Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Étant nouveau sur le forum, tout d'abord, presentation de mon carrosse. S4 b5 avant, année 2000, reprog by sportec 364ch. 172000 kms au compteur. Photos à venir, je galère avec mon téléphone...

Voici donc mon problème, dimanche sur voie express, à 110/120, voiture à bonne température, elle s'est mise à vibrer, pour ne pas dire trembler au niveau du moteur, où de la transmission, j'ai un doute... Le temps de prendre la 1ere sortie, le bruit s'est atténué pendant la décélération et disparu à l'arrêt. Ca lui a reprit quelques kms plus tard... Fin du trajet par la départementale.

Je précise que j'ai mon soufflet de cardan avant gauche côté boite HS depuis une bonne semaine... Je pense qu'il y a un lien entre les 2 soucis... La tête du cardan pourrait s'envoyer en l'air aussi rapidement!??

Si quelqu'un à déjà eu ce cas où une idée de ce qui arrive à ma titine...

Merci d'avance!

Invité funzy74
Posté(e)

si ton soufflet pendouile ça peut te créer un déséquilibre, regarde si tu n'as pas de jeu au niveau de ta tête de cardan

pour 40€ c'est con de pas l'avoir changer rapidement !

Posté(e)

Rebonjour, voici une 1ère photo de ma titine

post-102324-0-14598000-1361470132_thumb.jpg

Merci d'avoir répondu aussi vite. Comme tu dis, c'est con! J'ai recu le soufflet commandé dès que je m'en suis appercu. Je l'ai recu avant hier... Donc oui, c'est con, surtout que j'ai la pièce maintenant! C'est mon véhicule de tous les jours, difficile de l'immobiliser.

Le soufflet a l'air d'être dechiré proprement, sur un des plis. C'est la bonne odeur de la graisse cramée sur l'échapement qui a fait que je m'en suis rendu compte... Je vais regarder plus profondément ce week end.

Posté(e)

Ca vibre seulement pendant que tu roule, d'après toi, ça viens du chassis ou du moteur?

Peut-être tout bêtement des plomb de roues qui se sont barrés...

Support moteur?!