Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je dirais oufff. Je pensais que c'était la BV qui me lachait. Et ben non! ! ! ! la noix en sortie de boite de la tringle qui rejoint le levier de vitesse était pleine de jeux/ Youpppiiiii ! ! ! Récupération sur l'autre et en bon etat, une heure de boulot et plus de soucis. Un vrai boulot pour un Corse lol ! ! ! !

cimg7515.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

:icon_biggrin: Cool,

t'es vivant et en plus tu bosses sur ta caisse :icon_lol:

Posté(e)

Ouais je débarrase des deux break pour un A4 Avant . J'suis sur deux du forum. Un gris et un noir...Je sais pas encore :nixweiss:

Posté(e)

Moi j'ai la 1ère et la marche arrière qui font chier de temps en temps, je mets des gros coups de gaz et ça fini par rentrer !

Posté(e)

Salut phoenix, j'ai le même symptôme. Après verif, embrayage en fin de vie. Bon 150000 kms, je peux me permettre de le changer un de ces jours....

Posté(e)

:bravo: Joli

Tu l'as acheté sans aller la voir ?

Il te la livre ou tu vas la chercher dans l'Ain?

Posté(e)

:applaudit: Bravo mon petit, t'auras pas d'excuses pour ne pas venir me le faire voir....... :bien:

Posté(e) (modifié)

Elle est livrée à Marseille. 3 mois de Gtie..CT vierge. Il ya un gars du fofo de Marseille qui viend avec VAG com pour la cheker. Et si tout va bien, je sors mon "Tchéquier " :MdrDevil:

:MdrDevil: :MdrDevil:

Bien sur que je vais la descendre à Ajaccio. Rien que pour que tu m'aprennes à me servir d'un VAG com :MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Pas de problèmes mon ami.

A ton service.

Si tu te trouves un câble je fournis le logiciel (entièrement fonctionnel) en prime. :icon_razz:

(prévois une clé USB).......

Modifié par edwg2a
Posté(e)

Pas de problèmes mon ami.

A ton service.

Si tu te trouves un câble je fournis le logiciel (entièrement fonctionnel) en prime. :icon_razz:

(prévois une clé USB).......

Ben j'en ai déjà deux . Un pour le break et un pour le cab plus deux dvd que j'y comprends rien. On verra quand elle sera là :marcelpoire:

Posté(e)

ça marche, tiens moi au jus.

Posté(e)

Superbe voiture! Mon père en avant une et j'ai gardé un faible pour cette A4 B7. (ça me trotte souvent dans la tête cette histoire :P).

Si tu concrétise fait nous plein de photos ;)

Posté(e)

Salut phoenix, j'ai le même symptôme. Après verif, embrayage en fin de vie. Bon 150000 kms, je peux me permettre de le changer un de ces jours....

Si une vitesse ne rentre pas, c'est pas l'embrayage, à la limite la tringlerie, l'huile de boite,

le liquide et la pression hydraulique pour aider sur la pédale, etc...

Si tu veux tester ton embrayage, tu mets la 5 dans une montée et tu vas très rapidement voir si ça patine ou pas !

Dans mon cas, j'avais un peu ce souci avec ma RS2, j'ai changé par une bonne huile de boîte,

la bonne quantité et depuis, c'est plus du tout la même chose !

Embrayage 235'000km sur la RS2 (= d'origine) !

Faut pas hésiter à vider ton liquide hydraulique G2000 et de la remplacer par le nouveau G4000 !

(Même chose pour les mécanismes de capotes éléctriques)

Posté(e)

Hé Hé Hé, boite vidangée, tringlerie vérifiée, et de temps en temps obligé de passer la 1 pour pouvoir enclencher la marche arrière... je t'avouerai que je sent bien que l'embrayage ne demande qu'une petite excuse pour se mettre à patiner (vu la manière de conduire de l'ancien proprio ça m’étonne même qu'il tienne encore :ripeer: )

Posté(e)

Salut.

Ben il était temps que je change de caisse. Le break est bloqué à l'arret ? ? ? :mur: Le moteur tourne, les vitesses passent difficilement. Mais quand je lache l'embrayage, elle veut avancer et c'est comme si le frein à main été serré :nixweiss: ....une idée ? ? ? :reflexion: car elle est en pleine ville et j'ai pas envie de me la faire mettre en fourrière :pleure2:

Posté(e)

Salut,

:reflexion: Soit ta boite est morte, soit tes freins bloqués. Cependant, il y a des chances qu'elle puisse avancer quand même. Colle lui deux crics à l'avant (si tu as la place) et essaye de faire tourner les roues dans le vide. Tu arrive à la bouger au point mort ?

(Désolé tu est trop loin "en temps" pour que je puisse venir te dépanner :unhappy:) .

Posté(e)

Salut,

:reflexion: Soit ta boite est morte, soit tes freins bloqués. Cependant, il y a des chances qu'elle puisse avancer quand même. Colle lui deux crics à l'avant (si tu as la place) et essaye de faire tourner les roues dans le vide. Tu arrive à la bouger au point mort ?

(Désolé tu est trop loin "en temps" pour que je puisse venir te dépanner :unhappy:) .

Je l'ai démarré. Mis le cric rouleur sur le coté pour soulever l'AV et AR . L'AR tourne mais l'AV non. :reflexion: . Je l'ai reposé puis j'embraye je passe une vitesse difficilement et pas toute. Quand je lache l'embrayage, elle essaye d'avancer mais reste bloquée. En insistant elle fait quelques centimètres mais par accoups et faut accélérer à fond .. Cà fait mal au coeur de la sentir souffrir et puis çà commence à sentir l'embrayage :mur:

Posté(e)

:applaudit: t'es encore plein de Casa' :icon41: .. Chè quattro... :baton: Quattro di u miu cullu. :icon28: :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

:ripeer: Pour ta gouverne, je ne bois pas de ce liquide jaune que tu semble apprécier, avec modération j’espère ! Je suis plutôt bière ou vinasse :icon_biggrin: :biere: !!!

Alors, soulève plutôt l'avant et teste. Mais il y a de fortes chances que ton embrayage et rendu l’âme ou que ta fourchette ai cassé.

Posté(e)

C'est un peu ce que je pense..;L'embrayage . Je cherche un moyen de la faire remorquer mais l'avant en l'air et çà ici c'est pas evident. Il n'y a que la fourière qui à ce type de système :mur: T'in on est vraiment sur un cailloux :reflexion: