Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

18000€ pour une voiture de 127Mkm c'est trop ?

en 3.0L quattro sline, ça me parait pas cher plutot (selon etat du véhicule).

La mienne m'avait couté 28000€ il y a 3 ans pour 40Mkm et même modele (mais de novembre 2006!) ... donc son annonce est dans les prix je trouve ;)

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Charles, il m'a sembler que c'est une allemande en réalité. Je vais confirmer avec la plaque d'immatriculation pour voir

Posté(e)

Salut,

Je te confirme que c'est un auto destinée à l'Allemagne, après si tu connais un concessionaire sympa, tu peux essayer de lui demander l'historique.

C'est vrai que j'aurais tendance à dire méfiance sur le kilométrage, car pas énorme pour l'année et le type de caisse (souvent des grosses rouleuses) et surtout venant d'Allemagne, ça fait toujours peur.

L'historique t'en dirais plus.

@++

Charles.

Posté(e)

Alors effectivement, j'ai appelé Audi à Auxerre, confirmé la provenance Allemagne.

Entretiens :

- 40 000 kms en 2010

- 122 000 kms en janvier 2013

Entre les deux, pas d'entretien enfin Audi me dit qu'il est possible que le ou les entretiens ne soient pas enregistré. Ça je vais voir avec le vendeur car je crois qu'il a fait ailleurs genre VW. J'avoue que j'ai fais la même chose. Moins cher et même prestation enfin pour ma part.

- 124 000 kms le 28/01/2013, remplacement sonde lambda, capteur de suralimentation et volet de tubulure

En plus du changement du FAP récemment

Je n'ai pas encore eu copie des factures

Posté(e) (modifié)

Option non connue actuellement dans la base

Boite KGX, y a t 'il une différence avec la ZF ou c'est une ZF quand même?

Modifié par Daywalcker
Posté(e)

oui, si je ne dis pas de bêtises, ca doit être une KGX 6HP-19 ZF

Posté(e)

Bonjour,

et bienvenue dans cette section,

Joli changement, bon état, propre, bien équipée, c'est super.

Bon, certes c'est encore une "Avant", mais elle est quand même belle et c'est ton choix donc le bon !!!

Ce type de véhicule, berline ou break, ne craint pas trop de tracter. Je tracte, de temps en temps, un van et c'est même un plaisir surtout avec la boîte Tiptronic et le quattro ; très doux pour les chevaux !

Pour la boîte c'est une ZF 6 HP 19a (il me semble que le "a" est associé au quattro) de type KGX (pour la mienne c'est une type JML).

Si tu as le suivi d'entretien et qu'il est cohérent et vu les pièces remplacées tu ne devrais pas avoir de soucis.

Bonne route à vous,

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Ok ça marche. Il n'y a que la boîte qui n'a pas été vidangé. Il est allé chez audi et ils lui ont dit que ce n'était pas préconisé pas audi. Aucune vidange à faire.

Quand je vois les post sur les boîte j'ai un doute du coup.

Posté(e)

J'envisage de changer dans un futur proche les les ampoules anti brouillard, veilleuse et éclairage de plaque pour des LEDs.

Quelqu'un à trouvé des ampoules sans erreur ODB? Surtout, est-ce que vous avez mis de la led blanche classique ou est ce que quelqu'un a cherché des leds 5000K?

Si vous avez des fournisseurs je suis preneur

Posté(e)

Pour les LED, il y a un partenaire du forum, LedPerf je crois, sinon il y a powerled 51, je crois que dans les 2 cas, les LEDs sont sans erreur..

Je pense faire la meme chose également, car c'est pas beau tout jaune..

Posté(e)

C'est clair, je verrai avec eux alors car je cherche de l'équivalent au 5000K car des fois c'est trop bleu ce que l'on achète.

Mais au fait, il y a des feux de jour sur l'A6? ou c'est juste des veilleuses que l'on doit actionner pour faire office de feu de jour?

Posté(e)

Bonjour,

En principe oui, il y a des feux de jour, ils s'actionnent via le MMI.

J'ai modifié les miens (ampoules 50w et branchements) pour qu'ils complètent les feux de route, résultat pas terrible (les Xénons aussi sont pas terribles !).

J'ai ajouté des feux de jour LED intégrés aux grilles des anti-brouillard, résultat pas mal (pour ne pas dire bien !).

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

LEs feux de jour sont les anti-brouillard sur la mienne... et c'est pas blanc..

Posté(e)

Pour info :

558091avec.jpg

145067sans.jpg

Les antibrouillars sont toujours dans le parechocs...

:coucou:

Posté(e)

Merci pour la précision. Sortant d'une A4 b8 avec les Leeds j'espérais retrouver des feu de jour à défaut de ne plus avoir de led

Posté(e)

Bonsoir à tous,

C'est le dernier soir, demain matin départ pour Bordeaux afin d'aller chercher la bête.

J'ai une question pour le retour, le chargeur 6CD lit-il les mp3 ou que les CD classique?

Et les copies?

Posté(e)

LEs feux de jour sont les anti-brouillard sur la mienne... et c'est pas blanc..

Je rectifie, me suis fourvoyé, les feux de jour sont les feux de croisement, les anti-brouillards servent pour les coming home et leaving home.

Posté(e)

Salut daywalcker,

Le jour J!!!!

Le chargeur lis bien les MP3.

Bonne route et surtout bon plaisir de conduite.

Posté(e)

Salut daywalcker,

Le jour J!!!!

Le chargeur lis bien les MP3.

Bonne route et surtout bon plaisir de conduite.

Ah super j'attends de voir ça, n'ayant pas l'AMI j'avais peur de rester cantonné à du CD classique. Le vendeur n'a pas su me renseigner

Posté(e)

Le fait que le chargeur lise les mp3, c'est lié à la version du mmi non ?

Posté(e)

Alors là, je ne sais pas, VL fabriqué en mars 2008, modèle allemand

Posté(e) (modifié)

Ah ça je ne sais pas, fabriqué en mars 2008, modèle allemand, donc MMI 2G je pense mais je ne connais pas encore la version je verrai quand je l'aurai (cet aprem)

Bug, je suis dans le train

Modifié par Daywalcker
Posté(e)

Ah c'est la bonne journée, l'attente dans le train, la joie de découvrir le carrosse !!!

J'y étais il y a moins d'1 mois !!

Posté(e)

Lol, oui vivement quand même et j'espère qu'elle correspond bien à la description du propriétaire, l'état etc. On verra en début d'aprèm à mon arrivé.

Bon moulbif mais je pense que mon A4 me manquera quand même on verra des fois que!

Posté(e)

il semble que le MMI 3G apparait sur les audi a6 a partir de fin fin 2008 (version Facelift)

Vivement larrivée pour voir que tu nous mettes pleins de photos !

:panda:

Posté(e)

Alors, tu n'es pas la parce que tu dors dedans :love:

Posté(e)

Saloute

Bon ça y est j'ai la bête. Ça marche quand même le 3L même sur une A6 avant bien suffisant à mon avis.

Pas eu le temps de faire des photos car j'étais attendu fini plus tard que prévu. Je rentre chez mi aujourd'hui 8h de route nettoyage de mon A4 pour la vente et je vois pour essayer de poster quelques photos

Posté(e)

Bonne route, quoi de mieux que 8h en tête à tête pour faire connaissance :malelovies:

Posté(e)

Le pied, mais faut pas qu'il soit trop lourd non plus !! :ripeer:

vite, le photo reportage !!

Posté(e)

Oui on va bien voir. Bon ça ah quand même la goiche donc oui on va faire molo

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est, c'est le grand jour !

Confrontation de 8h, c'est plutôt bien pour tout apprécier dans ton nouveau vaisseau des routes et autoroutes. J'avais fait de même puisque mon A6 était à Brest et je suis en Haute-Loire soit environ 1000 km !

J'espère pour toi que la météo ne sera pas trop pénalisante, les annonces ne sont pas bonnes, alors prudence et prudence (mais dans une A6 c'est quand même rassurnt) !

Bonne route à vous et vivement les photos (même sous la neige),

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

des photos des photos des photos,

En éspérant que ton voyage retour est été du velours

:icon_biggrin:

Posté(e)

Bien le bonsoir. Journée terminée enfin même si je n'ai pas eu le temps de tout faire. À peine rentré, il a fallu que je m'occupe de mon A4 elle part demain. Malheureusement le soleil se couchant et les températures négatives se faisant présente je n'ai pu finir. Grrrr j'espère réussir entre deux demain.

Sinon cette A6 et bien pas mal. L'esthétique ne vaut pas encore mon A4 mais bon. Il faut choisir. Le moteur tourne apparemment bien en tout cas il gaz malgré le poids de l'A6. Intérieur propre, sline j'adore les sline en fait, ma femme aussi. En tout bon confort malgré le châssis, suspension sport et les jantes 19. Je m'attendais à moins ferme vu le poids. Après à voir, peu être changer les jantes pour du 18 enfin on verra. Pour le moment j'en suis content. Je ferai un autre tropic pour la voiture quand je pourrai. Photos à l'arrache mais pas le temps de mettre. Je vais dormir.

Voilà aller bonne soirée je vous montre la bête rapidement