Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Golf 4 j'ai dit non.. Golf 5 pourquoi pas si j'arrive a la vendre plus cher.. Mais bon elle est a 4400 euros a largus, la mienne 6090 sans les options

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non elle est cotés moins que la mienne donc je pense pas la vendre plus cher que la mienne..

Posté(e)

Oui voila, je prefere la vendre..

Posté(e)

4400 à l'argus pour une G5, c'est un bas de gamme avec tout petit moteur et plein de bornes ou quoi?

Posté(e)

C'est une finition sport avec 230 000 km

Posté(e)

bon allez on và arreter de s'acharger conntre Ro2rigue même si on comprends pas, il a ses raisons que la raison à !

Ainsi soit il !

Tu resteras le bienvenu sur le fofo quo iqu'il arrive, on se vexera pas pour ça ,courage pour la suite poulet !

Posté(e)

Moi j'ai pas de soucis avec ce qu'il souhaite faire, loin de là. Si j'avais besoin de sous pour me lancer dans ma propre entreprise, mes voitures seraient les premières à y passer.... Mais bon, vu que j'ai pas de talent particulier, à part celui de casser les pieds aux gens... :)

Posté(e)

J'ai pas de talent particulier, à part celui de casser les pieds aux gens... :)

comme moi :)

Posté(e)

Beaucoup de gens ont notre talent, alors pour sortir du lot, tu vois le problème ! ;)

Posté(e)

J'ai mes projet en priorité et une voiture a rembourser. C'est pas pour autant que je serais plus sur le forum...

Après le fait que je change déjà j'assume j'aime pas garder toujours la même caisse.. Après la je voulais la garder car elle roule vraiment bien.

Maintenant si je peut la vendre pour éviter de me ruiner j'aimerais bien aussi car elle me coûte cher... Dans tout les cas on verras bien..

Je peut juste dire que si je reprend une Audi des que j'ai de la tune c'est pas une 8L et si je peut éviter A3 c'est mieux car j'ai envie d'un break..

Bref on verras bien plus tard.

Posté(e)

Moi aussi j'ai des envies de break, un B5 me serait bien allé, car je manque de place dans le coffre, tant je mets de bordel dedans :)

Posté(e)

La même .. Toujours le bordel dans mon coffre .. En même temps ca sert a ca un coffre..

Sinon un gas est venu il m'as proposés 5500 euros si je refait une peinture car elle est vraiment en salle etat xD

Posté(e)

Mais la peinture va te couter combien?

Posté(e)

Y'en a qui manque pas d'air...

Une caisse qui a plus de 10ans en meme temps faut pas oublier. Puis une peinture a 1500/2000 € sur une caisse a 5 500 € ca vaux pas du tout le coup lol

Posté(e)

Je lui ai dit donne moi 1000€ je te la fait au black

Posté(e)

Il veut 5500 + la peinture? si c'est ca en gros sans la peinture il la prendra pour 4500... Ca fait loin du compte :(

Si ca se trouve je suis totalement à coté du compte :reflexion:

Posté(e)

c'est pas un genre de punk qui est venu la voir???

Posté(e)

ben méfie toi, il est venu voir la mienne hier soir et m'a fait une proposition, j'ai accepté. Il devait me donner une caution aujourd'hui et plus de nouvelles

Posté(e)

oui Aire sur la Lys

Posté(e)

Ah d'accord. Pas une SLine la tienne?!

Moi je suis pas presser donc bon..

Posté(e)

Il m'en as parler de ta voiture ..

Posté(e)

ha bon et il a dit quoi?

Posté(e)

Que si jamais il prenais passion devais te donner un acompte pour samedi ... Fin bref.

Posté(e)

compte pas dessus!!!

Posté(e)

Non je suis pas presser a vrai dire.. Même si je roule plus du tout.. 150km depuis le début de moi j'ai fait a peine.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens vers vous pour vous dire que l'audi à été vendu.. Pas besoin de tout lui dire il as tout suivis l'avancement par hasard en venant sur le forum ^^

Personnellement j'avais rien a cacher donc voilà...

Peut être qu'il viendras sur le forum pour la faire suivre ça serais top.

Sinon pour le moment je suis piéton.. Je sais pas si je reste à pied pour le moment ou si je rachète une vieille polo. Golf, audi 80 ou un truc du genre .. On verras bien

Posté(e)

Bon courage...

Il est toujours bon d'avoir une trapanelle pour se deplacer

Posté(e)

J'ai la voiture de ma femme en attendant quand elle boss pas mais bon j'avoue je pense que ça va pas durer sans voiture mais je vais essayé ^^

Posté(e)

C'est sur que pour faire des économies c'est radical ^^

Posté(e)

Oui ta pur compris lol. Mais bon ça faut chier de rouler en Renault :/