Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous,

Ça y est, je viens de passer commande de ma future....

Je vous donne le modele et options :

A6 Allroad Quattro V6 3.0 BITDI DPF 313

Modele AVUS, NOIR HAVANE, et interieur NOIR,

avec les options supplementaires suivantes :

Affichage tête haute

Applications décoratives en piano laqué noir

Audi Pre Sense Plus : réunit toutes les fonctionnalités d?assistance à la conduite : Audi pre sense avant, Audi pre sense arrière, Audi Side Assist, Audi Active Lane Assist et adaptive cruise control avec fonction Stop&Go

Bose Surround Sound: Système audiophonique DSP avec compensation dynamique des bruits ambiants (puissance totale 270 W)

Climatisation automatique confort 4 zones

Coffre : tapis réversible velours et gomme pour le coffre

Eclairage d'ambiance QQ2

Indicateur de limitation de vitesse

Keyless Entry : système d'ouverture et de fermeture du véhicule sans utilisation de la clé

Peinture métallisée ou nacrée

Phares AV intégralement à LED

Sellerie cuir haute qualité Valcona; cuir souple et grainage fin

Sièges AV sport avec longeur d'assise réglable et supports lombaires réglables électriquement

Suppression de l'indication de modèle et de cylindrée

Toit panoramique coulissant en verre en 2 parties, électrique avec présélection automatique, zone de verre teinté, pare-soleil réglable et verrouillage confort

Vision périphérique (360°) : quatre caméras grand angle couvrent l'ensemble de la zone autour du

véhicule.

Seul bemol, mais important : delai porté a 20 semaines !!!!!

A cause de bi-turbo, et aussi passage possible aunouvrau millesime car livraison debut/mi-juillet....

Vos avis sur voiture, moteur, et options m'interressent bcp bcp !!!

Merci d'avance.

Posté(e)

une bien belle config :bien:

Posté(e)

eh beh, sympa cette voiture ! mais c'est certain, 20 semaines de délai, c'est long...

l'affichage tête haute, moi suis pas fan, mais les goûts et les couleurs... :)

rien à dire une Audi avec plein d'options, c'est chouette... :)

Posté(e)

C'est une très belle config' que tu as là.

Un p'tit chauffage stationnaire et je prends :).

Posté(e) (modifié)

Slt tous les Forumistes.

Je me demandais si sur ce type de motorisations, il y a un "rodage"...???

Et pour info, je viens me separer de mon A6/C6. 2.7 TDI 190cv, boostee a 240 par reprog.

y a t'il une vrai difference, ou bien sensation idem, avec une linearite plus grande grace aux cv supplementaires.

Celioo

Modifié par celioo
Posté(e)

Question moteur, j'ai eu un 3.0 TDi 233 CV sur ma précédente Allroad; c'était un très bon compromis entre bonnes performances et consommation maîtrisée . Pour la C7, je suis passé au BiTDi et là, je découvre une version sublimée du V6 3.0 diesel: des chevaux en pagaille pour un appétit limité et, bonus suprême, un son proche d'un V8 essence. Après comparaison notamment avec un V8 4.2 essence (S5 et RS4) et le V6 3.0 TFSI, je pense que le 3.0 BiTDi reste la meilleure solution entre performances limite gamme "S" et consommation raisonnable. Après, il est clair que l'économe ne jurera que par un 2.0 TDi et un sportif par un 4.0 TFSi ou un 5.2!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tous,

Pour repondre a Stannio (le chanceux !!)et aux autres, qui s'affolent comme moi sur le delai delirant...

Apres re discussion avec mon CC, celui ci m'a montré la feuille de delai que recoivent tous les CC chaque jour pour actualiser les delais.

Pour le Allroad, il est bien noté (commandé mi-fevrier)

Delai : 13 semaines +6 semaines si Bi-Tdi !!, ca fait 19sem !! Ca c'est le delai jusqu'a la plateforme française, ensuite compter 7-10 jours pour rapatriement, mise en route et surtout Carte grise !

Ca fait bien au total debut-mi juillet..

Jsuis comme un dingue...

Si vous avez d'autres infos...

A bientot

Posté(e)

@ Celioo : effectivement superbe config que tu as la et concernant le délai c'est vrai que c'est long mais quel tension et stress quand arrive la dernière semaine. Ça fait qq jours que j'ai du mal à m'endormir...!!! À tel point qu'aujourd'hui suis passé devant une CC Audi et ai fait demi tour pour m'arrêter admirer une A6 Avant dans le show room ( je sais je suis fou...) et ai demande au vendeur de me faire l'article (juste pour le plaisir)sans lui dire que j'avais la mienne qui arrivait la semaine prochaine. Bref j'ai passé 1h à regarder le bouquin des options, à monter dedans, à respirer la bonne odeur du cuir...jusqu'au moment ou le vendeur m'a proposé un devis... J'ai dit que je repasserai un autre jour, j'allais pas pousser le vice jusqu'à me refaire une config ( Suis fou mais pas cinglé LOL)

Posté(e)

Question moteur, j'ai eu un 3.0 TDi 233 CV sur ma précédente Allroad; c'était un très bon compromis entre bonnes performances et consommation maîtrisée . Pour la C7, je suis passé au BiTDi et là, je découvre une version sublimée du V6 3.0 diesel: des chevaux en pagaille pour un appétit limité et, bonus suprême, un son proche d'un V8 essence. Après comparaison notamment avec un V8 4.2 essence (S5 et RS4) et le V6 3.0 TFSI, je pense que le 3.0 BiTDi reste la meilleure solution entre performances limite gamme "S" et consommation raisonnable. Après, il est clair que l'économe ne jurera que par un 2.0 TDi et un sportif par un 4.0 TFSi ou un 5.2!

+1 et surtout aussi le conducteur qui roule entre 30 et 50.000 kms par an (comme moi) préfèrera le BI.TDI plutôt que le RS6. Car s'arrêter tous les 300 kms refaire le plein sur autoroute, au bout d'un moment ça commence à faire cher...!!! Et ça fait baisser la moyenne...!!!

Par contre à la retraite et si j'ai encore les moyens, il y aura toujours une petite place dans mon garage pour un RS 6 ou soyons fou une petite R8...???

Posté(e)

Question importante svp !.

Apres avoir vu le magnifique Avant bleu exclusive et son volant clair,

- si je prends interieur gris clair en valcona, aurais je un volant clair (gris ?) egalement...? Sur le configurateur, quelquesoit la couleur du cuir retenu (meme beige) , il garde volant noir ... Mais le CC m'a dit que le config audi francais avait des bugs...

Vos avis d'experts ??

Merci

Posté(e) (modifié)

Comme c'est ma voiture dont tu sembles parler, je vais répondre. Lors de la commande, seule la couleur grise de l'intérieur a été spécifiée. Le choix du volant a été celui avec palette. A aucun moment il n'a été fait mention de sa couleur. Je vois mal un volant noir avec un intérieur comme celui-ci. Je précise que le volant est d'un gris un peu plus foncé que l'intérieur sans doute pour éviter qu'il ne se salisse trop vite.

Modifié par albedo.0.367
Posté(e)

Vu, merci bcp !

Sur le bitdi, le volant 3branches + palettes est de serie...

Donc je reste sur celui-la... Ce qui est bizarre, c'est que le configurateur me mets volant noir...

Je demanderais confirmation au CC demain

Posté(e)

Le configurateur propose par défaut le volant noir puisque c'est celui qui équipe 80% des véhicules.

Mais la couleur du volant est dépendante de la couleur de la sellerie. (Sauf commande particulière Audi exclusive)