Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir que je vienne te voir ;-)

Ou attendre que tu viennes en Bretagne ...

• Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui oui yen à un dans le 35 mais il répond pas, autrement je vais attendre la commande groupée chez roostech

Posté(e)

A chaque fois ou presque que je fais un truc hors réseau j'ai une couille et ça finit chez Audi ou je me fais allumer donc parfois je réfléchis bien avant d'agir. Désole pour toi bon courage.

Posté(e)

La seule connerie que j ai faites s est de ne pas avoir vérifier mes roulements avec un magnetic encoder detector

Posté(e)

En pleine négociation...

Posté(e)

250€ ttc de main d œuvre pour le remplacement des roulements, qu en pensez vous?

Posté(e)

Quelqu un sait combien ça coûte chez Audi?

Posté(e)

J'avais fait faire un devis chez Audera Caen changement des 2 roulements avant en août 2012, coût des roulements 342 € main d'œuvre estimée 3 h à 90 € TTC soit 270 € :angry:

Posté(e)

Ok merci pour l info, les roulements ils se font plaisir qd même... Après 3 h de MO c est pas énorme, c est le taux horaire qui est honteux...

Posté(e)

Les taux horaires deviennent n'importe quoi. Ici c est 100€ TTC. En région parisienne c est encore pire.

Posté(e)

Ça pelle un peu ;-) tu comptes y passer ???

Posté(e)

euh c'est 100€ ht à saint ouen....

minimum facturable 1H aussi

Posté(e)

Bon bilan final,

Après repassage chez le distributeur et rencontre avec le responsable du magasin, les roulements me reviennent à 80€ ht les 2, ils me les posent pour 250€ ttc et me passe un coup de valise pour remettre tout ça d'equerre.

J.ai pas pu négocier plus et à priori ils sont au taqués...

Rdv prit pour le 19, ça s arrange pas trop mal...

Posté(e)

Ça y est j ai enfin récupéré mon A8, roulements remplacés, défauts effacés...ça c est fais.

Par contre toujours mes couinements à l avant et à priori ça vient des bras de suspensions superieurs...à suivre..

Posté(e)

Couinements, t as regardé du côté de la barre stab ?

Posté(e)

Oui, elle est neuve... On voit bien les joints des bras qui sont déchirés du côté de l amortisseur.

Je vais remplacé les 2 du haut des 2 côtés dés que je vais avoir un moment.

Posté(e) (modifié)

tu fera attention a bien les positionner avec le bon angle avant de les detruire de nouveau :)

elsa peut t'aider

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

Lol merci pour le conseil ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est j ai recu mes bras de suspensions, y'a plus cas trouvé un moment pour les monter...

Posté(e)

Lol, ce coup ci je vais attendre de recevoir et d installer Elsa, j ai commander mes barres au même endroit que mes roulements alors j'espère que ça va aller ;-) sinon je casse la baraque lol

Posté(e)

chouette, on va avoir quelques pages de lecture :)

je viens de le faire faire, le mecano a mis 1h par coté. Il m'a dit que ce n'était pas évident, car y a peu de place...

Posté(e)

Mdr t es sympa toi ;-)

Je sais sur c est galère à remplacer, j ai fait les 8 sur la passat, sans pont...

Posté(e) (modifié)

Surtout qu'il faut décroché les semelles d'amortisseurs sinon tu peut pas sortir les boulons ! Et souvent les axes qui tiennent les rotules est soudé dans la fusée !

Modifié par JJA8
Posté(e)

Finalement 1 h c est pas si chère payé pour les roulements

Posté(e)

Merci c est super encourageant ;-)

De toute façon je vais pas me speeder pour les changer, j ai balancer du wd40 tout a l heure sur les joints et plus un couinement...

Posté(e)

je confirme , j'ai changé les bras et je n'ai plus de couinement :)

Posté(e)

ca y est kate est installée, plus qu'à voir pour elsa...

Posté(e)

lol oui mais c'est pas moi qui installe...

Posté(e)

Cool Elsa sera avec moi pour mes bras de suspension :-)

Posté(e)

J ai pas trop eu le temps de regarder ça, ça a l air très complet en tout cas.

Posté(e)

Eh bein après recherche sur elsa ça à l air d être un sacré chantier ces bras de suspension, personne a une solution plus simple? ;-)

Posté(e)

bah plus simple je vois pas bien ou fait le faire!!!