Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

petite question ... j'ai un autoradio pioneer simple , il y a t'il moyen que le titre de la radio ou de la muzik se mette sur mon tableau de bord ? faut il etre muni d'un odb pour ?

moi je n'en ai pas ..

????

merci a tous d'avance ...

Posté(e)

C'est mort ! Ou alors il faut un adaptateur, qui te coutera aussi cher qu'un concert . Lache l'affaire Belgeo...

Posté(e)

il y a rien d'autre a faire ? c'est pas une configuration ou un cable a rebrancher sur la broche d'origine ?

Posté(e)

Oh que non ! En tous cas pas a ma connaissance ...

Ouvre un topic en section multimedia, des chevronnés te repondrons .

Posté(e)

ca se trouve ? :icon_biggrin:

je ne suis pas encore au point niveau forum

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il existe un truc de chez pioneer que tu branche a l'arriere de ton poste et apres sur ton audi,meme deux truc different,un pour affichage et un autre pour les commandes au volant. Et reinseigne toi mais je suis d'accord avec Ishaq,ça coute pas mal je crois

Modifié par Dexxx
Posté(e)

Ok merci les gars , on va oublier le titre de la station de radio au tdb mdrrrrrrr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

maintenant si j'achete le concert II sa va s'afficher meme si j'ai pas l'odb ?

comme ceci :

photo5.jpg

???

Posté(e)

Honnetement je sais pas,j'avais un poste d'origine,je sais plus le quel (je l'ai toujours quelques part dans le garage,c'est un simple din) et j'ai l'ODB mais j'avais pas l'affichage de la station comme sur ta photo

Posté(e)

Ok merci dexxx

Posté(e)

J'ai encore besion de vos conseil :icon_biggrin:

c'est peut etre une question bete mais le concert 2 d'une a4 b7 est le meme qu'une a4 b 6 ?

faut il des branchement spéciaux ? car moi j'avais un poste type norauto a l'intérieur quand je l'ai acheté

merciii d'avance

reception de ma titin retour de carrosserie demain normalement et déja plein de travaux prévu pour l'intérieur et l'extéieur

Posté(e)

tout les postes oem de b7 se monte sur b6

suivant le faisceau faudra peut etre adapter

Posté(e)

merci kilivinci tant qu'il y a kku je profite tu ne sais pas comment on démonte le bouton anti car jacking ???

Posté(e)

Salut Ishaq celui tout pres de la poignée activer et desactiver le car jacking

Posté(e)

faut demontrr le panneau de porte il me semble

et le declipser par l interieur

Posté(e)

Oui faut tombé le panneau tu n'as pas le choix. Rien ne ce démonte sans défaire le panneau...

Posté(e)

merci les gars

je ferai tout en meme temp alors :)

Posté(e)

Encore une petite question rien avoir avec le haut mais se serait co. d ouvrir un topic pour sa

ou puis je trouver un acc+ ( plus permanent ) pour mes détecteur de recul car je les avais branchez sur les cables de caisson relier direct a la baterie mais j'ai eu une panne de batterie lorsqu'elle était en carosserie et le gars la rechargé donc depuis plus un bip

soit le cable a cramé ou le fusible ou le boitier des détecteur ... :(:(:(

aidez moi please

Posté(e)

t es sur qu il te faut un plus permanent

si non tu peux te repiquer sur les feux de recul

comme ca c est alimente uniquement quand tu recules

Posté(e)

oui je sais j'ai un cable sur le cable de l'ampoule de recul un pour la masse un pour le hp et un que je dois relier sur un plus permanent

sinon marche pas et ici je pense que c'est sa vu que j'ai eu la blague en l'installant

sa machait et mnt plus surment a cause de la charge de la batterie

les fusible du boitier sont nickel au visuel mnt celui du cable caisson c'est un fusible bizare donc je sais pas vérifier

je ne sais pas comment utiliser un multimetre pour voir si le courant arrive encore bien sur la fin du cable qui arrive dans le coffre

Posté(e)

soit me suis trompé c'est ca il demande a acc+ dont un apc peut etre je peux en trouver ou ?

Posté(e)

quand j airais acces a l ordi je regarde les schemas elec et je te dis

Posté(e)

ok merci ;)

Posté(e)

merci mais ca ne répond pas pour le fil rose de mer..

lol ce fameux acc+ qui sert soit disant pour garder en mémoire le reglage de distance

Posté(e)

le mieux c est de tirer un fil jusqu a la boite a fusible

Posté(e)

merci kilivinci c'est fait ça marche :)