Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bienvenue a ton A3 sur roulettes chromées.

Detail un peu ta presentation.

Presente toi : age. Region. Passion...

Voiture : annee. Kilometrage. Des modifs en vue ou deja faite ?

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toiii ;) !!! +1 avec Fly pour détailler un peu plus ta présentation ;) :D

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Hum des jante forgées ;) idem que mon ex d'origine.

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a détailler plus sur toi et ta voiture ;)

Posté(e)

le capot c'est un cerf qui a cru bon de passer........... 2 mois que je rouler la belle ! heureusement, roulant a 80, j ai eu le temps de freiner... grosse frayeur ! résultat 1 capot, 1 aile, 1 optique, et la face avant...

pour infos:

je suis de Nancy,j'ai 21 ans je fait de la descente vtt, de la planche a voile, du snowboard !

pour la voiture, elle a actuellement 237 000 km, achetée a une connaissance proche a 222 000km, toujours très bien entretenue et soignée au possible !

Pour les modifs, je suis pas fan du tout de tuning...(je prévient!!) donc je suis plutôt du genre "d'origine"....

peut-être teinter les vitres, ou des LED pour l’intérieur, j aime bien l'effet blanc et clair, d’ailleurs si quelqu'un sait si le montage de kit Bluecrar ou autre et simple?.

si vous avez d'autres questions, je répondrai avec plaisir !

Bienvenue Paulo! Hiver à l'air rude à Nancy! on est mieux en Bretagne!

photos prises dans les vosges ! de jolie sortie en solitaire dans la neige a faire le Ary Vatanen en rally de Suède! je rêve qu'elle soit en quattro ....

Posté(e)

J'ai oublié, elle date d'avril 2003, je suis très content de cette acquisition !! un vrai plaisir au volant ! cela a été un choc pour moi de passer de la C2 1.1 60ch a la A3...! :malelovies:

Posté(e)

led bluecars sont tres tres tres facile a installer ^^

c'est une des premières choses que j'ai fait ^^

Posté(e)

led bluecars sont tres tres tres facile a installer ^^

c'est une des premières choses que j'ai fait ^^

tu as des photos du résultat ? en est tu content ?? le kit est bien a 59€ ?

Posté(e) (modifié)

moi j'ai pri le kit complet avec veilleuse de phares et plaque d'immat'. pour 70 euros et des brouettes...

je pense pas avoir de photo sous la main, mais je pourrai t'en faire la prochaine fois, mais c'est le jour et la nuit :icon_eek: et je trouve que ça rajeunit l'auto ^^

edit : Confirmation je n'ai pas de photo du résultat, puis vu l'heure j'ai un peu la flemme de descendre au garage pour la sortir et faire 2 photos ^^ Mais d'autre membre en ont peut etre s'il passe avant que j'en prenne...

Modifié par Flyman