Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté !

Ma chère est en vente et, habitué à la malchance, j'ai dégommé un renard en rentrant du boulot...

Le pare-choc n'a a priori pas bougé, mais j'ai le spoiler de pété du milieu jusqu'à l'anti-brouillard droit, ainsi qu'une cassure vers le passage de roue

20130131154.jpg

20130131153.jpg

Donc, la patte de fixation du brouillard a pété, ainsi que tous les clips de la grille centrale.

Mes questions,

-est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la partie basse du pare-choc, le spoiler, est changeable indépendamment du reste du pare-choc ?? gros travaux ?

-et si oui, quelqu'un aurait-il une référence ?

J'ai trouvé ça sur cesaro mais j'ai des doutes (sur le site et la pièce).

http://www.cesaro.fr/spoiler-diederichs-germany-1030161-1016900.html

Est-ce la bonne pièce ?

Merci bien :)

Posté(e)

Sur s3 Pc en un seul morceaux, juste les grilles qui s'enlève. Mais la partis basse nan

Posté(e)

Pare choc complet ......

Plus de 300 € nue chez audi hors peinture

Posté(e)

Ah, j'me disais aussi que ce serait trop facile... :mur:

Merci les gars ! :marcelpoire:

Posté(e)

Oui fais marcher l'assurance et au pire il y a Leboncoincoin :)

Posté(e) (modifié)

Bah l'assurance, disons que j'ai fait une boulette en prenant le contrat... :icon_biggrin: J'ai souscris mon coupé en premier avec lequel j'avais focalisé sur l'équipement inter/exter parce que y a un peu de matos et j'ai bêtement pas pensé au vandalisme et dommages...

La boulette, c'est qu'en souscrivant le S, j'y suis allé et j'ai dit "tout pareil que le coupé" et voilà... du coup, quand j'y suis allé, on m'a dit que j'avais pas assuré les dommages sur le S. Et moi, pensant avoir bien fait les choses, je lui demande de vérifier et il me dit que j'ai assuré le S pile-poil comme le coupé, c'est à dire sans les dommages, ni le vandalisme...

Donc, dans l'os !

Du coup, j'épluche le bon coincoin !

Modifié par kalimmm