Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!! Moi c'est Johnny, 22 ans mariee et papa d'un petit garcon de 3 ans. J'ai actuellement une Peugeot 206 Génération 1.4l HDI de Aout 2008 5 portes gris alluminium mais il est grand temp pour moi de changer!!! Elle m'a bien ete utile mais elle est vraiment petite et quand on part en vacance c'est la misere niveau place et meme niveau confort!!Depuis mon jeune permis j'ai toujours voullu m'acheter une Audi mais cela m'aurait revenu trop cher!!Mais disons que maintenant je profite de la situation pour me l'acheter!!LOL !

Mais avant tout cela j'aurais besoin de votre experience et avis pour m'eclairer pour l'achat de mon vehicule!!

Audi a4 avant ambition luxe 2.0 TDI 143cv noir fantome nacre de Juillet 2010 avec au compteur 50 000km tout rond acheter chez le concessionnaire Audi au prix de 26 900 euros comme sa je beneficie de la garantie de 2 ans!

Mes questions sont: A l'heure d'aujourd'hui y'a t il des problemes sur ce moteur la???

Est ce une bonne voiture ( fiabilite, confort, consommation ).

Dans l'attente de vos reponses et merci d'avance!!!

Posté(e)

Merci pour votre acceuil!!! Micka j'ai deja ete voir ici, j'ai vu beaucoup d'ennui de turbo etc sur les moteurs jusqu'a 2008!!Mais j'ai rien vu sur les moteurs qui date de 2010 pour sa que j'ai poser la question!!

Posté(e)

:bienvenue: tout les turbo sont fragile, ca depend de l'huile que tu met dans le moteur et ta facon d'acceleré au demarrage a froid....

Okay d'accord donc en gros si je fais toujours l'entretien chez Audi il n y a pas de raison qu'il y ai de probleme de ce genre!!?

A y'est rdv vous pris avec la banque pour voir pour un credit auto, j'espere qu'il vont bien vouloir me l'accorder car trop envie de l'avoir mon Audi !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour!!! Donc a y'est credit accorder, il me livre la voiture debut mars hate de l'avoir!!!

Je ne l'est pas encore que j'ai deja plein de projet dans la tete!!!

- Vitre teinte chez glastint

- Embout d'echappement chrome

- Becquet arriere

- Pedalier alu

- Changement du levier de vitesse par un alu

- Et peut etre pour finir changement des inserts en bois par des couleur alu

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous!!! Audi me livre la voiture samedi 09 mars soit dans 2 jours, j'ai qu'une chose a dire j'ai trop hate!!

Bien evidemment je vous ferais des photos de la titine!! Je ne l'est pas encore que j'ai deja pris RDV chez Glastint le 14 mars pour un traitement gamme prestige!!! Donc trop hate!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

merci de cloturer ce topic qui ne m'est plus d'aucune utilite du fait que j'en est cree un autre!!! merci!