Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'envisage l'achat d'une A4 de 2006 break avec intérieur cuir mais le proprio actuel n'a pas les appuis têtes arrière.

J'aimerais savoir si certian d'entre vous ont des adresses ou je pourrais trouver ce genre d'article.

Par avance merci pour vos réponses

Posté(e)

Introuvable, j'ai cherché aussi parce que je voulais mettre des arrières à l'avant mais j'ai pas trouvé....

Posté(e)

Après je suis en inter tissu... T'auras peu être plus de chance en cuir s'il est noir

Posté(e)

ok sinon reste chez Audi au pièces détachées j'imagine

Posté(e)

Oui la tu les auras ... Vincent la ref :bigsmile:

Posté(e)

280 euros pieces pour les 2 arrieres

et 281.42 pour le central

en cuir noir (NOK)

Posté(e)

Donc si prend ma calculette ca nous fais donc euh.... 280 + 280 + 281.42 = 841.42 €

Mince ca fais mal au.... on va dire à la tête :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai déjà un argument pour tomber le prix de presque 1000 euros :icon_lol:

Modifié par titoff06
Posté(e)

petite question sur les modele DPF, le filtre se change tous les combien ?

Posté(e)

Normallement il se change pas, mais en vrai si elle a fait beaucoup de ville a 120-130.000 il est mort.

Posté(e)

Autre question, la boite auto multitronic c'est celle ou on peut passer en manuel ?

Posté(e)

Multi c'est sur les 2,0, et 2,7 sur toutes les boîtes auto tu peux passer en séquentielle, certaines ont les palettes c'est en option

Posté(e)

multitronic = traction

tiptronic = quattro

Posté(e)

super merci pour ces réponses.

Je pari que les avis sont partagés sur les boites auto et les manuelles ?

Y a t'il des millésimes à éviter pour les boites multitronic ?

Posté(e)

oui il faut eviter celles a 6 disques donc celles d avant 2005 (si je ne me trompe pas)

par contre il faut que l entretien ait ete fait tous les 60 000 kms c est vraiment tres important

Posté(e)

les avis au que oui ils sont partagé ... après je dirais plus facilement que ce sont des ressenti personnel qui n'engage que la personne concerné ;)

la mienne est un 3.0 en Tiptro et viens d'avoir c'est 180 000km et rien a signalé ...

certain von te dire que les boite auto son fragile (je répondrais oui si on fait les con avec .... :D )

les boite manu elles aussi on des soucis...

Posté(e)

c'est ce qui me fait hésiter pour choisir une boite auto sur une occasion, c'est du pile ou face

Posté(e)

si t es de toulouse et que tu conduit souvent en ville c est d un agrement incomparable

apres il faut vraiment regarder que l entretien ait ete rigoureusement respecte

Posté(e)

non je ne fais pas beaucoup de ville je fais surtout des trajet toulouse Montauban sur Autoroute

Puisqu'on y est quel est la consommation moyenne d'une boite auto ?

J'imagine que maintenant ca consomme beaucoup moins qu'avec les vieilles boite auto d'avant ?

Posté(e)

C'est sûr que la BVA consomme moins qu'une BVM aux mains de Cyril :icon_lol:

:out1: