Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crée ce sujet car cette même question dans la FAQ semble ... peu visible, disons.

Bonjour,

J'ai acheté un lot des pièces en plastique de protection du moteur, 5 pièces en tout, pares-boue de chaque côté, 2 autres pièces en dessous du moteur de chaque côté, et la grande plaque de protection du moteur.

Il s'agit de pièces neuves mais pas d'origine, adaptables. Tout a été à peu près bien pour le montage, hormis certains trous à repercer dans le plastique car pas en face, j'ai quand même un problème avec la grand plaque de protection du moteur. Elle semble trop courte en longueur, et ça ne monte pas. Ou alors on s'y prend mal ?

En voici une photo avec quelques cotes que j'ai relevées.

protgemoteura3.jpg

Si qq'un avait les dimensions correspondantes d'une pièce d'origine ça m'aiderait.

Merci par avance.

@+ ;)

moi je pourrait te dire sa demain il resenble pas a ma plaque cache moteur

Merci encore par avance.

@+ ;)

Posté(e)

Salut, as tu essayé de regarder sur ETKA si ils donnent les dimensions par hasard?.

Posté(e)

j'en ai monté aussi un adaptable, le même que le tien, c'est vrai que c'est pas 100% aligné mais ca monte sans difficulté, faut un peu forcer sur les caches parce que c'est la premiere fois qu'ils sont monté mais, les autres fois ou tu demontes/remontes ca va de tout seul parce que la plastique c'est etiré.

Posté(e)

Bonjour,

Tu as le même ? Bon on va essayer de mieux voir ça, merci.

Tu l'as monté depuis longtemps ?

@+ ;)