Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, voila j'ai acheter ma belle audi a4 s-line tdi 130 depuis décembre derniers et depuis quelques semaine elle  tremble au ralenti uniquemment à chaud et quand je mets la clim et les phares sa tremble moins. Mon garagiste ma parler d'injecteur pompe ou le faisceau.donc j'ai changer le faisceau mais tjrs pareil et j'ai aussi mit un nettoyant injecteur sa fait 200kms rien n'a changer.

J'ai regarder sur mon vag com les injecteur à l'arrêt voila ce qu'il donne

Injecteur 1-  1, 06 mg

Injecteur 2-  1, 08mg

Injecteur 3-  -3, 01mg

Injecteur 4-  0, 87mg

Je pense que le 3eme injecteur deconne.Avez vous déjà eu ce soucis d'injecteur?Le garagiste ma dit apart audi/vw personnes peut changer ses injecteurs il faut une machine pour les extraires mais j'ai vu il y a reportage ou quelqu'un la fait lui même.

Posté(e)

salut,pakos77

sa a peux etre rien n'avoir mai t silentblock moteur sont t'il en bonne état?

:race:

Posté(e)

Salut à toi,

Oui ils sont en bon état.Mais j'ai vu sur le forum que il avait un problème d'injecteur pompe sur ce model de 2001-2002 et mes symptômes sont les mêmes. Tremble au ralenti uniquement a chaud.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas d'autre réponse....:-(

Posté(e)

Salut,

Vaut mieux voir un dieseliste... car la technologie Injecteur-pompe à de faite un système de correction qui à tendance à faire trembloter légèrement... après c'est sur que si ça tremble beaucoup y a peut être un vrai soucis.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai aussi une TDI 130 de 2001 j'ai remarquer le même soucis parfois le tremblement anormal se fait ressentir meme pour les passager. Je l'ai ressenti uniquement à chaud jamais à froid mais trés rarrement

Bon courage

Modifié par princesamir
Posté(e)

C'est bon j'ai été voir un garage ce matin apres diagnostic injecteur 3 hs donc 500 € l'injecteur et 100 € de main d'oeuvre.