Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Deja le mec ecrit 20000 km du au faite qu'il a changer quelques joint est dephaseur est tous le reste alors....?? :nixweiss: :reflexion:

Invité funzy74
Posté(e)

Je la trouve trop chère pour le kilométrage, même si appartement bcp de chose on été faites

Posté(e)

Pour moi pas plus de 8000 a 9000 grand Max.. !! Pour les pièces c'est un v8 donc costeau mais bon on est pas dans le moteur et y'a tous le reste qui faut prendre en compte..

Posté(e)

Et puis d'où il sort 380 cv?

J'avais vendu la mienne 11000 avec 165000 kms..... (même année et manuelle aussi)

Fred

Posté(e)

une S6, c'est 340ch, quelque soit sa nationalité

Posté(e) (modifié)

je me suis renseigner chez audi et les allemande sont a 380cv

merci plus noir pour ton annonce mais la personne ne répond pas

Modifié par iceman86
Posté(e)

Bizarre, j'ai jamais entendu parler qu'en Allemagne les S6 faisait 380 cv.... A mon avis AUDI te raconte des cracks !

Fred

Posté(e)

le vendeur est très fantaisiste : reprise de son S6 a 13000 euros par AUDI, faudrait qu'il me donne le nom de sa concession. Ou alors, il achète neuf et a déjà fait le transfert de marge sur son prix de reprise, sauf que ca n'a rien à voir !! A ce prix, qu'il l'a laisse partir en reprise !

Et 380 cv, les proprios n'y connaissent rien apparemment.

Fred

Posté(e)

J'ai jetter un coup d'oeil sur leboncoin est j'ai trouver sa qui est pas mal

http://www.leboncoin...620.htm?ca=17_s

Celle-ci a l'air bien présentable effectivement et à un prix correct. Avec la courroie à faire, ça l'a fait à 11 000 € environ avec bon nombre de pièces onéreuses déjà changées...

Elle vaut le coup de s'y pencher plus sérieusement :coucou:

Posté(e)

merci plus noir pour ton annonce mais la personne ne répond pas

impossible il n'y a eu qu'une seule puissance pour les S6 4.2 4b.

c'est marrant le nombre de fois qu'on voit marqué "version allemande plus puissante" sur plein de voitures je me demande d'ou ça vient cette légende urbaine??

a+

G60arfield

Posté(e) (modifié)

Celle ci est vraiment top, belle avec de la belle piece elle a un souci car la personne est sur le fofo mais a 12000 euro

avec le souci pour moi elle vaut le cout tu peut rouler en RS au prix d'un S fort kilometré a mediter je pense.... :secret: :reflexion:

http://www.leboncoin...746.htm?ca=17_s

Modifié par plus noir
Posté(e) (modifié)

en plus c'est pas la seul il y a celle la aussi

http://www.leboncoin...463.htm?ca=22_s

14k € avec l'état du cuir .... :secret: certaines personnes vont se marrer. Audi qui la reprendrait pour 13k....A sa place je sauterais sur l'occasion :rolleyes: . Ca évite les tracas d'une vente entre particuliers

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Et ils t'ont pas demande si c'etait un diesel aussi !? Un V8 de S6 de cette generation, c'est 340ch, meme en Allemagne, et le plus simple pour t'en convaincre c'est de faire une recherche sur mobile.de.

Prends bien en compte la courroie de distri qui va te couter un bras si tu ne sais pas le faire toi meme (comme dans mon cas) ainsi qu'une revision et une vidange de boite si ca n'a pas ete fait recemment. Au final sur la mienne, la mise a niveau de l'entretien m'a coute 4'000€ chez Vinci bras de suspatte et quelques babioles inclus.

Posté(e)

Celle ci est vraiment top, belle avec de la belle piece elle a un souci car la personne est sur le fofo mais a 12000 euro

avec le souci pour moi elle vaut le cout tu peut rouler en RS au prix d'un S fort kilometré a mediter je pense.... :secret: :reflexion:

http://www.leboncoin...746.htm?ca=17_s

Pour quelqu'un qui cherche une Avant, une berline ne correspond peut etre pas au cahier des charges, et acheter une RS6 "avec un soucis" non identifie, c'est un peu comme signer un cheque en blanc a son garagiste, non ?

Posté(e)

380 cv avec une ligne et admission, ca laisse rêveur...

Pour l'échange, à combien estimes-tu ton M3?

Fred