Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

Voila, depuis quelque temps ma voiture a du mal a demarrer, il faut pousser sur le demarreur .De plus , j'ai l'impression d'un etouffement du moteur au demarrage , et une grosse fumer noir sort du pot . Apres avoir cracher la fumer elle roule nickel , mais le demarrage j'ai l'impression qu'il se fait sur 3 pattes.Je me penche sur une bougie ou plusieurs HS , qui provoquerai un mauvais allumage . ou est ce le filtre a particule qui commence a souffrir ?

Qui a deja rencontrer ce probleme ?

Modifié par mattdu77
Posté(e)

Moi je l'ai aussi ça le fait qu'une seule fois dans la journée et ça dure que une ou deux secondes après elle tourne nikel. Mais je n'ai pas trouvé d'où ça vient, bougies de préchauffage peut être. Et je n'ai pas remarqué de fumée noire

Pour ma part le filtre à particule à été changè il y a pas longtemps donc je ne pense pas.

Posté(e)

Ca ressemble bien à un soucis de bougies, ceci dit quand les bougies sont nazes, ça fume blanc/bleu mais pas noir...

Essaie de mettre le contact plusieurs fois avant de démarrer pour faire plusieurs cycles de préchauffage... Si c'est mieux, tu pourras investir dans des bougies neuves. Sinon cherche quelqu'un qui a un Vag-com près de chez toi.

Posté(e)

il y a des chances que ce soit les bougies

elles ont ete changes quand?

Posté(e)

Moi jvais les changer et je verrais, j'en ai 4 a changer ? Quelqu'un a la ref j'avais cherché et yavais 4 références ... :/

Posté(e)

ta batterie est bonne ? si un peu faiblarde ça expliquerait qu'elle est du mal à se lancer.

la fumée noire c'est normal, comme tu insistes sur le démarreur, une fois qu'elle part ça fait un nuage noir......mazoutpower !