Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je reviens sur le forum après une longue absence afin de solliciter vos conseils avisés.

En effet, après presque 3 ans au volant de ma petite A3 8L TDI, j'envisage de changer de voiture.

Tout d'abord, je vais énumérer mes critères de sélection (ceux dont je suis sûr ^^):

- Je veux une A3 8P trois portes

- Je roule assez peu (25000km en deux ans), en comptant les longs trajets et le fait que j'ai pas mal utilisé ma voiture pour le boulot en 2012 (mais maintenant je prends les trnasports)

C'est surtout le choix de la motorisation qui me pose problème.

Au début, je comptais prendre un 2.0 TDI 140 (original non ?) mais je me dis que si je ne roule pas beaucoup, autant me faire plaisir et partir sur une essence.

J'ai lu pas mal de bonnes choses sur le 2.0 TFSI, mais j'aimerais, si possible, avoir quelques retours d'expérience d'utilisateurs. Je me pose notamment la question de la fiabilité, de la consommation, du coût de l'entretien (par rapport à un diesel).

En gros, j'aimerais discuter avec les membres du forum afin de savoir si le 2.0 TFSI peut correspondre à mon utilisation.

Je précise d'ailleurs que mon achat est plus dicté par l'envie que par la raison ^^ (faut bien se faire plaisir hein ^^)

J'ai lu assez peu de choses sur les autres motorisations essence de la gamme, mais bon je ne suis pas sectaire donc n'hésutez pas à me faire part d'une éventuelle référence du genre ^^

Posté(e) (modifié)

Salut

Faudrait déjà savoir de quel véhicule on parle, occasion récente ou pas.

edit:

Par contre pour les autres motorisations, je te dé-conseil le 1.4TSi, pas fiable et poussif au possible... :icon_biggrin:

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

Salut,

Selon moi :

- Le 1.4 depuis 2009 n'a visiblement pas connu autant de problèmes que les 1.4 antérieurs, mais il est trop faible pour une compacte de ce poids, surtout que tu recherches une voiture plaisir. Ce moteur ne te satisfera problablement peu...

- Le 1.8 est un très bon compromis niveau perfs/consos, c'est clairement celui que je conseillerai, malheureusement, il reste peu présent en occasion, donc faut s'armer de patience avant de trouver le bon, à contrario même le 2.0 semble plus facilement représenté...

- Le 2.0 est très attrayant. D'après ce que j'ai compris, le train avant a parfois du mal avec les 200 canassons, il lui est donc préférable d'avoir le quattro avec lui qui gomme semble-t-il certaines "sensations" à ce sujet.

Niveau consommation, le mieux est d'aller sur spritmononitor pour avoir une représentation plus fiable.

Quant au 2.0 TDI, celui des premières années a une fiabilité plus que catastrophique, mais est bien plus facile à trouver que les TFSI ! Pour un tel kilométrage annuel, moins de 15 000, un TFSI est un choix totalement approprié et justifié à mon avis.

Il y a semble-t-il peu de posesseurs d'1.8 et 2.0 sur AP, pour avoir des avis plus en détail, moi je regarde sur Google, Youtube et FA. En effet, je suis comme toi, je souhaite avoir le 1.8 TFSI, mais songe sérieusement au 2.0.

EDIT: Si je trouve ma belle avant toi, je ferais un CR sans problème pour partager mon ressentit perso. ;)

Modifié par 202
Posté(e) (modifié)

Le 1.4 TSI est poussif et pas fiable :blink: tu me cherches là Seb c'est ça :lol:

..

Si non le 2.0 TFSI doit être très sympa à :drive: mais la conso n'est pas son fort surtout si tu te fais plaisir! (Puis "il fait blop", il paraît :lol: .. blop ou prout :euh: :lol: :ninja: )

Pour concurrencer un 2.0 TDI tu as le 1.4 TFSI 125 qui reste très plaisant et surtout très sobre (~6,5l/100) et là pas très d'accord avec 202 car ça supporte bien une A3 sans être une fusée non plus soyons honnête! Ou alors tu as le fameux 1.8 160 qui reste à mes yeux le meilleur compromis si tu trouves la bonne occasion bien sûr :rolleyes:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Le 1.4 TSI est poussif et pas fiable :blink: tu me cherches là Seb c'est ça :lol:

..

Il me semblait que c'était le retour que tu en avais fais... :reflexion:

:icon_biggrin:

Si non le 2.0 TFSI doit être très sympa à :drive: mais la conso n'est pas son fort surtout si tu te fais plaisir! (Puis "il fait blop", il paraît :lol: .. blop ou prout :euh: :lol: :ninja: )

Ca fait BLOP! j'y peux rien si tu ne l'as pas! :bleble: :vert:

Sinon pour vraiment répondre.

Evidement que le 2.0Tfsi correspond à ce que tu recherches.

Un V6 apporte vraiment un sur coût à l'utilisation (et l'entretien et l'assurance..) et puis il n'est pas forcément des plus fiable.

Je ne connais pas le 1.8Tfsi, par contre il a une distri par chaîne il me semble, c'est un gros avantage si tu compte la garder. Je ne sais pas si il a des défauts.

Le 1.4Tsi est surement un bon moteur, mais ça ne correspond pas à ce que tu recherches a mon avis.

Le 2.0Tfsi a des problèmes surtout sur les périphériques, mais ils sont largement connu.

La Vanne blow-off qui se perce, facile a changé par une version sans défaut.

Un défaut de conception sur le poussoir de pompe hp, qu'il faut simplement surveiller, genre toutes les 2 révisions si t'es maniaque.

Peut avoir un problème de clapet reniflard, a remplacé par une version récente.

Peut avoir un problème de thermostat.

Ce sont des pannes qu'on peut retrouver sur beaucoup de véhicules, pas vraiment de gros défaut comme une culasse poreuse par exemple.

Tu veux pas un TFSi Rouge par hasard? :vert:

Posté(e) (modifié)

:lol: il perd pas une occasion pour jouer aux vendeurs! Le roi des hs seb !!

..

Ton interprétation à mon problème est singulière car je n ai jamais parlé de moteur poussif.. Mes 140 ps + sont bien là, juste la boîte à mettre à jour je pense puis pour le blop ou prout rassure toi, suis pas du tout jaloux.. après pour crâner vraiment me faut bien plus que 200 ps :drive:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses !

J'avais effectivement des vues sur le 1.8 TFSI mais il est assez rare en occasion.

Pour ma part, je cherche une occasion plutôt récente (2007 minimum), avec le quattro si possible.

La consommation du 2.0 TFSI n'est pas un détail bloquant pour moi dans la mesure où ce sera une voiture "loisir" (je ne le prend spas pour aller au boulot).

Il est comment ce fameux TFSI rouge ? ^^

Posté(e) (modifié)

Il est trop vieux (2005)! Et pas quattro! ^^

A l'époque j'avais privilégié l'agrément de la DSG à la sécurité (?) du quattro. Puisqu'il fallait choisir entre l'un ou l'autre.

Je ne sais plus à partir de quelle date la combinaison des 2 a été possible, un peu après l'arriver du S3 peut être.

Le quattro c'est quasi 100kg de plus et pas de blop (pour monsieur R8Tdi :ripeer: pas de commentaire).

@R8Tdi -> pas besoin de plus de 200ch pour craner. ;)

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

:lol: je me doute ;)

Au fait elle a combien de km ta rouge seb :euh:

@Rhaoh: effectivement un 2.0 tfsi quattro ça doit être pas mal ;)

Posté(e)

J'ai regardé un peu les conso moyennes du 2.0 et du 1.8, il y a une belle différence ^^

Mais bon je roule pas beaucoup alors je vais rester sur le 2.0 ^^

Au passage, savez-vous pourquoi il y a si peu de 1.8 TFSI sur le marché ?

Posté(e)

Au fait elle a combien de km ta rouge seb :euh:

Pas loin des 115 000...

@Rhaoh -> aucune idée pour le 1.8Tfsi. droby doit savoir. ^^

A l'époque on m'avait dit que les 1.8 c'était plutôt pour les marchés comme l'Allemagne...

Posté(e)

Pour le 1.8 TFSI il n'y en a pas moins sur le marché que les 2.0 TFSI.

Sur la centrale pour un véhicule de 2006 - 2012, il y a 37 1.8 TFSI et 39 2.0 TFSI. Les chiffres sont identiques.

La différence entre ces deux moteurs est que la finition sera souvent plus élevées pour le 2.0 que pour le 1.8

Posté(e) (modifié)

Sauf, que... La plupart des 1.8 TFSI sont des cab ou des sportback.

Je confirme donc que qu'en 3 portes, il y a plus de 2.0 TFSI que de 1.8 TFSI sur le marché. Et cela se vérifie sur Leboncoin. Après pour les chiffres de vente, j'en sais rien.

Il en est rentré un aujourd'hui d'1.8, mais il est un peu kilométré je trouve:

http://www.leboncoin...302.htm?ca=18_s

On ne peut que souhaiter pouvoir trouver plus de TFSI à terme, car là si tu veux pas de TDI, faut être patient! :)

Modifié par 202
Posté(e)

J'avais zappé que tu cherchais une 3 portes :oops:

Patient en effet il va falloir l'être car en France environ 90% des A3 produites sont des motorisations diesel.

Sinon il faut se diriger vers l'import (Allemagne, Lux, etc). D'ailleurs beaucoup de véhicules essence sur le bon coin sont de l'import.

Posté(e) (modifié)

;)

S'agissant du diesel, si c'est autant de part sur l'A3 que tu le dis, alors c'est encore plus que la moyenne nationale qui est déjà énorme. Les vendeurs chez Audi ne conseillent pas en fonction des besoins ? :ninja:

J'espère qu'avec la 8V, Audi (VAG en général) va inaugurer une nouvelle ère en France alors. Car sur le papier, je pense que le 1.4 TFSI COD pourrait satisfaire pas mal de clients qui n'ont jamais songé à autre chose que le diesel !

De toute façon, si à terme mouvement de la législation il y a (il parait que c'est dans les projets, voir article de presse), on risque bien de voir davantage de TFSI, cela pourrait devenir moins "hégémonique".

EDIT: Pour l'import, tu as raison. Au moins en Allemagne, il y a pas mal de choix. Mais bon je trouve c'est un peu un casse tête leur finition différente des notre, et puis pour la revente j'ai un peu peur que ça bloque certains.

Modifié par 202
Posté(e)

Législation, nouveaux projets et encourager l'essence... moi je veux bien, en attendant je rappelle qu'en France on paie sa carte grise plus cher à puissance égale lorsqu'on roule en essence, et bien sûr on paie cher l'essence même quand il y a des efforts pour "calmer" les prix à la pompe; à croire que nous, la minorité on est considéré comme extérieurs aux évènements!! Voilà au moins deux contradictions actuelles à mes yeux :( Alors encourager l'essence en France c'est pas pour tout de suite...

:coucou:

Posté(e)

S'agissant du diesel, si c'est autant de part sur l'A3 que tu le dis, alors c'est encore plus que la moyenne nationale qui est déjà énorme. Les vendeurs chez Audi ne conseillent pas en fonction des besoins ? :ninja:

Je me rappel en 2005 ou 2004 j'avais envoyé un mail à lacentrale.fr.

Simplement quand tu allais sur la recherche audi A3 tu avais d'office marqué en "Title", AUDI A3 TDI. Que tu fasses une recherche en essence ou en diesel!

Je leur ai dis qu'il n'y avait pas que des moteurs de tracteur sur les audi A3. ^^

Posté(e)

J'ai retrouvé les chiffres de ventes pour 2006:

Mix motorisation Audi A3 :

89% de diesel

dont 48% de 2.0 TDI 140 ch

et attention pire pour l'Audi A3 Sportback:

93% de diesel

dont 51% de 2.0 TDI 140 ch

C'est vrai les proportions sont énormes.

Posté(e) (modifié)

Législation, nouveaux projets et encourager l'essence... moi je veux bien, en attendant je rappelle qu'en France on paie sa carte grise plus cher à puissance égale lorsqu'on roule en essence, et bien sûr on paie cher l'essence même quand il y a des efforts pour "calmer" les prix à la pompe; à croire que nous, la minorité on est considéré comme extérieurs aux évènements!! Voilà au moins deux contradictions actuelles à mes yeux :( Alors encourager l'essence en France c'est pas pour tout de suite...

:coucou:

Je ne crois pas que la législation va favoriser volontairement l'essence (ce sera plutôt l'hybride ou l'éléctrique, on l'a vu avec le nouveau bonus). Mais ce que je voulais dire c'est que si l'Etat veut réduire la part de diesel (raison avant tout économique, ou sous couvert de santé publique), alors l'essence pourrait tirer indirectement quelques bénéfices de cette politique. ;)

Là 90% d'A3 diesel comme le dit Droby, c'est un chiffre soviétique qui laisse songeur ! Je doute d'ailleurs que pour la majorité ce soient un choix réellement rentable (l'économie étant clairement la principale motivation de la clientèle diesel moyenne).

Puis on a vu quand même ce que propose Audi, son COD en terme de ratio perf/conso réduit vraiment à mon sens l'écart avec le TDI 150 qui est bien plus cher à l'achat. Audi mériterait d'avoir de bons retours, rien pour le fait d'innover de la sorte.

Après pour la CG, tout dépend des chevaux fiscaux, et en effet l'essence a en souvent plus. Donc CG plus chère. Mais bon, les cotisations d'assurances sont souvent moins chères (à puissance / modèle / finition égale), donc au final ça revient un peu au même...

Enfin pour revenir au sujet, moi aussi chaque jour je regarde les annonces. Je le trouverai mon TFSI, je le trouverai ! :D

Modifié par 202
Posté(e)

Je suis pragmatique, au début je cherchais un 2.0 TDI (140 ou 170) car je roulais beaucoup (environ 80km par jour) mais maintenant que je vais au boulot en transports, l'essence me paraît êtr eun choix plus judicieux. Surtout que je cherche un moteur ayant du répondant.

C'est vrai que le 2.0 TFSI est beaucoup moins répandu que le 2.0 TDI mais je suis patient ^^

Par contre, je vois souvent des annonces pour des véhicules affichant plus ou moins 100000km, vous pensez que ça reste intéressant ? Le 2.0 TFSI est-il fiable sur la durée ? Sachant que je roule moins de 8000km par an.

Pour l'instant, j'effectue mes recherches sur Leboncoin, mais si vous avez d'autres adresses, je suis preneur !

Voici quelques annonces qui ont retenu mon attention:

http://www.leboncoin.fr/voitures/414462050.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/428028197.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/368921376.htm?ca=12_s

Et la dernière (je vais la voir dimanche): http://www.leboncoin.fr/voitures/392230794.htm?ca=12_s

J'attends vos avis !

Bonne journée !

Sachant aussi que je cherche un modèle avec le kit Sline de 2005, j'aime pas trop le restylage. Ou un kit S3 (mais sans le S3 sur la calandre, je ne suis pas un menteur ^^)

Posté(e)

:lol: tu as raison ;)

La première a l'air très bien surtout avec ce prix! Si ce n'est pas une fausse annonce bien sûr!

La noiraude est sympa, tiens nous au courant après ton essai :drive:

Posté(e) (modifié)

Mon avis (mais bon gardez en tête que me base que sur les annonces, j'en sais pas plus) :

1ère : Prix attractif, mais localisée en Corse. Donc certainement frais supplémentaires pour amener sur le continent.

Le CT date d'Octobre 2012, ça va bientôt faire 6 mois. Il sera mieux de demander de le refaire, au cas où.

Aucune mention de la présence ou non du suivi Audi. Mais sinon, ça peut être une très bonne affaire !

3ème : Me parait un peu chère, mais bon j'ai pas vérifiée la côte. De plus c'est une Ambition, or tu recherches une S-line. Sans compter que la rédaction de l'annonce est peu attrayante.

4ème : Certainement celle qui semble la mieux. Annonce plus fournie, vendeur semble honnête (déclare d'emblée les quelques défauts), et ouvert à la discussion sur le prix (en effet le prix est un peu haut) + xénons.

Par contre pour les vitres teintées d'origine, je suis sceptique, pour ne pas dire que je n'y crois pas du tout. Vérifie bien, car je pense tu verras des films lors de l'essai. Car Audi si je ne me trompe pas ne teinte pas aussi foncé, et certainement pas les vitres avants (uniquement 3/4 arrière), ou le haut de pare-brise.

En dehors, l'essentiel est d'être attentif à l'entretien, fait chez Audi si possible. Le 2.0T a une courroie il me semble, c'est le 1.8T qui est à chaîne. On regrette simplement l'absence du radar de recul sur la S-Line.

Modifié par 202
Posté(e)

Par contre, je vois souvent des annonces pour des véhicules affichant plus ou moins 100000km, vous pensez que ça reste intéressant ? Le 2.0 TFSI est-il fiable sur la durée ? Sachant que je roule moins de 8000km par an.

A 100 000kms le TFSi est tout juste rodé, le mieux c'est vers 115 000kms....

:vert:

Posté(e)

@ Rhaoh tu cherches un véhicule à quel prix? Le prix des modèles que tu as sélectionnés vont presque du simple au double.

Au passage sur la 2ème voitures les jantes RS4 ne sont pas d'origine.

La 1 et la 4 ont l'air pas mal. Attention pour celle qui a dezs pièces HS comme le feu xénon ça chiffre vite chez Audi.

Posté(e)

Salut à tous,

Je reviens d'un essai de la petite A3 noire (la 4ème annonce) et je suis sous le charme ^^

Bon elle a quelques petits défauts au niveau de la carrosserie mais rien de bien méchant (le vendeur en tient compte dans le prix).

Au niveau du moteur, il tourne nickel, tranquille à bas régime, puissant quand on pousse les rapports, et puis la boîte DSG ... J'adore !

D'ailleurs, savez-vous si la boîte DSG de 2005 est aussi à double embrayage ?

Concernant le prix, le vendeur la vend 12500 euros au lieu de 13000 (à cause d'une bosse sur le pare-choc). La courroie de distri doit être refaite bientôt et il y a un faux contact avec le feu de croisement avant droit (des fois il s'éteint et le voyant s'allume).

De mon côté, je peux faire faire les réparations par un ami mécano chez Audi qui s'occupe déjà de ma voiture actuelle et qui prend pas trop cher.

Sinon, la voiture est un troisième main et le carnet d'entretien est à jour.

Le propriétaire actuel a les factures de chez Audi, il a notamment changer la bobine d'allumage et les bougies, ainsi que des pièces autour du turbo (suite à une perte de puissance).

Voilà c'est a peu près tout ce que je sais, je compte sur vous pour m'aider à décider d'un bon prix si c'est une bonne occase, ou à passer mon chemin dans le cas contraire !

Bonne journée

Posté(e)

J'ai dit 2007 ? C'est peut être parce qu'au début je me dirigeais ver sun 2.0 TDI et qu'on m'avait déconseillé le modèle avant 2007.

Le 2.0 TFSI n'ayant pas de problème majeur, l'année m'importe peu.

Pour la boîte DSG, je sais que je risque de passer pour un ignorant mais c'est juste que toutes ces appellations différentes me font douter ^^

Sinon tu en penses quoi de la A3 noire ?

Enfin par rapport à l'annonce et à mon modeste retour d'expérience ^^

Le vendeur m'a dit qu'il peut la fair eà 12000 euros si je fais la courroie et le feu avant droit, ensuite il me reste une marge de négociation, je pense demander 11000 euros, ça paraît raisonnable ? J'économise pour la CG ^^

Posté(e)

J'ai dit 2007 ? C'est peut être parce qu'au début je me dirigeais ver sun 2.0 TDI et qu'on m'avait déconseillé le modèle avant 2007.

Le 2.0 TFSI n'ayant pas de problème majeur, l'année m'importe peu.

Oui t'as dis 2007! ^^

Pour ma part, je cherche une occasion plutôt récente (2007 minimum), avec le quattro si possible.

La consommation du 2.0 TFSI n'est pas un détail bloquant pour moi dans la mesure où ce sera une voiture "loisir" (je ne le prend spas pour aller au boulot).

Sinon tu en penses quoi de la A3 noire ?

J'aime pas le noir... :icon_biggrin:

- Point noir (ah ah) pour moi, Entretien 100% en concession long life. (Dernier réalisé à 95 000km).

Long life, c'est juste de la merde en branche, après chacun pense ce qu'il veut.

C'est un mode d'entretien mis en place pour faire plaisir au client... Dernier entretien à 95Kkms, ok donc grand max, 4 entretiens, j'en avais fais 3 de plus à son kilométrage actuel.

- Feu de croisement défectueux :reflexion: , c'est à dire? Et ça passe le contrôle technique? Ok....

- C'est quoi défaut carrosserie? le poc c'est déjà un défaut carrosserie, la mienne en a. Après, une voiture qui a 7ans faut pas rêver... ;)

- bon après gout perso, j'aime pas l’intérieur alu brossé, il manque le Rns-E...

- Le régulateur c'est bien en ce moment :icon_biggrin: . Le xenon, logiquement ça doit être du Bi. Si y a le DRL dessus, c'est possible que les xenon soient a changé bientôt.

Posté(e) (modifié)

Enfin par rapport à l'annonce et à mon modeste retour d'expérience ^^

Le vendeur m'a dit qu'il peut la fair eà 12000 euros si je fais la courroie et le feu avant droit, ensuite il me reste une marge de négociation, je pense demander 11000 euros, ça paraît raisonnable ? J'économise pour la CG ^^

Merci poir ton retour, et content qu'elle te plaise.

Tu as vérifié les vitres teintées, ils se trompaient dans l'annonce, ce sont bien des films n'est-ce pas ?

S'agissant du prix, demande lui en effet de faire des efforts compte tenu des réparations à prévoir. 12 500 avec distri + Feu à changer c'est un peu cher je trouve. Tu es dans une bonne position, la clientèle des "grosses" essences ne se bouscule pas, sa voiture a quelques soucis, et toi tu es très interessé. Si il le voit, il y a fort à parier qu'il ne laissera pas passer l'occasion.

Fais lui bien comprendre que tu comptes repartir de suite si il accepte ton prix. Ou dit lui un prix un peu plus elevée que le tiens, mais avec distri + feu changé. C'est une proposition honnête me semble-t-il.

Tiens nous au courant si tu l'achètes. ;)

Modifié par 202
Posté(e)

Pour les vitres teintées, je n'ai pas vu de film, elles ont l'air vachement sombres sur les photos, mais en réalité c'est assez léger (surtout comparé à la mienne).

Pour les défauts de carrosserie, il n'y a rien de bien méchant, quelques bosses (coups de portière), le plus gros défaut se trouve sur l'aile, et justement il en a une de rechange (fournie par l'ancien proprio).

Autre chose, le vendeur changera les pneus avant juste avant la vente, et les pneus arrière sont quasi neufs.

Je pense lui demander de régler le problème de feux, et je m'occuperai de la distri.

Perso moi j'aime bien l'alu brossé à l'intérieur, mais c'est quoi le Rns-E ?

Je pense donc lui proposer 10500 euros et monter à 11000 euros sachant qu'effectivement il cherche à la vendre depuis un petit moment.

Ca vous paraît correct ?

P.S: je ne suis pas fan du noir non plus et j'aurais préféré avec le toit ouvrant mais bon, ça me changera du gris ^^

P.S.2: je vais appeler mon assurance pour négocier demain, si quelqu'un connaît une assurance qui accepte les gros moteurs pour pas trop cher, je suis preneur !

Posté(e)

Pour le Rns-E (j'ai regardé ce que c'est ^^), est-il possible de l'ajouter par la suite ?

Posté(e) (modifié)

Oui bien-sur, d'ailleurs ça sera mieux car plus récent.

Evolution du processeur, du soft, et de la résolution de l'écran, faudra compter à peu pret 600€ je crois.

edit:

Au fait. Pourquoi faut faire la distri? Elle est préco à 180 000kms pour le Tfsi...

Sur mon carnet il n'y a pas de préco pour la durée. A savoir quand même que sur la Golf Gti c'est preco 180 000kms ou 8ans...

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

La voiture date de novembre 2005 donc elle a eu 7 ans, il faudra donc la faire avant novembre 2013

Posté(e)

Je me suis renseigné pour l'assurance, Direct Assurance me propose une formule tous risques à 965 euros par an (avec un franchise à 230 euros).

Sinon la BNP me propose un c^tisation annuelle de 1100 euros avec franchise à 450 euros et kilométrage limité (6000km je crois).

A part ça, je voudrais fair eune proposition de prix aujourd'hui au vendeur mais je ne sais pas trop combien lui proposer ...

Posté(e) (modifié)

edit:

Par contre pour les autres motorisations, je te dé-conseil le 1.4TSi, pas fiable et poussif au possible... :icon_biggrin:

Toi tu sors, ils sont très bien nos 1.4 TFSI.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

:lol: t'inquiète pas ça cache la jalousie tout ça :drive:

..

Alors Rhaoh, quoi de neuf :rolleyes:

Posté(e)

J'ai fait une offre à 11000 euros et le vendeur a accepté ^^

Je lui ai demandé de s'occuper du feu avant défectueux, de l'entretien, du contrôle technique et du changement des pneus avant et de mon côté de ferai la distri en fin d'année.

Ca te paraît raisonnable ?

Posté(e)

Content pour toi ^^

Je pense que c'est correct, elle cote combien sur la centrale :euh: