C'est ma deuxième audi dans ce garage aprs un Q5 3.0tdi

 

Sinon une occasion récente sur la centrale, j'ai vu pas mal de voitures dispo en mai dans les 72k et elles valent 79k neuves mais elles auront des km.

Modifié par ray75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profession libérale j'ai eu 9,30% avec les barres de toit gratuite

 

Il me semble que les barres sont de série. (Je les avais eu avec mon Q5 actuel et elles sont en série au catalogue sur le SQ5)

Modifié par ray75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose : un arrondi sur la reprise et le prix restant, et la peinture métal gratuite...

 

D'après le commercial, difficile de faire plus...

 

Ça doit dépendre des concessions à mon avis, je vais vendre mon Q5 par mes propres moyens comme je l'ai toujours fait

Modifié par ray75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques concessions que j'avais contacté lors de la sortie du SQ5, la réponse avait toujours était la même : pas de remise pour un particulier sur ce véhicule vu la demande attendue.

 

Ce qui me rassure c'est que mis à part les professions libérales, et ton cas bien sur, les gens semblent plutôt être sur mon mode. J'ai moins l'impression de passer pour le dindon... ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai commandé début janvier une audi SQ5 via le site ELITE AUTO. Je suis un particulier et j'ai bénéficié d'une remise de 10%.Je trouve cela correct.Je pense que je ne pouvais pas trouver mieux en concession(j'avais obtenu 7% en négociant un petit peu et j'ai bien vu que le commercial ne pouvait ou ne voulait faire mieux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai commandé début janvier une audi SQ5 via le site ELITE AUTO. Je suis un particulier et j'ai bénéficié d'une remise de 10%.Je trouve cela correct.Je pense que je ne pouvais pas trouver mieux en concession(j'avais obtenu 7% en négociant un petit peu et j'ai bien vu que le commercial ne pouvait ou ne voulait faire mieux!).

 

Je suis interessé d'avoir ton retour d'experience sur ELITE pour un véhicule d e cette gamme. Quel delai ils t'ont donné? Ce sera un vehicule origine Allemagne j'imagine (pas France)? C'etait facile de choisir tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé d'avoir ton retour d'experience sur ELITE pour un véhicule d e cette gamme. Quel delai ils t'ont donné? Ce sera un vehicule origine Allemagne j'imagine (pas France)? C'etait facile de choisir tes options?

A la base j'étais parti pour le commander directement en concession vu que c'est quand même un investissement de près de 80000€!Mais je ne voulais pas m'épuiser à négocier quelques euros sur ce montant là!

Je me suis donc pencher sur le net et j'ai découvert ELITE que je connaissais déjà de nom. Je n'ai pas d'expérience chez Elite mais par contre il y a quelques années j'avais déjà eu à faire à un mandataire sur le net du nom d'AUTO-IES pour la commande d'une audi A3 neuve. Cela c'était très bien passé. Concernant ma commande du SQ5 chez Elite cela ce fait par le net ou bien directement par telephone. Le véhicule est d'origine France contrairement à ce que l'on peut penser en entendant parler de "mandataire".Pour les options il y a les mêmes que pour une commande en concession. La livraison est prévue pour fin juillet(commande début janvier) et j'espère qu'ils seront dans les délais...En fait Elite auto, leur principe est qu'ils négocient directement auprès des concessions en France avec qui ils ont l'habitude de commander et donc du fait qu'ils font peut être des centaines de commandes dans l'année garantisse des bonnes remises.

Pour le moment il est trop tôt pour te dire si je suis pleinement satisfait ou pas mais en tout cas ils sont très réactifs pour tout type de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé par Élite Auto pour une Audi A4 et j'ai été pleinement satisfait de leurs services

De la même façon, je n'avais pas envie de négocier péniblement une remise en concession

J'avais obtenu 12% à l'époque sur mon Audi A4 contre 9% qu'il faillait durement arracher en Cc

 

Le véhicule provenait bien de France avec toutes les options que l'on pouvait sélectionner en concession

J'ai le souvenir d'une communication très Pro avec Élite Auto et ils avaient tenu le délai qu'ils m'avaient indiqué à la commande

À recommander sans réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais encore parti de ces personnes qui ont une relation avec leur concession, et qui ont également des appréhensions avec les prestataires. Mais au vu des ristournes je pense que cela ne durera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai lu vos commentaires sur les délais de livraison du SQ5 et vous m'avez tous fait un peu peur car j'ai fait ma commande le 28 Janvier 2013 et on m'a donné un délai de 14-18 semaines soit le 15 mai au mieux et plus selon vos discussions.... Entre temps on m'a dit 15 Avril au plus tard avec de grande chance pour le 01-02 Avril... Et aux dernières nouvelles, le véhicule est fabriqué et sur le chemin et prévu en concession pour le 20 Mars, soit 7,5 semaines. Petite précision, je l'ai commandé en Roumanie et lis m'avaient dit que ce serait le premier pour ce pays, et donc je pense qu'il y a des quotas par pays et que la France a dépassé le sien ce qui explique les délais. Pour la remise c'est bien supérieur à 10%. C'est donc pas si mal que cela la Roumanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis aller en cc hier, j en ai fait deux différentes et les remises pour un SQ5 neuf ou modèle de démonstration ne dépassent pas les 10%. Et en ce qui concerne les délais de livraison, 48 semaines de longues attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcoombre :

Pas qu'à première vue ... 0 est courant ...5% est le maximum autorisé et obtenu sur l'IDF...

D’où l’intérêt de voir ailleurs... avec le service et plus et les pleurs en moins...

Modifié par Oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un dispo immédiatement à Dunkerque chez Auto Expo.

 

Très mauvaise expérience avec Auto Expo en ce qui me concerne pour mon Q5.

C'était Hazebroucq, certes, mais ça reste Auto Expo.....

Je n'achèterai plus jamais un véhicule au sein de ce groupe! Et mon Q5 n'y met plus les pneus, je fais l'entretetien ailleurs ! :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcoombre :

Pas qu'à première vue ... 0 est courant ...5% est le maximum autorisé et obtenu sur l'IDF...

D’où l’intérêt de voir ailleurs... avec le service et plus et les pleurs en moins...

 

Entièrement d'accord avec Oliver : à nous deux on a fait pas mal de concession sur l'Ouest Parisien, la plupart du temps c'est 0%. De temps en temps une option "oubliée" à la facturation mais rarement mieux.

 

Et puis certaines se comportent de telle façon que ça ne donne pas envie d'y retourner... Bref, faut chercher et ne pas hésiter à faire des kilomètres.

 

Moi je conseille d'essayer de trouver des petites concessions qui ne vendront pas 20 SQ5 dans l'année et qui seront donc plus enclin à faire des ristournes pour en vendre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la demande est soutenue, pourquoi feraient-ils d'inutiles cadeaux ?

Les ristournes interviendront en fin d'année sur des modèles 2013 en passe d'être "outphased" par l'arrivée des 2014, et pour autant qu'il en reste ... Espoir qui risque d'être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille d'essayer de trouver des petites concessions qui ne vendront pas 20 SQ5 dans l'année et qui seront donc plus enclin à faire des ristournes pour en vendre un...

 

C'est en pensant que j'aurai un meilleur service et une meilleure relation commerciale que j'ai choisi une petite concession (Auto Expo Hazebroucq) plutôt qu'une grosse (FM Motors) sur Lille.

Et bien je m'en suis mordu les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Auto Expo Avion/Lens, j'ai toujours eu un excellent relationnel, avec le chef des ventes (WG) qui ne pousse pas à la consommation...

Raisonnable, raisonné, et, qui a le sens du service client.

 

Bonne expérience, dommage qu'il ne puisse livrer qu'en novembre... :reflexion:

 

Comme dit Couscous78150, je regarderai les concessions moyennes qui ont fait une pré-commande et qui va être prochainement validée.

Celle-ci dans risque de retrouver dans son parc un SQ5 basic non optionnée dans à vendre ... d'où une certaine facilité de négociation

 

Je penses que pour la CC, c'est bien dans son état mensuelle de faire au moins un petit bâton au bout de la ligne SQ5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Oliver : à nous deux on a fait pas mal de concession sur l'Ouest Parisien, la plupart du temps c'est 0%. De temps en temps une option "oubliée" à la facturation mais rarement mieux.

 

Et puis certaines se comportent de telle façon que ça ne donne pas envie d'y retourner... Bref, faut chercher et ne pas hésiter à faire des kilomètres.

 

Moi je conseille d'essayer de trouver des petites concessions qui ne vendront pas 20 SQ5 dans l'année et qui seront donc plus enclin à faire des ristournes pour en vendre un...

en effet, moi j'ai eu 4% sur une VD, c pour vous dire !!

Je pense pouvoir arracher 5 ou 6 pts mais je voulais souligner a notre ami ci haut que 10% c'est extra d'une concession FR.

Apres, il ya UK si on veut de bons prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, moi j'ai eu 4% sur une VD, c pour vous dire !!

Je pense pouvoir arracher 5 ou 6 pts mais je voulais souligner a notre ami ci haut que 10% c'est extra d'une concession FR.

Apres, il ya UK si on veut de bons prix.

Tu as commandé le SQ5 alors .... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai eu 1000 Euros mais alors vraiment en mendiant pratiquement. Il faut dire que dès que certains clients ont su que le SQ5 était arrivé le téléphone n'arrêtait pas de sonner. J'ai eu BEAUCOUP de chance car je voulais "simplement" acheter un Q5 puissant et je ne savais même pas que le SQ5 existait et surtout qu'il l'avait en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello,

 

à ceux qui ont eu 9-10% de remise en tant que particulier, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre commercial (en MP) ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...