Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je suis sur le point de possédé enfin mon Audi (ca c'est une bonne nouvelle non? ) une C5 1.8T de 1998 avec 164000 km

cependant malgré avoir parcouru les conseils de pré achat quelque question reste en suspend ,

par exemple la distribution , tout les combien sur ce moteur ?

est elle basique a changer ou bien Audi réserve de charmante surprise pour ne pas le faire soit même ?

merci a tous .

Posté(e)

salut,

sur mon A3 1.8T c'est tous les 180 000 kms . ou tous les 6/7 ans.

Posté(e)

A6 1.8T = 120 000 kms et/ou 5 ans, le premier des 2 termes atteind :coucou:

Posté(e)

c'est pas le meme moteur entre A3 A4 A6 ???

car moi sur mon carnent d'entretien ya bien ecrit "moteur 1.8t" tous les 180 000kms.

Posté(e)

Mon voisin a une A3 1.8T et pas tout à fait le même moteur !! et moi sur mon carnet c'est bien inscrit 120000 kms !

@+

Posté(e)

merci pour toute c info , :)

mais léger changement de programme , c officiel je prend possession de mon A6 C5 avant en 2.4 le 5 mars , j ai hâte , je vous la présente des quelle est mienne.

Posté(e)

;-)

Posté(e)

contre temps , voiture vendu dans mon dos , un peut les boules pour etre franc

Posté(e)

Salut,

A oui les boules.

Tu n'avait pas versé des ahrres pour la réserver?

Posté(e)

le 2.4 est correct mais ce n'est pas le "meilleur". Il est assez glouton (du moins autant que le 2.8 ou le 3.0). Dès lors autant se tourner vers ces 2 derniers selon si tu prends une phase 1 ou phase 2 :coucou:

Posté(e)

Vladi6 , non je n'ai pas pu verser d’arrhes (j ai qu'une parole ) j'avais envoyé un mail avec une confirmation écrite , de plus je prenais un petit risque car la voiture étant sur bordeaux ....

Bagheera , j ai regardé les 2.8 mais l assurance est nettement plus gourmande , c'est un véhicule "WE" donc je pense qu'un 2.4 est pas trop mal après je prend les conseils car je suis novice chez audi.

sinon et bien j'était axé break mais la je vient de voir une berline , un 2.4 très très propre , bien entretenue , carnet audi a jour , garantie trois mois (c pas énorme mais ca laisse un peut de temps pour écouter ce qui ce passe la dedans). donc je v la voir demain ............... a suivre.

Posté(e)

Bon courage pour la suite de ton achat.

Posté(e)

Après c'est une question de gout et de praticité entre break (trop beau!) et berline.

Niveau moteur, je suivrai les conseils des copains, quitte à prendre un V6 et s'en servir le WE tu peux prendre une assurance adaptée au kilométrage...

Posté(e)

Les assurances, il faut surtout les comparer. Ne t'arrête pas à un seul devis. Les tarifs vont du simple au triple sans problème :coucou:

Essayes matmut, maaf par exemple, qui sont toujours bien placés et qui savent gérer les sinistres correctement..

Posté(e)

Pour mon a6 c5 précédente et maintenant A8 d3 la maaf était de loin la moins cher 900e pour la8 avec franchise de 100e ! Ailleurs c'était plus cher avec franchise jusqu'à 800e ou plus..,du délire !

Posté(e)

je fait le tour des assu , la pour une a C5 mma est pas mal placé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je croise les doigts , logiquement c pour la fin de semaine :)

Posté(e)

dslé les modo je ne sais comment édité mon post :( , j 'en créé un tout propre et celui ci est a locker , merci et dslé du dérangement .

Posté(e)

Va surtout pas à la MATMUT ce sont de gros c....,a.....,...enfin bon vous comprenez =)

Posté(e)

Idem maaf et je suis tres content

Posté(e)

Maaf le moins cher pour mon A8 D3 et franchise 100e contre 1000e a la matmut...