Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai acheter un kit de reparation pour mais

recaro sur centre du cuir mais il me faut mon code couleur des

siege noir , code couleur de 01 a 044 si quelqu un connait me code exacte je suis preneur .

Posté(e)

Bonjour, pour se qui chercherez le nom de la couleur noir de leur siège recaro voila leur nom; nappa satin, sa peut aider pour la fabrication d'une teinte .

Posté(e)

moi j ai un AMK pas un APY tu croi que c'est paraille ?

Posté(e)

Je pense que oui mais je pourrai pas te le certifier, si tu veut êtres sur tu appel ta concession audi munie de ta carte grise il te dirons exactement .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je voudrai acheter un kit de reparation pour mais

recaro sur centre du cuir mais il me faut mon code couleur des

siege noir , code couleur de 01 a 044 si quelqu un connait me code exacte je suis preneur .

Tu as commandé ce kit de restauration ? qu'est ce que ca donne ?

Posté(e) (modifié)

salut jey , donc non j'ai toujours pas commander mon kit , pas vraiment eu le temps de m'occuper de sa, mais sa va venir très prochainement .

Pour le code couleur en faite il y a pas ce de nos recaro noir , mais celle qui se rapproche le plus est le numéro 33 ou 35 si mais souvenir son bon, a prendre avec des pincette.

De tout façon si tu passe par centre du cuir je te conseille de faire la couleur sur mesure en envoyant un de tes appuie tète, c'est comme sa que je procéderais .

Modifié par juanito64
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je pense surtout qu'il faut comparer la couleur à un gammier pour valider la couleur. en les S3 et S3 evo, déjà la couleur change, mais en plus en fonction de l'usure du cuir et son vieillissement, tu n'auras pas le même résultat