Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kms max sur S4 2.7 Bi-turbo


zlurk

Messages recommandés

Voilà, je serai trés interréssé par une S4 2.7 Biturbo de phase 2 si possible. La plupart des voitures que j'ai vus et qui sont dans mes moyens ont environ 130 000 kms (kilometrage interressant car la distribution doit être neuve si l'entretien est ok, non ?). Est que cela fait beaucoup pour ce type de voiture ou non ?? Les 250 000 kms sont ils envisagable avec ce type de moteur sans gros frais ?? Si c'est le cas il y'aura surement un nouveau proprietaire de S4 avant sur le site. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bienvenue.gif

 

Ensuite, la fiabilité de ce moteur est bonne mais est grandement döpendant de l'entretien et de l'utlisation qu'en a fait son propriétaire. C'est très difficile de dire si elle sera fiable ou pas.

Ce qui est sur c'est que le risque est plus élevé qu'avec un gros V8 Atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stephan mais elle dépasse mon budget et puis 420 ch blink.gif ça fait un peu trop pour moi, 265 ch me suffirait pour un début. Mais merci quand même wink.gif .

Sinon oui je pense qu'une atmo est plus fiable mais bon mon choix se tourne vers celle ci pour ses reprises qui n'ont rien à voir avec celle d'une atmo non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dans un garage vers chez moi y'a une S4 à vendre, je vais prendre les rensignements et aller l'essayer comme ça je me ferai vraiment une idée de la voiture et je saurais si c'est vraiment ça que je veus. Rien de tel qu'un essai pour être sur non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bon je ressors ce vieux sujet de ma poche :)

Voilà aprés un passage par une Subaru GT depuis Septembre 2005 j'envisage de rechanger de voiture. N'ayant pas trop de chances avec les voitures d'occaz :pleure2: j'aurais voulu savoir quel piéces sont suceptible de me poser problème sur une S4 de 2000 d'environ 80 000 kms (les prix ont baissé depuis l'année dernière je peus m'en acheter une avec moins de kms :P )

Modifié par zlurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu :coucou: ;

 

Il faut pas se leurrer.Une voiture sportive demande un entretien rigoureux sinon c'est la cata pour le portefeuille.Vous etes pret à acheter une voiture accessible dont le proprio aura perdu environs 30000 euros de décote...A vous d'etre pret a continuer a la faire rouler soit avec votre savoir faire soit chez Audi . Dans le premier cas c'est raisonnable si vous avez de la chance...dans le deuxieme il faut prévoir un bras d'avance pour esperer etre tranquille...

 

Sinon à conduire c'est que du bonheur :malelovies: :bien: :malelovies: Déja 3000 kms dedans avec une moyenne de 11.5 sans ville .

 

 

nb:prudence avec le permis :)

 

 

un bras = 3000 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout dépend souvent de l'historique, plus tu en as, mieux on peut présager de ce qui est suceptible de péter...

 

mais bon, la mienne a 196.000 :bien: dont environ 150 d'autoroute (et autobahn... :bigsmile: ) elle ronronne toujours parfaitement, et elle est toujours capable de me faire perdre me 12 points d'un coup...

 

Evidemment, plus elles ont roulé, plus elles nécessitent les égards dues à leur age...surtout on ne tire pas dessus à froid... :eldiablo:

 

J'ai croisé un suisse qui en a une de 265 000 km parfaitement en forme.

 

un essai longue duré un peu commenté et tout a fait intéressant.

 

http://www.asphalte.ch/LD/S4/S4LD2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...