Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que c'est le même concept que l'A7 par rapport à l'A6 ou le X6 versus X5 chez BMW?

parce que je trouve personellement que ce concept de coupé vieillit vraiment rapidement après que l'effet nouveauté soit passé ; cf X6

Posté(e)

Oui, le Q6 un SUV-coupé

Trés peu pour moi, je déteste ne rien voir vers l'arrière

Posté(e)

Curieuse politique d'Audi France au détriment de ses concessionnaires...

Cà a bien sûr toujours existé et dans toutes les marques, mais c'est assez révélateur de l'estime d'Audi pour ses dealers

Posté(e) (modifié)

C'est une politique qui existe depuis fort longtemps... certes, mais que ce type d'annonce soit validée par les Modérateurs c'est plutôt cela qui me surprends, car on pourrait voir sur le site tous les collaborateur débarquer et voir alors fleurir des X annonces dans tous les sous-forum !!!

Il suffit d'aller sur le site Audi France, véhicule collaborateur et appeler les personnes... :nixweiss:

Enfin, c'est aussi un choix de politique du site... au pire ils ne devraient pouvoir poster cela uniquement dans les petites annonces... enfin c'est un avis personnel...

Modifié par Oliver
Posté(e)

Effectivement, on n'est pas loin du spam...

J'estime aussi que tout ce qui flaire le commercial n'a pas sa place dans un forum comme celui-ci, sauf dans un espace dédicacé

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai éété quelque peu occupé ces dernies jours et je me suis pas occupé de mes recherche.

Ci-dessous 3 annonces que je viens de selectionner.

Lequel vous semble le mieux dans mon budget.

Vous choisiriez laquelle ? bien sur je n'acheterai pas un Q5 sans historique limpide.

Merci de vos avis éclairés.

Le 1er :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19904770.html

+ : garage Mercedes, couleur interieur, bon prix

-: ce n'est une premiere main, couleur noir sallisante, pas de carnet d'entretient de mentionné mais le garage MB rassure...

La seconde :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19985572.html

+ : 1ere main, car ent d'entretient, facture d'achat, super couleur de cuir, model AVUS, peu de kms.

- : garage du type revendeur

La 3eme :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19424063.html

+ : 1er main, toit ouvrant, carnet entretient,...

- : model 143 cv...., garage du type revendreur....

Le 4eme :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19819030.html

+ : occasion dans Garage AUDI.

- : interieur classique, noir salissant, pas de toit ouvrant, ....

Si vous en trouvez d'autre du meme stype faites moi signe.

Posté(e)

Hello,

Le 1er n'a pas le xenon, le 3ème non plus et 143cv c'est short.

Donc le 2nd ou le 4ème, avec tout de même une nette préférence pour le 2nd pour la finition avus, les jantes de 19", les bas de caisse peints, le toit ouvrant et les factures de chez Aliantis

T'as pas essayé le Bon Coin ?

Posté(e) (modifié)

et en plus le 143 cv n'est pas Quattro

Je corrige, le 143 CV peut ne pas être quattro. Et s'il l'est, ça va être un veau.

Et je suis pratiquement certain que c'est un 2RM vu qu'il ne fait que 8CV fiscaux

Modifié par Icare92
Posté(e) (modifié)

:nanana:

Modifié par lage20
Posté(e)

Sur les 4 annonces je prends la 2ème même si faut aimer la ronce de noyer !

Check qd même le boncoin ...

Posté(e)

Bonjour

Je rejoins mes petits camarades : le 2eme est le plus interessant. En plus il a la banquette arriere coulissante.

La couleur de ce dernier semble ne pas etre noir mais gris volcan.

Je te recommande d'oublier les 143ch qui sont trop justes. Il faut au minimum le 170ch (si tu peux, je te conseille franchement le 3.0 pour son agrement et sa longevité).

Je te recommande aussi vivement les finitions AVUS ou S-Line. La finition Ambition Luxe est le minimum (oublie Ambiante c'est trop limite). Et le toit ouvrant c'est vraiment un plus.

En regardant rapidement sur le net, j'ai trouvé celui ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/399757541.htm?ca=6_s

Bonnes recherches !!!

A+

Posté(e)

Bon ! je suis allé dans un Audi Occasion ce matin.

J'ai vu 3 Q5 de 2010 avec environ 80.000 kms chacun.

Un en finition Ambiant

Le second en Ambition luxe, cuir noir bois marron

Le dernier un Avus en noir.

C'est maintenant certain je n'acheterai jamais un Q5 en finition ambiante de base, le tissus des siege fait vraiment cheap le contour du levrier de vitesse sans bouton fait vraiment bas de gamme mais vraiment, pas de gps et un simple radar de redul bip bip.

Je vais donc me tourner vers au minimum un ambition luxe celui en vente etait pas mal mais un peu trop chere ( 36.000 € ) car tres peu de kms 45.000 kms et quelques options.

Selon le vendeur les Q5 d'occasion se vendent en quelques jours quelques soit le model a vendre.

Posté(e)

Selon le vendeur les Q5 d'occasion se vendent en quelques jours quelques soit le model a vendre.

Jamais vu un vendeur qui reconnaît qu'il reste avec une auto sur les bras...

C'est de bonne politique de mettre la pression sur le propect !

Posté(e)

Jamais vu un vendeur qui reconnaît qu'il reste avec une auto sur les bras...

C'est de bonne politique de mettre la pression sur le propect !

+1,

Posté(e)

@futurA6

Tu y retournes dans quelques jours et tu verras bien si elles y sont encore.

Dans ce cas là ça pourra ouvrir la négociation puisque ça ne part pas si vite que ça.

Mais attention car pour ne pas que ça ce voit ils les font parfois tourner de concession en concession.