Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un problème sur mon A4 1.9 TDI b7 berline de 2005.

Depuis 6 mois de temps en temps quand je passais la marche arrière j'avais un biiiiiiipppp long et le radar ne fonctionnait plus du tout. Le lendemain ça fonctionnait correctement.

Maintenant depuis environ 3 mois quand je passe la marche arrière je n'ai plus du tout de bip.

Une fois je l'ai quand même entendu il y a 2 mois et demi environ mais vraiment tout bas...(avec le moindre petit bruit à côté je ne l'aurais pas du tout entendu).

Sinon mes feux de recul (blanc) fonctionnent correctement mais pas un seul bip ! (et dans ma rue j'ai droit au créneau tous les jours)

Véhicule allemand (pour moi le carnet allemand = chinois) mais normalement mes fusibles doivent être bons.

J'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas de solution (à part la concession évidemment ^^), j'ai vu des sujets b6 ou "caméra" de recul mais j'aimerais savoir où se trouve le haut parleur du bip et comment le tester.

Comptant sur votre soutien. Merci d'avance !

Posté(e)

Moi sa fait pareil, j'ai un boitier qu'a été changé. Sa fait pareil toujours et du coup c'est un des capteurs qui est mort et qui fou la merde.

Posté(e)

J'ai regardé tous les sujets un par un dans la centralisation des tutos (extérieur, intérieur, mécanique...) et certes je regarde ça à 6h30 du matin mais je n'ai pas trouvé. C'est dans quel sujet ? Moi j'aimerais savoir où se trouve le boitier en question.

Posté(e)

salut,

Moi j'ai tous simplement changer le buzzer, il avait laché ... il coute rien et ce change en 10 min

Posté(e)

salut,

Moi j'ai tous simplement changer le buzzer, il avait laché ... il coute rien et ce change en 10 min

pareil pour moi

c'etait le buzzer qui ne fonctionnait plus,

passe la voiture au vag-com si tu peux, tu auras certainement le default !!

Posté(e)

Quelqu'un peut me passer un coup de vag com dans le 80 ? Help. Solidarité Audi pleaz !

Et si vous avez changé le buzzer aussi facilement, où se trouve-t-il ?