Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je change de section, je suis actuellement propriétaire d'une A4 2L TDI Sline B8, qui va bientôt être vendu.

Je suis déjà enregistré sur le forum mais ma participation était limité à la section A4 B8.

J'ai trouvé une A6 c6 de 2008 3L TDI sLine avec quelques options que je citerai une fois la voiture en main. D'ici 2 à 3 semaines.

Je vois qu'il y a déjà quelques info et bon tuto sur le forum, je vais probablement en avoir besoin. Lol

Merci d'avance

A très vite

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon j'attaque, il y a deux boutons à côté de l'écran MMI. Je n'ai pas voulu encore harceler le vendeur.

img2503h.jpg

Je ne sais pas à quoi ça correspond, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, tu as un lien en haut du forum A6 avec le mode d'emploi, tu y trouveras nombre de réponses ... :icon_wink:

Pour ces bouton :

Haut = extinction/allumage de l'ecran

Bas = ouverture boite à gant .

Posté(e)

Salut, ok merci, je n'ai pas calculé dans le mode d'emploi.

Je n'avais pas fais attention que l'ouverture se faisait là. Je n'ai pas vu d'intérieur d'A6 en réalité encore en fait.

Posté(e)

Nouvelle question si quelqu'un peu m'orienter. Je précise j'ai cherché mais pas trouvé. Je voudrais trouver le listing de l'équipement sur une sline comme l'épinglé. Malheureusement, je ne le trouve pas sur le forum.

Merci

Posté(e)

Sline c'est juste une finition interieure et/ou exterieure

Interieur : volant sport 3 branches, sièges sport

Exterieur : pare chocs sline, "bas de caisse"

Les plus connaisseurs complèteront mes dires...

Posté(e)

Merci quand même rambo_om. Je connais ce genre de détail, après c'est pour confirmation vu que le modèle ne se vent plus normal vu l'âge.

C'est surtout pour être sur d'acheter une voiture que l'on me dit française avec le réel équipement d'une Sline française.

Posté(e)

tu vas sur topwagen, tu entre ton n° de série et quelque jour après tu as la liste de toute les options installées sur ton véhicule.

Posté(e)

La Sline est basé sur une finition Ambition avec en plus quelques details esthetiques, chassis Sline ( sport - 1cm ), sièges sports, bouclier av. arrière specifique, seuils, volant, calandre et sièges siglés Sline, ciel de pavillon noir ...

Posté(e) (modifié)

un truk que je pige pas les 119km/h voiture à l'arrêt ?

la température moteur dépasse un poil les 90°

18000€ je trouve un peu bcp c le prix chez Audi occas avec garantie.

sinon belle voiture et très propre aussi

Modifié par Re5Pect
Posté(e)

BB735 : Oui effectivement, A6 réservée, j'envoie le chèque de résa demain.

Re5Pect : le "119km/h", je pense que c'est la vitesse enregistrée du régulateur, en tout cas c'est comme ça sur mon A4 b8.

Après, elle est de juin 2008, donc un peu plus cher, prix concession à voir, car pas trop de choix par chez moi

Posté(e)

un truk que je pige pas les 119km/h voiture à l'arrêt ?

la température moteur dépasse un poil les 90°

18000€ je trouve un peu bcp c le prix chez Audi occas avec garantie.

sinon belle voiture et très propre aussi

+1 ZARBI le coup des 119 ^^

et 123 000 avec l'Attelage bof bof , m'enfin bonne route a toi

Posté(e)

+1 ZARBI le coup des 119 ^^

et 123 000 avec l'Attelage bof bof , m'enfin bonne route a toi

L'attelage, ca veut pas forcément dire que le gars a tracté, je l'ai sur mes 2 caisses, c'est juste pour caler le porte vélo a plate forme, et de temps en temps atteler la remorque pour aller jeter les branchages a la déchetterie !!

Posté(e)

L'attelage, ca veut pas forcément dire que le gars a tracté, je l'ai sur mes 2 caisses, c'est juste pour caler le porte vélo a plate forme, et de temps en temps atteler la remorque pour aller jeter les branchages a la déchetterie !!

moué c'est sure mais bon .............. ce n'est jamais trop bon , c'est mon avis

Posté(e)

je ne dis pas que ce n'est pas bien au contraire , mais si je dois acheter une voiture j'eviterais l'attelage c'est tout ^^

bonne route l'@mi

Posté(e)

Apparemment, il ne l'a jamais utilisé, il a l'air soigneux et assez maniaque.

Le truc du 119km/h, sur mon A4, quand j'enregistre la vitesse pour le régulateur, ça reste affiché, donc je présume que c'est pareil. On voit bien que le moteur est allumé, la température à 90°c.

Pour le moment, je n'ai pas à m'inquiété.

Posté(e)

As-tu fait un essai sur route?

Pose la question des tubulures d'aspiration, si changer ou non

Quelques 3.0L en sont victimes

Posté(e)

si t'as eu le coup de coeur , et bien fonces , fais toi plaisir et Je le répète ATTENTION AUX radars avec ces petits avions de chasse ca va vite .......trés vite.

Juste un pti truc me fais rire , les 5.9 L/100,pour la vente je pense ^^

++ ced

Posté(e)

Non, pas d'essai encore, que le jour de l'achat. Je ne peux y aller avant. Si ce n'est pas changé, problème.

Comment peut-on déceler à la conduite?

si t'as eu le coup de coeur , et bien fonces , fais toi plaisir et Je le répète ATTENTION AUX radars avec ces petits avions de chasse ca va vite .......trés vite.

Juste un pti truc me fais rire , les 5.9 L/100,pour la vente je pense ^^

++ ced

ça je ne sais pas; il roulait peut être à 70 lol

Posté(e)

C'est 5.6L

il écoutait EUROPOE 1 c'était un vieux, ce qui peut expliquer le conso

Posté(e)

As-tu fait un essai sur route?

Pose la question des tubulures d'aspiration, si changer ou non

Quelques 3.0L en sont victimes

Non, pas d'essai encore, que le jour de l'achat. Je ne peux y aller avant. Si ce n'est pas changé, problème.

Comment peut-on déceler à la conduite?

Posté(e)

Ah oui c'est j'ai regardé un peu ce topic. Leur seul problème était au niveau du FAP, élément qui a été remplacé

Posté(e)

Déjà pas mal , car le DPF n'est pas donné

Bon courage pour l'attente .......

Posté(e)

Elles est super belle et je suis du même avis, si tu as eu un coup de foudre alors fonce! :-)

Pour l'attelage y a pas de raison de s'inquiéter, il est présent sur pas mal d'A6 et elle n'ont pas forcement toute tracté de manière abusive.

Effectivement, les deux seuls trucs à vérifier c'est ce 119km/h à l'arrêt car moi moi je l'ai pas sur mon Allroad en mettant le régulateur :-/

Et surtout y a plublicité monsongere avec le 5,9l/100!! :-P

Allez bonne route!

Posté(e)

pour la temperature mon aiguille est idem un poil au dessus du 90 et ras j avais meme lancer un topic car ca m inquiettais et certains etaient dans le meem cas que moi

Posté(e)

Bon ça y est j'ai la photocopie de la carte grise. Je cherchais le lien pour retrouver la finition et les accessoires du véhicule mais je ne l'ai pas retrouvé. L'autre fois je suis tombé par hasard mais je ne le retrouve pas.

Quelqu'un peut m'aider pls?

Posté(e)

J'ai essayé, le numéro n'est pas encore dans la base. Il y sera d'ici 24 à 48H.