Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, n'ayant rien trouvé avec la fonction recherche, je vous pose ma question:

quelqu'un a t il trouvé un kit admission directe (filtre à air, tube de connection...) pour une A4 B5 V6 2.4l essence?

je suis très satisfait des qualités dynamiques, mais frustré de ne pas entendre ce fabuleux moteur!!!

si quelqu'un sait où trouver ça....

merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Tu peux trouver des kits tube alu et durite silicone complet universel sur ebay pour 40-50€ et a sa rajouter un filtre universel, par contre je sais pas si tu sais isole ton filtre le plus possible de la chaleur du moteur car sinon tu aura baisse de perf et augmentation de la conso, d'ailleurs moi j'ai remarquer avec les grands froid ma voiture tourne du feu de dieu.

Au plus tu a de l'air frais au mieux sa sera, d'ou l'interet d'une admission dynamique mais cest vrai que cest frustrant de pas entendre de son

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Bonjour,

c'est bien ce que je pensais, il va falloir faire un kit sur mesure!!!

mais là ça risque de nuire à la bonne marche de ce moteur, le travail des ingénieurs est bon, on ne va pas s'improviser motoriste!!!

j'espérais trouver un kit spécifique étudié par JR ou KN

peut être aurais plus de chance avec l'échappement

Posté(e)

OUIIIIIIIIIIII merci pour la réponse

j'en avais un similaire sur une 306 essence et le bruit était vraiment super, rauque en haut, un peu plus de couple très bas en régime

est ce que quelqu'un l'a déjà monté sur le 2.4l?

Posté(e)

La cest pareil faudra te faire une petite paroi par chaleur pour pas prendre trop de chaud

Posté(e)

+1 , il faut une paroie sinon pas bon pour ton moteur , il y a le topic de Nical qui a fait sa propre admission maison tu devrais regarder il est bien détailler .

@+