Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici d'autres photos de mon bolide!! Les fameuses pédales et le volant qui ont été demandées ^^!! Egalement pouvez vous me dire ou trouver un nouveau sélecteur de phares veilleuses etc.. => voir dernière photo!! En effet, le plastique s’enlève au moindre coup d'ongle... j'ai peur que l'autoradio soit pareil...

img2081j.jpg

img2079vo.jpg

img2077pq.jpg

img2076ct.jpg

img2078gu.jpg

Posté(e)

Pour le bouton ----> ebay étranger ou Audi mais chère de souvenir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je souhaiterais avoir votre avis sur ma courbe de puissance :

Merci pour ceux qui ont d'autres prépa de me dire si cela parait correct ou non (ABT, MTM entre autres)

photo1oru.jpg

Posté(e)

la disponibilité des hp est bonne, le couple chute peut etre un tout petit tot mais pour moi belle courbe, pour info j'ai la meme que toit a l'identique avec 263.4cv et 380nm!

Posté(e)

Autre question, y a t'il quelqu'un qui peut me dire où trouver un moto ventilateur d'habitacle neuf moins chère que chez Oscaro? en effet, les roulements du mien sont mort (sa couine un max à toutes les vitesses de ventilation). Merci pour votre aide

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

D'autres photos de la belle prises ce week end, avec ses nouveaux chaussons Toyotire Proxess !! Pour info, etant amoureux de cette voiture, je pense la faire revenir en cartographie d'origine pour une question de tenue mécanique des pièces dans le temps même si je ne tire pas tout le temps dedans. Egalement envie de retrouver la linéarité du couple d'origine certe moins important, 270 N.m (actuellement 263 cv pour 390 N.m...)! Question à part, ou puis je trouver des coques retro alu de bonne qualité?

ufn3.jpg

z7as.jpg

Posté(e)

J'en connais une si elle voit ce message qui va être jalouse ! :MdrDevil:

Pour la cartographie , je sais pas si c'est nécessaire de la remettre d'origine si tu tire pas dessus.

Pour tes coques, Ebay, le bon coin, ou Audi mais là ce n'est pas le même prix.

A bientôt ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut !

Superbe S3, les grises sont vraiment les plus belles :icon_razz:

Très bonne idée de vouloir la remettre d'origine :winner:

Posté(e)

Toons, tkt Betty le sait lol ^^!! Pour les coques, Audi ne les détailles pas... (merci le retro complet...)!! Pour la carto, j'aimerais sincèrement trouver les coeff sécu moteur au niveau couple et puissance...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour la pièce du ventilateur je risque d'avoir quelques pièces de disponible assez rapidement si jamais tu cherche toujours je pourrais surement avoir ce qu'il te faut