Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que dans mon audi a4 b7 avant 2005, il y avait un signal bluetooth.

Je possède un GPS RNS-E avec double carte sd derrière l'écran.

J'arrive bien à m'associer au périphérique bluetooth, quand je coupe le contact le signal se coupe, j'en conclu donc qu'il est bien dans ma voiture.

Mais le problème, c'est que sur mon écran RNS-e je n'arrive pas à afficher mon téléphone, il me dit téléphone non installé.

Quelqu'un à t-il déjà rencontré se problème ?

Est-ce normal?

Merci à tous.

Posté(e)

J'ai du nouveau après quelques tests.

Donc,

Mon portable est bien associé avec un CK3100 (parrot je suppose)

quand j'appel depuis mon portable celà coupe mon autoradio et transmet le son via les HP

quand je reçois un appel idem, mais quand je parle personne ne m'entends.

De plus , je suis obligé de décrocher via mon téléphone, aucun bouton de la voiture ne me permet de décrocher l'appel.

avez vous une idée, me manque t-il un micro ? si oui ou le brancher ?

Je sèche :icon_confused:

Posté(e)

Le micro ce trouve au niveau du plafonner ;) démonte le tu sera fixer ;)

Moi je peut pas accéder au répertoire de mon iPhone mais je peut décrocher du rns-e ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse MATT666.

Vois tu ton téléphone sur le RNS-e ?

Posté(e)

Bonjour,

Comment je peux démonter le plafonnier sans le casser ?

Posté(e)

tu n'as pas cet ecran dans l'habitacle ?

parrot_ck_3100_black_2__.jpg

boite a gant, accoudoir, en dessous de l'accoudoir, vide poche en dessous du volant ... cherche bien, il doit bien etre quelque part ! c'est lui qui te permettra de décrocher

Posté(e)

Bonjour maksime,

Non je ne trouve pas cet écran. Je trouve ce-là étrange.

Ou peux se trouver le module bluetooth dans l'habitacle ?

Posté(e)

Je regarderais ce soir en rentrant du boulot alors.

Merci bien ;)

Posté(e)

ce qu il ne t a pas dit c est que c est sous la moquette dans une boite en plastique

il y a un peu de demontage

avec un vagcom ca serait plus simple

Posté(e)

Si c'est un parrot, ce n'a rien à voir avec le RNS-e... Tu devrais avoir ce petit ecran quelque part...

Posté(e)

Mon téléphone portable ce connecte sur un CK 3100.

Et en regardant sur le net j'ai vu à quoi il ressemblait, or je ne le trouve pas dans la voiture.

Est-il possible que l'ancien propriétaire ai retiré l'écran mais laissé le module bluetooth ?

Posté(e)

oui si t as ecrit parrot rien a voir avec le rnse

l ancien proprio a du enlever le micro et l ecran

et laisser le reste

Posté(e)

Si je me procure un micro et un écran je vais donc pouvoir le brancher alors ? (si jamais je ne le trouve pas dans ma voiture)

Il se branche à quel endroit le micro et l'écran ?

Posté(e)

sur le boitier electronique du parrot

il te reste a le trouver mais je dirais derriere le rnse ou la boite a gant

ou sous le volant

Posté(e)

Je ne suis pas un pro du bricolage moi.

je le sen mal si je dois tout démonter pour le trouver

Posté(e)

Après une première vérification sous le siège passager il n'y a rien, ni sous le conducteur.

Donc si je comprends bien il me reste à voir derrière le Rnse et derrière la boîte à gant ?

Posté(e)

sous les sieges c est sous la moquette

et si t as rien sous le conducteur c est qu il y a un soucis

c est la que se trouve le module confort

Posté(e)

Je comprend plus rien moi :mur:

Je n'ai pas fais attention qu'on pouvait enlever la moquette sous le siège passage

Je suis un boulet

Posté(e)

Mais enfin les mecs!!! C'est un kit parrot, pas un OEM! Allez pas lui faire demonter toute la bagnole ! Mdr!

Julien, si tu dois chercher a un endroit, c'est soit derriere le rnse, soit demonter la boite a gant (regarde le tuto de montage de la cam de recul ou de l'install OEM du bluetoot dans la centralisation des tutos, ils la demontent a un moment)

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

Cherche un boitier bleu ;)

parrotck3100_b.jpg

Modifié par rix39390
Posté(e)

petite question légèrement HS, y a t-il possibilité d'écouter les mp3 de son portable vai Blue tooth sur le rnse

Posté(e)

Bon je pense que je vais voir çà ce weekend alors.

Je vais examiner les tutos avec attention

Merci

Posté(e) (modifié)

Mais enfin les mecs!!! C'est un kit parrot, pas un OEM! Allez pas lui faire demonter toute la bagnole ! Mdr!

Julien, si tu dois chercher a un endroit, c'est soit derriere le rnse, soit demonter la boite a gant (regarde le tuto de montage de la cam de recul ou de l'install OEM du bluetoot dans la centralisation des tutos, ils la demontent a un moment)

je lui ai dit que pour moi c etait soit derriere le rnse ou la bag voir sous le volant (certains installateurs les monte n importe ou)

on lui juste indiquer ou etait l emplavement du module oem

c est cyril comme il touche plus ca voiture il veux voir les autres demonter les sieges et la moitie de leur b7

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Pour l'instant pour moi ce sera déjà dans un premier temps la boîte à gant et le RNSe et pour le reste si il y a besoin je verrais après :icon6:

Posté(e)

Commence par la BAG, c'est le plus simple et tu auras déjà une bonne visibilité de ce qu'il y a derrière le RNS-e.

Posté(e)

Très bien merci Madingwada

Posté(e)

no soucy Vince :bien: c'etait une boutade hein :coucou:

vu la place qu'il y a derrière le RNSe, je mise sur le derrière de la BAG ! en plus, ave cla photo de Rix, t'as pas de raison de te tromper :bigsmile: