Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Je viens de commander une Audi Q5 et je suis impatient de l avoir entre les mains. Surtout au vue du délai annoncé, 15 octobre. Je ne suis pas un fou de voiture mais le Q5 me fait craquer, et avec un peu de mal, j ai convaincu madame, lol. Voila je suis heureux d être sur ce forum qui est très vivant et convivial.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

:welcome:

spockkirk

Malgré tout ce que l'on dis ,je suis super comptent de mon Q5 ,et si c'était a refaire je reprendrais un Q5 ( avec un S devant ) :secret:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bienvenue ! Des détails sur la config choisie ?

Posté(e)

Bonjour

limelli06 :bien:

Salut ,JOHNNY , ça roule , encore un newbee . Tu vas avoir du boulot :marcelpoire:

Posté(e)

Salut ,JOHNNY , ça roule , encore un newbee . Tu vas avoir du boulot :marcelpoire:

. Loi. Newbee sur Audi mais pas en tout. Lol. Merci de votre accueil.
Posté(e)

Bienvenue à toi,

espérons que tu craques pas avant la livraison de ton véhicule.

Chez Audi l'attente est vraiment longue, très longue.

Quelle config as tu choisi ?

Posté(e)

J ai pris une tdi 177 ch ambiante avec gps, alarme, siège sport, xenon, et banquette arrière coulissante. Elle sera blanche ibis. C est pas une config de fou mais c est pour moi déjà bien.

Posté(e)

Y'a pas de config de fou : y'a juste une adaptation entre le besoin et les moyens. C'est très facile quand on est très riche de s'offrir toutes les options. C'est plus fort quand ils sont plus limités de savoir faire des choix, parfois difficiles, et d'arriver à se faire plaisir...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci a tous mais j'avoue qu'à force de lire les soucis de certains ça me fait un peu peur.

Je ne m'attendais pas a autant de soucis.

Néanmoins je suis conscient que dans les forums les gens écrivent souvent leurs déboires et pas trop lorsqu'ils sont contents.

Posté(e)

Bonjour Spockkirk, ne te fais pas de soucis quant à ta future voiture cela ne sert à rien. Toutes les marques ont des problèmes qui arrivent un jour ou l'autre, bien entendu nous avons du mal à le concevoir au regard de la somme déboursée pour un Q5.

De plus c'est également le but d'un forum, mutualiser nos expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises afin de faire avancer la communauté.

La ou il faut avoir confiance c'est la réactivité de la marque lors d'un pépin.

Propriétaire d'une passat SW carat DSG 140 (42k€ de 2007), j'ai eu il y a deux mois, à 83000km, un injecteur pompe de mort.

Bilan : Dépanage sur mon lieu de travail, remplacement de la pièce (1000€) pris en charge à 100% par VW et un service au top.

Que demander de plus ?

Ensuite j'aime trop cette voiture pour la revendre donc je la garderai jusqu'au bout.

Concernant le Q5, j'espère avoir un service équivalent et qui vivra verra ...

Pour la petite histoire, mon épouse qui a une Dacia sandero GPL (que nous gardons également) qui est un véhicule avec d'anciennes technos Renault éprouvées a eu récemment ses 4 injecteurs changés ainsi que les bobines (3 ans et 83000km).

Moralité : Ronges ton frein pendant cette longue attente (tu l'auras sans doute vers Juin) et tu oublieras tes anxiétés lorsque tu seras au volant.

Posté(e)

De rien.Bonne soirée! :icon_wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit coup de téléphone du commercial, il m annonce la production du véhicule pour la semaine 26, a ce jour bien sur. Avec livraison probable fin juillet. Pour le moment quelques mois de gagné. Out.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Nouvel up. Cela se précise, fabrication la semaine prochaine avec livraison prévue fin du mois de juin.

Posté(e)

pour une livraison prévu pour octobre, ça a bien avancé !

allez, plus que quelques semaines à tenir :malelovies:

Posté(e)

Cool pour toi, tu vas pouvoir en profiter cet été.

Posté(e)

Super !!! Plus que quelques semaines de torture ... elle va faire ses premiers pas pour les vacances !!

Posté(e)

Merci a tous.

Oui effectivement elle devrait arriver juste pour les vacances.

Le délai s'est vraiment raccourci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Appel aujourd'hui du commercial

Voiture produite et en contrôle qualité.

Arrivée prévue a Villiers cotteret le 12 juin avec une livraison prévue semaine 26.

Ça se précise grandement.

On est loin de moi octobre

Posté(e)

Petit veinard.

Le mien est commandé depuis mars et la livraison est toujours prévue pour fin août, début septembre.

J'espérais pouvoir partir en vacances avec mais c'est compromis.

Bonne vacances avec le tien et attention aux boites à images....

Posté(e)

Super mais les dernières semaines sont les plus dures. Tu as bien de la chance d'avoir un commercial qui te tient informé de l'avancement de la prod/livraison.

Posté(e)

Voilà livraison prévue le 26 juin.

L'impatience me gagne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila elle est mienne depuis 16 h. Que du bonheur et surtout livrée bien en avance

Posté(e)

Et voila elle est mienne depuis 16 h. Que du bonheur et surtout livrée bien en avance

Félicitations et bienvenue !

Des photos ! Des photos !

Très bonne route.

Bye.

Posté(e)

Il va falloir changer le "voiture" sous ton pseudo ;-)