Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme je n'ai pas de roue de secours et que je pars bientôt en vacances, j'aimerais acheter un "pack" 4 jantes + pneus en 17" pour mon A4 S-Line.

Mais voilà, où trouver des jantes de type S4/RS4 en 17" à un prix "correct" sans tomber dans les repliques ?

Merci d'avance,

@+

Stéphan.

Posté(e)
Salut,

Comme je n'ai pas de roue de secours et que je pars bientôt en vacances, j'aimerais acheter un "pack" 4 jantes + pneus en 17" pour mon A4 S-Line.

Mais voilà, où trouver des jantes de type S4/RS4 en 17" à un prix "correct" sans tomber dans les repliques ?

Merci d'avance,

@+

Stéphan.

222627[/snapback]

Autoexclusive --> ce sont des répliques miais de super bonne qualité et tu t'en tires pour 1000 euros environ pour 4 jantes 17 pouces + pneus BF Goodrich en 225/45/17 !

coucou.gif

Posté(e)

Et si pour le même prix (entre 1000 et 1100 euro) je peux avoir des modèles "officiels" Audi, c'est une bonne affaire ?

Au passage, comment reconnaitre à coup sûr une VRAI jante Audi ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)
Et si pour le même prix (entre 1000 et 1100 euro) je peux avoir des modèles "officiels" Audi, c'est une bonne affaire ?

Au passage, comment reconnaitre à coup sûr une VRAI jante Audi ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

223602[/snapback]

Pour reconnaitre une jante audi, tu cherche le logo audi tout simplement biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Ok ok, donc sur les répliques, point de logo Audi. Ouf ! smile.gif

Merci à vous tous,

@+

Stéphan.

PS : Si quelqu'un a une jante à me vendre, car je n'ai toujours pas de roue de secours !