Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je reviens vers vous pour un petit soucis qui m est arriver hier soir, mon manometre du voltage de la batterie approche des 16 v en roulant alors qu avant il se stabilisé a 14 v .

ce matin j ai fait un scan avec vag com et rien en relation avec ca :

2 Codes défaut trouvés

18062 - Lire la mémoire de défauts du combiné d´instruments

P1654 - 35-10 - - - Intermittent

17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse

P1441 - 35-10 - - - Intermittent

d ailleurs si vous avez une idées pour les codes defaults ?

j ai regarder vite fait sur internet cela pourrait etre le regulateur de tension ? ou peut etre l alternateur? a votre avis ?

est ce que je peux rouler un petit peu comme ca ou pas ?

merci d avance

Posté(e)

Salut bonhomme,

Je dirais: régulateur de tension, mais c'est une idée sans plus. C'est le premier à vérifier quoi. Par contre, rouler longtemps comme ca risque de flinguer la battoche, et peut-être de faire souffrir certains équipements électroniques du véhicule. En gros c'est pas urgentissime, mais je laisserais pas ca comme ca un mois. Pour la N18 efface le code défaut, roule 8 jours et refais un scan pour voir si ca revient, ca se peut qu'elle soit naze j'ai entendu dire qu'on avait parfois des souvis avec celle-là sur nos B5...

Posté(e)

c est ce que j e pensais régulateur de tension, je viens de voir il y a un tuto d une s3 pour son changement,xa a pas l air tres compliquer, pour la n18 j ai déjà effacer le défaut mais il revient toujours y a t il une référence pour la n18 sur oscaro ??